AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 i hate u, i love u (zalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
“ Invité ”
Invité
i hate u, i love u (zalia) Empty
Posté le Sam 20 Jan - 22:31

Zalia Estupinan
“ une petite citation sympa juste par ici ”



Nom Complet - Zalia Analisa Estupinan, je ne sais pas trop ce que cela signifie, il faut demander à ma maman. Je sais juste que  Analisa est le prénom de la grand-mère de ma maman, mais sinon pour le reste je ne sais pas, c'est un prénom comme un autre. Date de Naissance - quatorze février deux mille douze, le jour de la saint valentin Lieu de Naissance - ici même. Statut Matrimonial - marié avec mon doudou, mon pouce et ma maman chérie d'amour, j'aurais aussi pu être marié avec ma couverture mais j'ai passer un contrat de partage avec sa maman concernant celui-ci. Orientation Sexuelle - doudousexuelle. Classe Sociale - disons qu'on est pauvre, mais je ne peux pas dire non plus que je manque de quelque chose. J'ai tout ce que je veux grâce à ma maman Localisation - southside, je n'ai pas vraiment eu le choix, je n'ai pas encore l'âge pour ça, je vis avec ma maman et c'est elle qui a choisi.. Activité Professionnelle - emmerdeuse professionnelle, sauf avec ma maman chérie, avec elle je suis une petite fille parfaite et calme, câline, silencieuse, une petite fille de rêve. Traits de Caractère - maline, caractérielle, capricieuse, douce, câline, intelligente, maladroite, réservée, introvertie sauf avec ma maman, chieuse, rêveuse, imaginative, généreuse, adorable, fripouille, joueuse, têtue, peureuse. Avatar - ava foley.

Une - Je suis une petite fille adorable quand je suis avec ma maman, en même temps je sais qu'avec elle j'ai tout ce que je veux si je suis gentille. Alors je sais comment me comporter, faire la petite fille chérie à sa maman, mignonne comme tout pour être gâtée comme tout.. c'est trop bien. Par contre avec les autres je suis une vraie emmerdeuse et je sais faire couler les larmes sur mes joues quand il faut. Deux - Je ne passe pas une minute sans avoir mon doudou dans les bras ou mon pouce dans la bouche. J'ai jamais accepter la tétine quand j'étais bébé mais dès que j'ai trouver mon pouce, je ne l'ai jamais lâcher. Trois - J'ai peur du noir, je suis une petite peureuse de nature mais quand je suis avec ma maman ou contre elle, j'ai de la chance d'avoir une maman comme elle. Je dors souvent avec elle d'ailleurs. Quatre - Je suis très intelligente, j'ai appris à lire très tôt mais j'aime faire celle qui ne sait pas lire pour que le soir maman continue de me raconter des histoires. Je sais même que des fois elle change un peu les histoires pour qu'elle se termine plus vite. Cinq - Je suis maladroite, tellement maladroite que c'est souvent que je me prend les pieds l'un dans l'autre et que je me retrouve la tête la première sur le sol. Ça me fait souvent rire, mais bon c'est un peu embêtant à la longue. Six - Je ne suis pas partageuse, je voudrais garder ma maman rien que pour moi, comme je le fais avec mes affaires.. ma maman c'est la mienne et rien qu'a moi. Sept - Je suis très bavarde, je parle tout le temps et beaucoup, même quand je suis toute seule. J'adore parler avec mes amis imaginaire ou faire parler mes poupées ou mes doudous. Huit - Je suis très difficile question nourriture comme tous les enfants, je n'aime pas les légumes, par contre si on me donne des pâtes et du jambon ou alors des frites ou un hamburger, je ne dis pas non. Neuf - J'adore les animaux, tous les animaux même les insectes. Une fois j'avais garder dans une boite dans ma chambre, des verres de terre pour en faire cadeau à ma maman. Dix - J'adore chanter, je chante tout le temps, j'en casse même les oreilles à ma maman.

› Si tu étais...
un instrument de musique - une harpe une boisson - un soda un pays - l'Australie un objet - un ordinateur une pierre précieuse - une émeraude. une odeur - la rose. un pêché capital - la gourmandise une friandise - une sucette. une saison - l'été. un animal - un chat.

Irl
“ on tombe les masques ”

Prénom - Laura. Pseudo Web - Laulau. Âge - vingt et un ans. Pays - France Où as-tu connu le forum ? - Par le biais de ma maman Ton personnage est-il inventé ou un pré-lien ? - C'est un pré-lien, semi inventé Est-ce un double-compte ? - Non Une dernière confidence - Ravie d'être parmi vous !


Dernière édition par Zalia Estupinan le Lun 22 Jan - 0:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
i hate u, i love u (zalia) Empty
Posté le Sam 20 Jan - 22:37

bienvenue ma petite princesse d'amour I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
i hate u, i love u (zalia) Empty
Posté le Sam 20 Jan - 22:56

Merci ma mémère i hate u, i love u (zalia) 2536460639
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
i hate u, i love u (zalia) Empty
Posté le Sam 20 Jan - 23:59

Bienvenue petite princesse trop mignonne i hate u, i love u (zalia) 4056055580 i hate u, i love u (zalia) 1325594588
Bon courage pour ta fiche i hate u, i love u (zalia) 2242568858
Ta petite bouille d'ange fait déjà fondre maman² i hate u, i love u (zalia) 2260083302 i hate u, i love u (zalia) 2871482910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
i hate u, i love u (zalia) Empty
Posté le Dim 21 Jan - 0:46

Merci beaucoup maman deuxième du nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
i hate u, i love u (zalia) OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
i hate u, i love u (zalia) Empty
Posté le Dim 21 Jan - 0:49

bienvenue à toi I love you
bonne chance pour ta fiche.
elle est toute mignonne **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
i hate u, i love u (zalia) Empty
Posté le Dim 21 Jan - 22:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
i hate u, i love u (zalia) OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
i hate u, i love u (zalia) Empty
Posté le Lun 22 Jan - 8:57

pour ma part c'est tout bon.
j'attends juste l'avis de la maman I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
i hate u, i love u (zalia) Empty
Posté le Lun 22 Jan - 10:59

Maman approuve i hate u, i love u (zalia) 1325594588
i hate u, i love u (zalia) 3665161432
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
i hate u, i love u (zalia) OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
i hate u, i love u (zalia) Empty
Posté le Lun 22 Jan - 11:10

dans ce je valide princesse.
amuses toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
i hate u, i love u (zalia) Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
i hate u, i love u (zalia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Personnage-
Sauter vers: