AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [rain&flowers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
“ Invité ”
Invité
[rain&flowers] Empty
Posté le Mar 16 Jan - 19:00

joane bishop
“ nuit ensoleillée  ”



Nom Complet - écrire ici. Date de Naissance - écrire ici. Lieu de Naissance - écrire ici. Statut Matrimonial - écrire ici. Orientation Sexuelle - écrire ici. Classe Sociale - écrire ici. Localisation - écrire ici (northside ou southside). Activité Professionnelle - écrire ici. Traits de Caractère - écrire ici. Avatar - écrire ici.

Une - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Deux - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Trois - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Quatre - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Cinq - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Six - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Sept - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Huit - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Neuf - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Dix - écrire ici une anecdote importante de ta vie.

› Si tu étais...
un instrument de musique - écrire ici. une boisson - écrire ici. un pays - écrire ici. un objet - écrire ici. une pierre précieuse - écrire ici. une odeur - écrire ici. un pêché capital - écrire ici. une friandise - écrire ici. une saison - écrire ici. un animal - écrire ici.

Irl
“ on tombe les masques ”

Prénom - écrire ici. Pseudo Web - écrire ici. Âge - écrire ici. Pays - écrire ici. Où as-tu connu le forum ? - écrire ici. Ton personnage est-il inventé ou un pré-lien ? - écrire ici. Est-ce un double-compte ? - écrire ici. Une dernière confidence - écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
[rain&flowers] Empty
Posté le Mar 16 Jan - 19:00

PLUS UN SAIT-ON JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
[rain&flowers] Empty
Posté le Mar 16 Jan - 19:30

la grande sœur [rain&flowers] 2850289710
bienvenue [rain&flowers] 2242568858
t'es parfaite, j'ai hâte de lire ta fiche
puis je ne connaissais pas ta miss, mais [rain&flowers] 808065555 elle est magnifique ma chéwie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
[rain&flowers] Empty
Posté le Mar 16 Jan - 19:54

toujours aussi canon ma charlène, j'vais devenir jaloux c'est pas possible [rain&flowers] 1635769902
bienvenue à la maison chaton, amuses-toi bien [rain&flowers] 4056055580 [rain&flowers] 4056055580
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
[rain&flowers] OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
[rain&flowers] Empty
Posté le Mar 16 Jan - 23:04

je te souhaite la bienvenue sur le forum I love you
bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas, si besoin.

edit : puis-je avoir le nom de famille de ta célébrité que je puisse te la réserver ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
[rain&flowers] OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
[rain&flowers] Empty
Posté le Dim 21 Jan - 11:09

hello I love you juste pour te prévenir que la réservation de Sophia prend fin, ce jour.
il te reste néanmoins, cinq jours pour terminer ta fiche de présentation.
bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
[rain&flowers] Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
[rain&flowers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Personnage-
Sauter vers: