AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Down with the sickness (charlemagne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Down with the sickness (charlemagne) Empty
Posté le Jeu 18 Jan - 17:56

Charlemagne "Charles" Reeves
“ une petite citation sympa juste par ici ”



Nom Complet - Charlemagne Reeves, c'est ton nom, prénom historique, raccourci par le simple prénom qu'est Charles. Date de Naissance - 18 février 1970, ça fait vieux, c'est vrai, mais attends le pire, la cinquantaine est encore plus proche. Lieu de Naissance - écrire ici. Statut Matrimonial - Tu as connu le mariage, tu as cru trouver la femme parfaite, mais le résultat en a été de sa mort, ce qui te laisse veuf. Orientation Sexuelle - hétérosexuel. Classe Sociale - écrire ici. Localisation - southside, l'histoire du sud. Activité Professionnelle - Bucheron, homme des bois, la sueur au front, l'élan de panique, la peur de se retrouvé coincé sous un arbre, l'adrénaline, ça te plait. Traits de Caractère - Stoïque, protecteur, audacieux, imprudent, intrépide, entêté, intuitif, impatient, débrouillard, impulsif, attentionné. Avatar - Hugh Jackman.

Une - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Deux - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Trois - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Quatre - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Cinq - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Six - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Sept - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Huit - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Neuf - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Dix - écrire ici une anecdote importante de ta vie.

› Si tu étais...
un instrument de musique - écrire ici. une boisson - Tu serais un café noir, bien amer. Corsé, sans sucre, sans lait, ni crème, au plus simple de sa forme liquide. un pays - Le Canada. un objet - écrire ici. une pierre précieuse - Tu serais un diamant, non pas par sa beauté et sa valeur, mais plutôt par sa dureté. une odeur - Tu serais l'odeur du bois qui fume, cet odeur de feu, en fait, l'odeur du bois te colle encore à la peau, il suffirait que d'y mettre le feu. un pêché capital - écrire ici. une friandise - écrire ici. une saison - écrire ici. un animal - écrire ici.

Irl
“ on tombe les masques ”

Prénom - écrire ici. Pseudo Web - écrire ici. Âge - écrire ici. Pays - écrire ici. Où as-tu connu le forum ? - écrire ici. Ton personnage est-il inventé ou un pré-lien ? - écrire ici. Est-ce un double-compte ? - écrire ici. Une dernière confidence - écrire ici.


Dernière édition par Charles Reeves le Jeu 18 Jan - 23:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
Down with the sickness (charlemagne) OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
Down with the sickness (charlemagne) Empty
Posté le Jeu 18 Jan - 18:07

jackman Down with the sickness (charlemagne) 1474145649 Down with the sickness (charlemagne) 1359841792
bienvenue sur le forum.
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Down with the sickness (charlemagne) Empty
Posté le Jeu 18 Jan - 18:52

Merci @Bevin Hawkins
Par la même occasion, je voulais avertir que je fais tout de mon téléphone! Mon ordi m'a abandonné!
Mais j'en ai théoriauement un en chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Down with the sickness (charlemagne) Empty
Posté le Jeu 18 Jan - 20:16

bienvenue à la maison, amuses-toi bien Down with the sickness (charlemagne) 4056055580
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Down with the sickness (charlemagne) Empty
Posté le Jeu 18 Jan - 20:30

merci beaucoup d'être le papa reeves Down with the sickness (charlemagne) 3306679967
Tu as tout mon respect si tu réussis à faire ta fiche sur portable Down with the sickness (charlemagne) 3564655448

Encore bienvenue Down with the sickness (charlemagne) 2871482910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Down with the sickness (charlemagne) Empty
Posté le Jeu 18 Jan - 21:49

@Sasha Reeves Ohmais c'est un plaisir!
En fait je viens de récupérer un laptop! YEAAAHHH
Mais J'ai de l'adaptation à faire, je vais avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
Down with the sickness (charlemagne) OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
Down with the sickness (charlemagne) Empty
Posté le Mar 23 Jan - 9:40

hello I love you juste pour te prévenir que la réservation de Hugh prend fin, ce jour.
il te reste néanmoins, cinq jours pour terminer ta fiche de présentation.
bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
Down with the sickness (charlemagne) Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Down with the sickness (charlemagne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Personnage-
Sauter vers: