AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD JE T'AIME ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 Empty
Posté le Ven 2 Fév - 14:11

je vous souhaite une bonne aprem' I love you
GO boulot pour moi FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 3984870822
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Howard
Aidan Howard
FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 Tumblr_nisw74JG751taa1z6o1_500_1483956175

in maplewood since : 30/01/2018
gained wars : 552
real face : Nono 노노 ou Jabberwock
faceclaim : Ji Chang Wook 지창욱
age : 29 ans
heart : En couple avec une charmante jeune femme avec qui il vit, mais son coeur est prit par une autre, par sa petite soeur dont il est amoureux depuis son plus jeune âge. Mais c'est un amour tabou et interdit, alors il veut le vivre dans l'ombre.
your job : Adjoint du Shérif, mais son but utlime et d'un jour se retrouver à la place du chef, il sera sans pitié pour y parvenir.

Meryl Howard - Ma petite sœur, mais aussi le grand amour de ma vie, malgré les interdits. Elle est mon péché, je ne peux pas lui résister.

Meryl Howard + RP + RP
FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 Empty
Posté le Ven 2 Fév - 16:37

Clyde Ó Gríobhtha a écrit:
Pas trop déstabilisant, le choc des cultures (car il doit être pas mal important, sur de nombreux points !) ?

Eh bien pas tant que ça ! Là ou j'ai encore du mal, c'est niveau bouffe. Genre, j'irais pas au restaurant toute seule, car c'est totalement inconnu pour moi. Et le pire, la ou je suis en PLS, c'est quand je vais faire mes courses. Je n'imaginais pas que ça puisse être aussi différent que nous ! Déjà, les fruits et les légumes c'est cher, encore ça peut aller, mais il y a beaucoup de truc style des pousses de soja ou des algues, je connais pas, je sais pas comment ça se mange. La viande et le poisson c'est hyper cher, j'ai l'impression que c'est un luxe d'en acheter là bas. Hier, je voulais prendre de la viande haché, genre c'était 15 000W ! (un peu plus de 10€ je pense), pour pas beaucoup genre je sais pas... moins de 300gr.

La grande tristesse, c'est le fromage T_T ! Il y a pas grande chose et souvent c'est du fromage style à croque monsieur, pas hyper bon. Et le fromage style Brie, Camenbert, Gouda... tu peux en trouver, mais c'est pas donner entre 6 000 et 10 000W facilement pour des trucs assez petit. De même le gruyère... super cher et c'est pas souvent de l'emmental, mais de la mozza.

Après, t'as des rayons entier de ramen et de chips.

LE chocolat... dans leur rayon, ça prend genre 1 mètre,et il y a pas grand chose. La tristesse !!!!!

En gros, quand je fais mes courses je reste 3 heures dans le magasin à chercher et me demander comment ça ce cuisine.

Après la culture en elle même, c'est pas un grand choc. Je regarde beaucoup de drama et film asiatique et j'ai toujours trouvé ça intéressant. Après, j'ai pas encore rencontré beaucoup de coréen pour vraiment connaitre ça parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 Empty
Posté le Ven 2 Fév - 16:59

Ah, ça m'étonne pas, ça, que ça varie autant que ça, pour la bouffe, c'est pas forcément les mêmes habitudes alimentaires, donc, ça doit être vite déroutant, notamment les 1ers temps. Je compatis, en tout cas, pour le fromage, ça me manquerait rapidement je crois Very Happy

C'est cool, en tout cas, si ça te plaît, ça doit être une chouette expérience à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Howard
Aidan Howard
FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 Tumblr_nisw74JG751taa1z6o1_500_1483956175

in maplewood since : 30/01/2018
gained wars : 552
real face : Nono 노노 ou Jabberwock
faceclaim : Ji Chang Wook 지창욱
age : 29 ans
heart : En couple avec une charmante jeune femme avec qui il vit, mais son coeur est prit par une autre, par sa petite soeur dont il est amoureux depuis son plus jeune âge. Mais c'est un amour tabou et interdit, alors il veut le vivre dans l'ombre.
your job : Adjoint du Shérif, mais son but utlime et d'un jour se retrouver à la place du chef, il sera sans pitié pour y parvenir.

Meryl Howard - Ma petite sœur, mais aussi le grand amour de ma vie, malgré les interdits. Elle est mon péché, je ne peux pas lui résister.

Meryl Howard + RP + RP
FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 Empty
Posté le Ven 2 Fév - 17:03

Ca fait que 2 mois que j'y suis (bientôt), c'est bien, mais j'ai besoin de me faire des amis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 Empty
Posté le Ven 2 Fév - 17:05

Tu m'étonnes !
Y'a pas des genre de groupes de français, pour aider à l'intégration là-bas ? (et pas qu'en francophone, je veux dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Howard
Aidan Howard
FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 Tumblr_nisw74JG751taa1z6o1_500_1483956175

in maplewood since : 30/01/2018
gained wars : 552
real face : Nono 노노 ou Jabberwock
faceclaim : Ji Chang Wook 지창욱
age : 29 ans
heart : En couple avec une charmante jeune femme avec qui il vit, mais son coeur est prit par une autre, par sa petite soeur dont il est amoureux depuis son plus jeune âge. Mais c'est un amour tabou et interdit, alors il veut le vivre dans l'ombre.
your job : Adjoint du Shérif, mais son but utlime et d'un jour se retrouver à la place du chef, il sera sans pitié pour y parvenir.

Meryl Howard - Ma petite sœur, mais aussi le grand amour de ma vie, malgré les interdits. Elle est mon péché, je ne peux pas lui résister.

Meryl Howard + RP + RP
FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 Empty
Posté le Ven 2 Fév - 17:11

Heu sincèrement je sais pas !
Tu as des trucs style le Seoul Global Center, qui est une sorte de centre qui peut aider les étrangers, genre j'y suis allée pour m'inscrire à des leçons de coréen gratuit, mais j'ai pas été prise, parce que trop de monde. Je crois qu'ils peuvent aider pour d'autre chose.

Tu as aussi le Seoul Global Cultural Center, pour les étrangers toujours, qui permet de connaitre un peu la culture, par exemple tu as des activité gratuites. Genre, j'ai fais de la peinture (traditionnelle) et un porte clef en nacre. On peut même porter des Hanbok (costume traditionnel) et se prendre en photo.

Après un truc spécial pour les français, je sais pas. Peut-être qu'il y a des forums sur internet, mais je connais pas. Après, j'ai quand je suis arrivée, j'avais une amie française qui est arrivée un mois avant moi. Je la connais via un forum RPG, on c'est rencontré pour la première fois à Séoul. Grace à elle, je connais d'autre française, et j'ai une amie Québecoise du même forum qui est arrivée le mois dernier. Du coup, j'ai quelques amis. Mais j'aimerais me faire des amis Coréen.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Thomas
Mimi Thomas
FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 1516874768-tumblr-o010cv5lwq1u5upiro1-400

in maplewood since : 25/01/2018
gained wars : 84
real face : .
faceclaim : taylor lashae (meteors.)
age : 17 ans
heart : célibataire.
your job : lycéenne

FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 Empty
Posté le Ven 2 Fév - 18:32

Aidan Howard a écrit:
Nope, je cherche par moi même, des cours gratuits, je précise". Et là, c'était bien, à Séoul il y a une sorte de centre pour les étrangers qui proposaient des cours gratuits, sauf qu'il y a beaucoup de personne qui sont venus pour avoir une chance de prendre les cours. Ça marche au premier arrivée, premier servis. J'étais trop loin dans la liste. Va falloir que je continue d'explorer Seoul à la recherche de cours de Coréen ! Parce que mine de rien, ça serait cool de parler la langue le temps que je suis dans le pays.

Pourquoi pas un échange français-coréen, sur les groupes d'expatriés à Seoul il n'y a pas ce type d'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 Empty
Posté le Ven 2 Fév - 18:48

Je suis rouge FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 2533043646
J'aime le rouge FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 1325594588

(oui je casse votre discussion sérieuse sur la Corée FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 1880338210 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 Empty
Posté le Ven 2 Fév - 21:00

Bonnie, qui casse tout FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 1629415633

Il doit bien y avoir un truc qui mette en lien des étrangers avec des coréens, pour un échange sur la culture, tout ça, quand même ! (Enfin, je dis ça, mais j'en sais rien, j'ai juste vu que des trucs comme ça existaient, dans certains pays, via des reportages !)
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 Empty
Posté le Sam 3 Fév - 20:22

bonsoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Howard
Aidan Howard
FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 Tumblr_nisw74JG751taa1z6o1_500_1483956175

in maplewood since : 30/01/2018
gained wars : 552
real face : Nono 노노 ou Jabberwock
faceclaim : Ji Chang Wook 지창욱
age : 29 ans
heart : En couple avec une charmante jeune femme avec qui il vit, mais son coeur est prit par une autre, par sa petite soeur dont il est amoureux depuis son plus jeune âge. Mais c'est un amour tabou et interdit, alors il veut le vivre dans l'ombre.
your job : Adjoint du Shérif, mais son but utlime et d'un jour se retrouver à la place du chef, il sera sans pitié pour y parvenir.

Meryl Howard - Ma petite sœur, mais aussi le grand amour de ma vie, malgré les interdits. Elle est mon péché, je ne peux pas lui résister.

Meryl Howard + RP + RP
FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 Empty
Posté le Dim 4 Fév - 14:42

Clyde Ó Gríobhtha a écrit:


Il doit bien y avoir un truc qui mette en lien des étrangers avec des coréens, pour un échange sur la culture, tout ça, quand même ! (Enfin, je dis ça, mais j'en sais rien, j'ai juste vu que des trucs comme ça existaient, dans certains pays, via des reportages !)

J'ai trouvé un groupe FB, je verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 Empty
Posté le Dim 4 Fév - 14:55

A que coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 Empty
Posté le Dim 4 Fév - 17:55

hey I love you
KO de ce week-end --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 Empty
Posté le Dim 4 Fév - 18:15

Et moi donc! J'suis bien contente de pas bosser demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Hawkins
Marvin Hawkins
FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 Tumblr_mr1bn3Li0e1qamfowo4_250

in maplewood since : 19/01/2018
gained wars : 151
real face : DM
faceclaim : Marlon Teixeira
age : 20 ans
heart : Célibataire
your job : Mécanicien

Bevin little >sis'

Clyde >Bro'

Natalie >hum...
FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 Empty
Posté le Dim 4 Fév - 18:22

Bevin Hawkins a écrit:
hey I love you
KO de ce week-end --'

Me too, j'ai fait que dormir aujourd'hui. =/
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
FLOOD JE T'AIME ❤ - Page 13 Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD JE T'AIME ❤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Détente-
Sauter vers: