AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GEMMA ARTERTON - Enseignante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marvin Hawkins
Marvin Hawkins
GEMMA ARTERTON - Enseignante Tumblr_mr1bn3Li0e1qamfowo4_250

in maplewood since : 19/01/2018
gained wars : 151
real face : DM
faceclaim : Marlon Teixeira
age : 20 ans
heart : Célibataire
your job : Mécanicien

Bevin little >sis'

Clyde >Bro'

Natalie >hum...
GEMMA ARTERTON - Enseignante Empty
Posté le Sam 20 Jan - 2:46

Prénom Nom
ft. Gemma Arterton

Nom Complet - écrire ici. Date de Naissance - écrire ici. Lieu de Naissance - écrire ici. Statut Matrimonial - Ex fiancée Orientation Sexuelle - écrire ici. Classe Sociale - Moyenne. Localisation - Northside Activité Professionnelle - Professeur et écrivaine Traits de Caractère - Pragmatique, cultivée, têtue, réfléchie, gourmande, altruiste, assurée, énergique.

› Son Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec risus metus, rhoncus in tortor in, pretium blandit risus. Curabitur blandit, nunc sed ultricies eleifend, nisl risus vestibulum dolor, et ornare dolor purus ac mi. Duis vel consequat felis, scelerisque elementum elit. Nulla sed justo justo. Cras aliquet justo et felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec risus metus, rhoncus in tortor in, pretium blandit risus. Curabitur blandit, nunc sed ultricies eleifend, nisl risus vestibulum dolor, et ornare dolor purus ac mi. Duis vel consequat felis, scelerisque elementum elit. Nulla sed justo justo. Cras aliquet justo et felis.

› Le Lien
En amenant sa voiture au garage, elle ne s’attendait à laisser ses clefs à Marwin, en effet, dans ses souvenirs, il était accepté dans de nombreuses facultés et devrait aujourd’hui suivre des études de droits pour continuer le chemin emprunté par le paternel Hawkins.
Le jeune homme, qui, 3 ans plus tôt était son élève a changé. Elle s’est d’abord dans un premier temps inquiété de sa situation, pensant qu’il était dans une passe délicate mais après plusieurs rencontres, elle comprend à présent que le jeune homme n’est pas du genre à suivre un chemin déjà tracé. Sa vocation de professeur a laissé place à un réel intérêt pour Marwin, elle se surprend à aimer sa compagnie. Il ne ressemble en rien aux hommes qu’elle a déjà fréquenté. Un visage tentateur, une maturité surprenante, un regard transparent qui lui indique qu’elle n’a qu’un mot à prononcer pour que la situation s’effondre. Pourtant, elle se retient, il est trop jeune, il était encore son élève, il y a 3 ans. Ce n’est pas raisonnable.

› Mes Exigences
Je n'aime pas imposer trop à mon partenaire rp, donc vous avez une grande liberté, sur l'état civil, l'histoire, ma seule demande: Ne prenez pas le pv pour disparaitre et si vous quittez le forum, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
GEMMA ARTERTON - Enseignante Empty
Posté le Sam 20 Jan - 11:20

Here I am GEMMA ARTERTON - Enseignante 2536460639
Revenir en haut Aller en bas
 
GEMMA ARTERTON - Enseignante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnage :: Postes Vacants :: Scénarios Pris-
Sauter vers: