AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 WALK NEAR THE RIVER (contexte + annexes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maplewood
the city of all secrets


in maplewood since : 22/11/2017
gained wars : 93


ne pas contacter par mp
Posté le Jeu 21 Déc - 14:57

Walk Near The River
“ inspiré de Riverdale, Twin Peaks ”



C’est l’histoire d’une ville et des gens qui y vivent. Une petite ville ordinaire, de loin. Comme il y en a partout. Sûre. Respectable. Innocente. Une ville avec ses lieux chargés d’histoires… L’esprit des années « fifties » au Rosie’s Diner. Authentique. Rétro. Assis au comptoir, un hot dog encore fumant dans l’assiette, les yeux rivés vers le petit écran qui relatait la même histoire depuis une semaine. Une histoire tragique. Dans les couloirs du lycée, la même. Les jeunes ne parlaient que de ça, ça s’envoyait des messages. Ça postait sur les réseaux sociaux. Les balades paisibles près de la rivière ne seraient plus celles qu’elles étaient, lieu d’une triste réalité. Seth Watkins qui avait mené la troupe des Scouts observait les oiseaux, fit une macabre découverte. Le corps sans vie de Sara Baker sur le rivage, gisant dans l’eau clair de la rivière. Maplewood ne serait plus jamais la même qu’avant, devenue une ville d’ombre et de sombres secrets. Désormais changée à jamais après la mort mystérieuse de Sara Baker.


Dernière édition par Maplewood le Jeu 11 Jan - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maplewood
the city of all secrets


in maplewood since : 22/11/2017
gained wars : 93


ne pas contacter par mp
Posté le Jeu 21 Déc - 15:01

Annexes
“ informations importantes ”

› Où se déroule l'histoire ?
Maplewood est une petite ville figée dans le temps située dans l'état de Washington, aux États-Unis. Cette ville fut fondée aux alentours des siècles avant que les Familles fondatrices ne signent les documents qui ont permit officiellement Maplewood comme ville en 1943. Elle frôle à peine les 5500 habitants et divisée en deux parties. Le Northside semble être plus vivable et prospère, et les taux de criminalité sont sensiblement plus bas. Tandis que le Southside est plus rude et plus difficile pour les citoyens qui y vivent. La ville possède de magnifiques paysages de verdure et la rivière Deep Creek River, un endroit paisible et ressourçant qui séparent les deux parties de la ville. La ville de Maplewood tire son nom du fait qu'elle produise du sirop d'érable, une des familles fondatrices possèdent cet héritage depuis plusieurs génération.






› Qui était Sara Baker ?
Jeune fille sans histoire, elle fréquentait le lycée de la ville, Marplewood High School. Brillante et très appréciée des habitants de la ville. Elle participait à de nombreux événements caritatifs et était présidente du conseil des élèves. Un choc pour tous lorsque la demoiselle fut retrouvée sur les rives de Deep Creek River.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WALK NEAR THE RIVER (contexte + annexes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Time Walk Unlimited
» Walk Off The Earth
» Grand Prix London
» Cellier été 2011
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: i've got new rules-
Sauter vers: