AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 épargne moi (bev')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
“ Invité ”
Invité
Posté le Dim 21 Jan - 17:32

Ces instants terribles ou il a l'impression d'étouffer chez lui. Le sentiment d'être en apnée, comme si tout ça était de sa faute. Parce que le problème, c'est peut être lui. Il se demande si ces parents étaient heureux avant, avant de fonder une famille, avant sa naissance. Parce que d'aussi loin qu'il se souvienne, sa mémoire ne le laisse pas entrevoir un instant joyeux. Que des brimades, des engueulades merdiques. Enfance disloqué, sans amour. Pas un geste affectueux de l'un comme de l'autre. Ces sœurs qui coulent avec lui sans qu'il ne puisse les sauvés. S'il avait été seul, il se serait déjà cassé mais il peut pas les laisser, pas comme ça. Ca alerterait les services sociaux et les deux gamines se retrouveraient en foyer. Inadmissible. Alors il reste, il assume les tâches quotidienne comme il peut, s'oubliant au passage. Posté devant le lycée de ces foutus bourgeois, il attend que des potentiels clients pointent le bout de leurs nez. Parce que tous ces crétins n'ont pas d'autre but dans la vie que de se la coller et se foutre en l'air. La frustration de tout obtenir sans le moindre effort les poussent surement à dépasser les limites du raisonnable. Lui il comprend pas mais ça l'arrange, il peut refourguer sa came sans grandes difficultés. Elle apparaît à travers la foule. Bev'. Elle est belle putain, ça lui assèche la gorge rien que d'y penser. Quand son regard s'accroche au sien, il le détourne plus vite que jamais. Faudrait pas qu'elle pense qu'il tient encore à elle. C'est mort. Il veut plus rien avoir à foutre avec elle lui. Elle représente plus rien... Ou alors c'est ce dont il essaye de se convaincre. parce qu'on oubli pas des années d'amitié comme ça. Quoique... Elle semble avoir tiré un trait dessus si facilement qu'il devait être insignifiant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
Posté le Dim 21 Jan - 22:01

Depuis que son frère a claqué la porte de la maison, la famille repose tout ses espoirs sur la petite dernière. Un destin déjà tout tracé pour la demoiselle. L'année prochaine elle intégrera une université de prestige même si elle rêve d'un autre chemin mais, pour le moment c'est sa dernière année dans les murs de ce lycée. Une lycéenne, ma fois qui s'en sort plutôt bien, de bonnes notes qui suffisent à faire d'elle, une bonne élève qui rend ses parents fiers. La sonnerie résonne dans tout l'établissement, signifiant la fin des cours. Du calvaire pour certains. Il ne faut que quelques minutes pour que les classes se vident. Accompagnée de son binôme.  Allison, sa meilleure amie depuis des années. Celle qui l'a embrigadé dans cette équipe de cheerleaders, ces filles qui agitent leurs pompons sur un stade pour soutenir une équipe de footballeurs. Le parfait cliché de la fille superficielle ? Pourtant Bev' n'est pas comme ça, elle est loin de toutes ces choses qui sont faites de futilités. Elle ne ressemble pas à toutes ces filles aux airs de poufs du Northside mais, elle fait quand même partie de ce monde là. Bras dessous, bras dessus, les deux lycéennes sortent de l'établissement tout sourires. Une dernières histoires à se raconter avant de se dire, à demain. A peine à t'elle quitter le bras de son amie, que son regard croise un autre. A ce moment-là, le temps se fige tout autours du petite bout de femme qu'elle est. Lui, qui a bercé son enfance ; des souvenirs qu'elle enfoui dans un coin de sa tête, qu'elle n'a jamais oublié. Sortie de ses pensées, elle hésite un instant à s'avancer, tous ce temps où elle n'a pas donné de signe de vie. Pourquoi ? Elle ne le sait même pas, elle même. Chacun d'eux a pris un chemin différent mais, est-ce une bonne raison pour ne même pas envoyer un texto ? Elle s'avance doucement vers lui, sans grande conviction. "Teddy...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
épargne moi (bev')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: RPs-
Sauter vers: