AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bob Morley - L'homme de sa vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
“ Invité ”
Invité
Posté le Dim 28 Jan - 22:37

Alfred Turner
ft. Bob Morley

Nom Complet - Alfred, alias Al. Prénom qui lui vient d'un de ses ancêtres, et qu'il prétend venir d'Al Capone. Turner, comme le peintre, bien qu'il n'y ait pas de lien de parenté, et bien que depuis quelques années, tout le monde pense à un des personnages principaux de Pirates des Caraïbes. Date de Naissance - Au choix, mais il a 29 ans ! Lieu de Naissance - Maplewood Statut Matrimonial - Fiancé et amoureux de sa dulcinée depuis plusieurs années maintenant. Orientation Sexuelle - Hétérosexuel, les hommes ne l'ont jamais attirés. Classe Sociale - Modeste de naissance, pour ce qui est d'aujourd'hui, ça dépend de son boulot. Localisation - Southside, en colocation avec son meilleur pote, Clyde, même si ça s'approche de la fin, avec la grossesse d'Alexanne, et les projets du couple. Activité Professionnelle - Au choix, un truc original, je le vois pas avocat ou toubib, mais à côté, c'est un batteur de talent. Traits de Caractère -
Clique, petit curieux :
 

› Son Histoire
Il est né à Maplewood, et n'a jamais quitté cet endroit. Il n'a qu'une soeur : Bonnie, qui a 4 ans de moins. Les parents n'ont pas divorcés (pour faire un contraste avec ceux de Clyde). Il a d'ailleurs toujours ses deux parents en vie.
Alfred, il a toujours prétendu que son prénom venait d'Al Capone, pour rendre ce prénom plus cool, mais la vérité, c'est que ça lui vient d'un ancêtre.
Il est passionné de photos, il a filé le virus à Clyde (mais ça n'est pas son métier). En échange, Clyde lui a donné la passion de la musique, et c'est ainsi qu'Alfred a commencé à jouer de la batterie.
Depuis quelques années, c'est tendu entre Clyde et Bonnie, obligeant Al à jongler entre les deux. Numéro d'équilibriste compliqué, quand on sait que les deux potes sont en coloc' depuis 3 ans maintenant. Depuis peu, et encore, c'était par hasard, au cours d'une soirée trop arrosée, Al a appris, de la bouche de sa soeur, que Clyde et elle ont été amants, quand ils étaient ados. Qu'elle est même tombée enceinte, et a avorté, quelques semaines après que Clyde ait été viré du groupe. Et voici comment Alfred a finalement décidé de ramener Clyde dans la vie de Bonnie, sachant très bien que Bonnie, sans Clyde, et Clyde, sans Bonnie, ça ne peut se faire. Bien entendu, avant cela, il a été furax, Al, d'apprendre cela, n'appréciant pas de découvrir que son pote a osé se taper sa soeur, alors qu'elle était encore mineure. Mais Alfred a fini par réaliser qu'à cette époque, ils paraissaient heureux, bien plus que maintenant. Alors il a fait le pari : Et s'ils s'aimaient, ces débiles, mais ne se l'avouaient pas ? C'est ainsi qu'Alfred va s'arranger pour que Clyde intègre le groupe de Bonnie, groupe dans lequel Al est, bien entendu. Groupe qui rêve toujours de percer...

› Alexanne Woodstock
Sa fiancé et mère de son futur enfant. Il fait la rencontre de Lexa, au lycée, et tombe rapidement sous son charme (malentendante. Elle peut entendre "difficilement" sans ses prothèses, et elle ne les tolère que quand elle n'a pas le choix. En dehors de ça, elle préfère qu'on signe pour lui parler, ou lire sur les lèvres.)
Il a très certainement dragué, avant de pouvoir tenter sa chance avec la blonde. Il a eut le courage d'embrasser la blonde en mars, durant leur année de terminale, mais la romance a du être mise en parenthèse suite au Noël de la même année : Lexa a perdue sa soeur aînée dans un accident. La jolie blonde a décidée de faire le tour du monde pour s'aérer l'esprit, mettant ses études en pause. Ils sont restés en couple malgré tout et il a été lui rendre visite.
Il a pu flirter avec d'autres, voir la tromper durant ce moment, c'est à toi de voir. Par chance, elle a fini par voyager avec sa Clary, (meilleure amie d'Alfred), ce qui a rapproché les 2 jeunes femmes. A la rentrée scolaire suivante, Lexa est revenue, pour ses études (architecte, comme la brune : elles ont été dans la même promo).
En 2015 : il demande Lexa en mariage (ils vont se marier prochainement).  Il est bien loin de se douter qu'elle est sous le charme de la brune, et que celle-ci craque pour la blonde aussi !

› Clyde Ó Gríobhtha
Comme cela est indiqué : ils sont meilleurs amis. Ils se connaissent depuis qu'ils ont 9 ans, et ne se sont jamais quitté depuis, ou presque pas. A 13 ans, ils ont même monté un groupe de musique ensemble : Alfred a la batterie, et Clyde à la guitare ! Groupe qu'a intégré Bonnie, quand elle a eu 14 ans.
Jamais Al n'a soupçonné quoi que ce soit, entre son frère de coeur et sa soeur biologique, habitué depuis toujours à les voir se vanner de la sorte.
L'amitié des deux gars a failli périr, un peu avant les 21 ans de Clyde, quand Alfred a laissé Bonnie le convaincre de virer Clyde du groupe. Un producteur prétendait que leur groupe serait plus intéressant, sans le guitariste. Décision qu'Al a regretté, et a eu du mal à se faire pardonner de son pote ! Il s'est écoulé de nombreux mois avant que les deux amis ne se retrouvent vraiment, au point de finir par décider de vivre en coloc'. Depuis lors, Bonnie est bannie des sujets de conversations des potes. Et depuis quelques mois, depuis que sa frangine lui a tout avoué sous l'alcool, Al comprend mieux ce merdier.

› Bonnie Turner
Bonnie, c'est sa précieuse petite soeur. Ils sont plutôt proches, les deux, surtout depuis qu'ils ont en commun la passion pour la musique. Ils peuvent se chamailler comme de grands gamins, mais dans le fond, ils sont toujours là l'un pour l'autre. Leur lien a pourtant été mis à mal, avec la mise à la porte du groupe, de Clyde, par Bonnie.
Alfred en a voulu quelques jours à Bonnie, de ce coup-là, mais il s'en voulait surtout à lui, de s'être laissé convaincre ! Alors il lui a pardonné. Et depuis peu, il voit les choses sous un angle nouveau ! En effet, il n'y a pas très longtemps, sa petite soeur lui a parlé, pour lui confier des trucs. Elle était ivre, ce soir-là, elle ne se souvient de rien, mais elle lui a dit, pour son couple d'antan, avec Clyde. Elle lui a aussi parlé de sa grossesse d'alors, et de son avortement qui a suivi les choses. C'est parce qu'il a bien remarqué que, depuis cet épisode, ils ne paraissent clairement pas heureux, qu'Al a oeuvré pour les faire se retrouver. Et il est prêt à tout pour les pousser dans les bras l'un de l'autre. Il sait qu'il aura du boulot, car les deux ont un sacré caractère, et un égo qui les empêche d'admettre la réelle nature de ses sentiments pour l'autre....

› Clary ??
Clary, c'est sa meilleure amie. Ils se connaissent depuis presque toujours. Et en dépit de leurs différences d'âge, ils ont noués une belle amitié. Amitié qui a su traverser le temps, en dépit du fait que Clary ait intégré un lycée différent à celui de son pote.
Leur amitié parait fragilisée, parce que la brune craque, depuis un moment, pour la blonde que son pote songe à épouser. Clary ne peut pas lui faire ça, à Al, elle s'y refuse, et pourtant, son coeur, il bat pour Alexanne.

› Mes Exigences
Salut à toi   Merci d'avoir lu mon scénario !

Bon, si t'es encore là, c'est que ce petit gars te plait un minimum !  

Avatar : Je te cache pas que je tiens à cette bouille, pour le plaisir de réunir Bellarke sur ce forum, et aussi pour avoir un Bob très pote avec un Thomas   Et puis, Bob/Marie, pour un duo de frère et soeur, ça en jette, on le sait tous  

Pseudo : Le prénom peut être négociable, même s'il apparait dans les présentations et rp de Bonnie, Clyde, et d'Alexanne. A l'origine, le prénom était Eliot (et le brun prétendait que ça venait d'Eliot Ness !), mais  à mon inscription, ce prénom était tenté   Je cache pas que j'aime bien le côté un Eliot pote avec un Clyde, au vu des références respectives de ces prénoms ! Toutefois, j'ai qu'une seule condition pour un changement de prénom : que ça soit lié au milieu du banditisme, d'une manière ou d'une autre. Que le perso puisse ainsi dire que ça vient de là, alors que pas du tout.

Activité : J'aime quand ça bouge, donc, l'idéal serait au moins un rp par semaine, voire un rp tous les 15 jours. Et avec moi, bien entendu, ça serait la cerise sur le gâteau : ce lien est tout de même primordial pour ma blondinette, tu t'en doutes ! Le top serait plus, avec d'autres persos, mais c'est vraiment libre. L'essentiel étant de pouvoir faire avancer l'histoire de ce duo, et que tu ne comptes pas que sur Lexa pour bouger (quoi que je n'ai rien contre, je le cache pas, je ne suis pas du genre à avoir un grand nombre de sujets lancés, pour me concentrer sur ceux en cours, et garder de la place pour mes scénarios et pré-liens !)

Niveau : Je m'adapte. Une quinzaine de lignes comme bien plus. Tant que l'orthographe est OK, ça me va !

Lien : Entre la blonde et le brun, ça se fera en jeu. Je n'impose rien, je n'aime pas ça, je préfère jouer au feeling ! Lexa restera peut-être avec son fiancé, ou elle finira avec la brune, ou elle ne sera ni avec l'un, ni avec l'autre ! On verra ça ensemble !
Concernant le lien avec Clyde, l'amitié entre les deux promet de multiples rebondissements, car ils peuvent se prendre la tête par moment, et ça fait des étincelles, même si Alfred est plus modéré que Clyde. Et puis, il y a le merdier avec Bonnie aussi, qui peut amener pas mal de situations intéressantes, je pense, et de rendre Al cinglé !

Je te laisse donc réfléchir à tout cela !  
Merci d'avoir tout lu, et j'espère, à bientôt, sous les traits de cet adorable musicien !  
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas  .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Morley - L'homme de sa vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]
» Faust, l'homme qui aime le feu.
» MrPatate ou l'homme qui transforme les autres en purée
» Homme lézard Dadin...
» Arrivée d'un jeune homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnage :: Postes Vacants :: Scénarios Masculins-
Sauter vers: