AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi, moi, et une longue soirée ! [Zaharar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Toi, moi, et une longue soirée ! [Zaharar] Empty
Posté le Sam 20 Jan - 14:43

Aujourd'hui, comme chaque matin, je me levais assez tôt afin de pouvoir aller courir un peu avant de commencer à travailler, profitant par la même occasion que les rues soient quasiment vides pour ne pas croiser de personnes que je pourrais connaître et avec qui je m'arrêterais pour parler, m'arrêtant de faire mon jogging.

En revenant à la maison, je filais rapidement sous la douche pour me laver et ensuite me préparer avant de devoir partir au boulot. Rapidement, je sortis de la douche, me dépêchant de fouiller dans ma penderie pour en sortir un t-shirt blanc, un jean, un manteau et une paire de baskets blanches que j'enfilais avant de regrouper mes affaires.

Juste avant de partir, je pris mon portable pour envoyer un petit message d'amour à la femme qui faisait battre mon cœur depuis quelques mois, Zaharar, et pour l'inviter à venir passer la soirée à la maison avec moi.

Suite à cela, je me rendis au travail, passant une journée à peu près comme les autres, sans aucune véritable encombre, puis je repartis pour la maison, afin de préparer la soirée qui allait venir.

Dès que la maison fut rangée, je filais me refaire une petite beauté rapide en me maquillant et me recoiffant pour être plus jolie aux yeux de Zaharar. Une fois complètement prête, je me posais sur le canapé pour l'attendre en pensant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, moi, et une longue soirée ! [Zaharar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: RPs-
Sauter vers: