AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Marie Avgeropoulos - ♫ Bonnie and Clyde ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 24 Jan - 1:56

Ebony, alias Bonnie, nom de famille libre
ft. Marie Avgeropoulos

Nom Complet - Ebony, mais elle se fait appeler Bonnie depuis toujours, elle préfère. Son nom de famille est libre ! Date de Naissance - Je te laisse choisir, elle a 24 ans, mais approche des 25 !. Lieu de Naissance - Elle est d'ici, elle y a toujours vécu ! Statut Matrimonial - Célibataire ou plus ou moins en couple. Bonnie n'est pas le genre de nana à se caser, sans compter que son coeur, il est pris, depuis des années, par Clyde.... Orientation Sexuelle - Hétéro à 100%, Clydesexuelle à 1000000000% ! Classe Sociale - Modeste de naissance, et même maintenant, si elle a un job, elle est plutôt modeste.. Localisation - Southside. Activité Professionnelle - Elle peut faire des études de ton choix, ou avoir un métier de raison, mais son métier de passion, c'est la musique. Elle est bassiste, compositrice, interprète et parolière, mais est aussi chanteuse. Elle a la musique dans le sang, ça se voit très aisément. D'ailleurs, elle monte un groupe, en ce moment, dont elle est la chanteuse. Enfin, elle remonte ce groupe, elle a juste son guitariste qui l'a lâché, et le hasard (qui s'appelle Eliot, et qui a les traits de son frère aîné, et qui est le batteur de son groupe !) n'a rien trouvé de mieux que de lui conseiller de prendre Clyde comme guitariste. Clyde, c'est son ex, le type dont elle est folle depuis toujours, mais ça lui arracherait la gueule de l'admettre. Car Bonnie a sa fierté.... Traits de Caractère -
Il est timide, il se cache :
 
.

› Son Histoire
Elle est née ici, et n'a jamais quitté cet endroit. Elle n'a qu'un frère : Alfred, dit Al, qui a 4 ans de plus qu'elle. Les parents n'ont pas divorcés (pour faire un contraste avec ceux de Clyde). Elle a d'ailleurs toujours ses deux parents en vie.
Le prénom d'Ebony est négociable, je tiens juste à un truc qui donne, en surnom, Bonnie. Bonnie, contrairement à son frère, elle a toujours aimé la musique. Mais Al n'a commencé à apprécier la musique qu'à ses 9 ans (à lui), quand Clyde est venu s'installer dans le voisinage, et a sympathisé avec lui. C'est comme ça que Clyde est rentré dans la vie de Bonnie, pour s'installer peu à peu dans son coeur.
Pour le reste de l'histoire, je t'invite à lire le lien, vu qu'une grosse partie de l'histoire de la brune est lié à la relation de Bonnie & Clyde.
Sache juste que depuis la séparation du duo, ils ne se sont jamais revus. Bonnie a soigneusement toujours évité d'aller voir son frangin, désormais en coloc' avec Clyde. Elle n'a jamais cherché à avoir des nouvelles du guitariste, affectant de ne pas être triste de ne plus le voir. Il n'en est rien, bien entendu.
La jeune femme a toujours rêvé de percer dans la musique, et ses diverses déconvenues n'ont pas eu raison de son rêve. C'est pour avoir un maquette digne de ce nom à envoyer aux maisons de disque, qu'elle est en quête d'un nouveau guitariste, pour intégrer le groupe qu'elle dirige depuis 2-3 ans maintenant. Et Alfred a décidé de s'en mêler, il va ainsi remettre Clyde sur la route de Bonnie. Pour le meilleur, et surtout, pour le pire...

› Le Lien
Clyde, c'est donc le meilleur pote d'Alfred, le frère aîné de Bonnie. Clyde, c'est surtout le 1er coup de coeur de Bonnie, et également son 1er amour, voire son grand amour. Mais pas un amour lisse, loin de là, on parle de Bonnie & Clyde, quand même. D'ailleurs, ce hasard des prénoms, ça l'a toujours fait sourire, Bonnie, elle n'a pu s'empêcher d'y voir un signe, une preuve qu'ils sont fait l'un pour l'autre !
Bonnie, ça l'a emmerdé, de voir que Clyde se bornait à ne la voir qu'en petite soeur de coeur, qu'il souhaitait protéger, comme Al le faisait. Alors Bonnie a oeuvré, comme la vile manipulatrice qu'elle peut être pour obtenir ce qu'elle veut, pour que le brun la voit autrement.
Elle a réussi à le séduire, son Clyde, la séduisante Bonnie. Alors qu'il venait à peine de fêter ses 19 ans, il a cédé aux charmes de la sirène. Il est le 1er à qui elle s'est offerte. Mais il y en a eu d'autres, par la suite, même s'ils ont continué à se voir, quelques années. Ils ont continué à se taquiner, à se vanner, à se provoquer. Jeu dangereux qui avait pris un autre sens, depuis qu'ils avaient cédés à leurs désirs mutuels. Ils n'étaient pas rare de les voir jouer sur la jalousie l'un de l'autre, tâchant de pousser l'autre à avouer ses sentiments. Mais ça n'arrivait jamais. Trop de fierté des deux côtés. Et de la peur, aussi. La peur de décevoir et de perdre Alfred. La peur d'être jugé, à cause de leurs différences d'âge. La peur aussi de se dévoiler un peu trop à l'autre, et de lui laisser le pouvoir de le briser. Ce que Bonnie a fini par faire, tout juste 48h après que Clyde ait fini par mettre fin à ce jeu débile, en avouant à Bonnie être amoureux d'elle (Clyde allait sur ses 21 ans). L'adolescente avait fait la rencontre d'un producteur, qui disait être intéressé par le groupe de Bonnie, Clyde, Al et de leurs potes. Groupe qu'elle avait fini par intégrer, un peu avant ses 14 ans. Groupe que le producteur jugeait prometteur, mais sans Clyde. Clyde qui représentait à ses yeux une menace, sur un possible contrôle à avoir sur Bonnie. Car le type avait bien vu l'alchimie indéniable qui existait entre les deux musiciens, de celle qui vous fait ressentir des étincelles, rien qu'en étant à proximité du duo ! Et ça ne lui plaisait pas, de voir qu'ils se bouffaient sans arrêt le nez, mais qu'au final, ils parvenaient à se mettre d'accord sur plein de choses, que la brune accordait une grande importance à l'avis du guitariste ! Et bien entendu, Bonnie a cédé à ses rêves de grandeur, convaincant ses potes d'en faire de même. Elle était prête à tout pour réussir, notamment à coucher avec un type qui ne voulait que la mettre dans son lit, et à détruire le coeur du seul gars qu'elle aimait depuis toujours... Voici comment Bonnie a anéantit Clyde. Pour apprendre, quelques semaines après le départ du guitariste de ce groupe, qu'elle était enceinte, de lui. Trop jeune pour être mère, elle a avortée, dans le plus grand des secret, ne s'en ouvrant jamais au brun.
Il n'y a qu'Alfred qui a fini par l'apprendre, il y a quelques mois de cela, et encore, c'était par hasard, au cours d'une soirée trop arrosée. Soirée durant laquelle, l'alcool aidant, elle a avoué avoir eu une relation avec Clyde. Et voici comment Al a finalement décidé de ramener Clyde dans la vie de Bonnie, sachant très bien que Bonnie, sans Clyde, et Clyde, sans Bonnie, ça ne peut se faire.

› Mes Exigences
Salut à toi  cheers Merci d'avoir lu mon scénario !

Bon, si t'es encore là, c'est que Bonnie te plait un minimum !  

Avatar : Comme indiqué plus haut, il est non négociable. J'ai Marie en tête depuis que j'ai envie de jouer ce duo, même si au début, je comptais jouer Bonnie. Donc, Marie, c'est Bonnie, c'est tout ! Avoue que Marie est sublime, quand même, et qu'avec Thomas, elle a la classe !  

Pseudo : Le prénom est libre, mais je tiens à ce que ça donne le surnom "Bonnie". A toi de voir si Bonnie sera le pseudo sous lequel tu t'inscris ou non ! (J'avoue que j'ai une préférence pour l'option "Bonnie", ça sera encore plus mythique, pour leurs rp, du coup ! ) Le nom de famille est totalement libre. Il sera possiblement à concilier avec celui d'Alfred (je ferai son scénario), qui est le frère de Bonnie, et mon idée de DC (la nana d'Al !   )

Activité : J'aime quand ça bouge, donc, l'idéal serait au moins un rp par semaine, voire un rp tous les 15 jours. Et avec moi, bien entendu, ça serait la cerise sur le gâteau : ce lien est tout de même primordial pour mon Clyde, tu t'en doutes ! Le top serait plus, avec d'autres persos, mais c'est vraiment libre. L'essentiel étant de pouvoir faire avancer l'histoire de ce duo, et que tu ne comptes pas que sur Clyde pour bouger (quoi que je n'ai rien contre, je le cache pas, je ne suis pas du genre à avoir un grand nombre de sujets lancés, pour me concentrer sur ceux en cours, et garder de la place pour mes scénarios et pré-liens !)

Niveau : Je m'adapte. Une quinzaine de lignes comme bien plus. Tant que l'orthographe est OK, ça me va !

Lien : Je ne le cache pas : ça ne sera pas un lien love facile, même si c'est sensé être du love. Bonnie et Clyde ont un caractère de chien, et une fierté énorme qui va leur causer pas mal de soucis. Puis de toute façon, quand c'est trop simple et facile, c'est pas drôle ! Donc, ne tente pas Bonnie si t'aimes quand c'est tout rose, dans un ship, car ça ne sera pas le cas ici ! Ils vont s'engueuler, comme avant. Comme avant, ils vont s'aimer passionnément, déraisonnablement aussi.
Je croise les doigts pour avoir un Alfred assez rapidement quand j'aurai posté le scénario (j'ai le droit de rêver !   )

Je te laisse donc réfléchir à tout cela !  
Merci d'avoir tout lu, et j'espère, à bientôt, sous les traits de cette ravissante brune !  
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas  


Dernière édition par Clyde Ó Gríobhtha le Mer 24 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 24 Jan - 12:48

coucou mon beau je suis la ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 24 Jan - 13:01

Alors ça, c'est du service plus que rapide !

Hésite pas, si t'as des questions, ma boite mp t'es grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 24 Jan - 13:17

Comment aurais-je pu ne pas craquer à cette merveille ?

Pas de soucis par contre comme je par bientôt embaucher je ne m'y pencherai dessus que ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 24 Jan - 13:38

Grande question

Pas de soucis, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Avgeropoulos - ♫ Bonnie and Clyde ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/TENTÉ) MARIE AVGEROPOULOS
» [RP/IG] Bonnie & Clyde
» (famille Whealer-Varnham) BONNIE AND ... CLYDE-GIRL
» soeur marie therese des batignolles
» Marie du 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnage :: Postes Vacants :: Scénarios Pris-
Sauter vers: