AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Alycia Debnam-Carey - Say me you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
“ Invité ”
Invité
Posté le Lun 29 Jan - 0:00

Clary Nom libre
ft. Alycia Debnam-Carey

Nom Complet - Nom de famille libre, le prénom proposé est Clary, mais c'est négociable !. Date de Naissance - 6 mai, elle va sur ses 26 ans Lieu de Naissance - Londres, elle y est née durant un voyage fait par ses parents, mais la famille est retournée chez elle, à Maplewood, le plus tôt possible après la naissance. Statut Matrimonial - Soit elle est célibataire et enchaîne les relations sans lendemain, soit elle est en couple libre. Mais dans les 2 cas, elle est amoureuse, depuis plusieurs mois maintenant, d'Alexanne. La fiancée de son meilleure ami Alfred. Oui, c'est moche, mais le coeur a ses raisons que la raison ignore ! Orientation Sexuelle - Bi ou pan : à toi de voir ! Classe Sociale - Elle est d'un milieu modeste, et a été contrainte de bosser afin de financer ses études, sa bourse n'étant pas suffisante. Localisation - Southside Activité Professionnelle - Jeune architecte Traits de Caractère -
Tu veux le voir ? Clique :
 

› Son Histoire
Le passé de Clary est libre, je n'en ai pas parlé dans ma fiche. Un seul point que je tiens : Lexa et Clary l'ignorent, mais elles ont été échangées à la naissance, ça pourrait avoir des répercussions intéressantes sur leur lien, je trouve !
J'ai juste dit que le duo s'est rencontré durant leurs années lycée, via Alfred, le meilleur ami, depuis l'enfance, de la brune, et un camarade de lycée de la blonde. Al et Clary n'étaient en effet pas dans le même lycée, mais continuaient à se voir. Les deux adolescentes se sont rapidement bien entendu, ayant pour point commun de rêver toutes les 2 de devenir architectes un jour.
Elles se sont revues à quelques reprises, par la suite, même quand Eliot et Lexa se sont mis en couple (l'année de leur terminale).
Au lieu d'aller en fac, elles se sont retrouvées à voyager ensemble, par le plus grand des hasards. Clary voulait se prendre une année sabbatique avant de commencer ses études d'archi', et Lexa venait de perdre sa soeur aînée, Milan, en décembre, pour Noël. Il n'était pas prévu qu'elles voyagent ensemble, le destin a voulu qu'elles se croisent en France. Ce voyage leur a donné l'occasion de grandement se rapprocher, mais sans que rien en se passe : Lexa se pense hétéro, et est folle amoureuse d'Alfred. C'est même à cette époque que la brune a appris le langage des signes (Alex étant malentendante. Elle peut entendre, assez difficilement sans ses prothèses, et elle ne les supporte que quand elle n'a d'autres choix. En dehors de cela, elle lit sur les lèvres, ou préfère qu'on signe pour lui parler.)
A la rentrée de septembre, une fois leur périple terminé, elles se retrouvent dans la même classe. Elles se soutiennent beaucoup, pour leurs études, et révisent souvent ensemble. Leur bonne entente réjoui Al.
Depuis quelques mois, la situation devient ambiguë, entre les deux jeunes femmes. Et ce, en dépit du mariage qui approche, entre Alfred et Lexa. Les tensions sont accentuées par le fait qu'elles soient souvent en compétition pour le boulot. Cela ne pourra pas durer bien longtemps...

› Alexanne Woodstock
Le gros du lien est indiqué dans l'histoire. Il faut juste savoir qu'elles sont plutôt complices durant leur voyage autour du monde, et qu'elles ont même pris l'habitude, à ce moment-là, de se montrer tactiles l'une envers l'autre. Auparavant, ça ne leur paraissait pas étrange, de discuter, même avec d'autres gens autour d'elles, main dans la main, se caressant la main l'une de l'autre ou se prenant régulièrement dans les bras. Elles ont souvent dormis ensemble, durant leur road-trip, et cela leur arrive encore, mais rarement. La brune se sait attirée par la blonde, bien trop pour ne pas finir par craquer, et ce, en dépit de son amitié avec Alfred. De plus, la brune n'est pas sans ignorer qu'Alex' est issue d'une famille très catho, et que même si elle, elle est ouverte d'esprit sur l'homosexualité, elle n'est pas prête à avouer être attirée par une femme. Et pourtant, il y a des regards et des gestes qui ne trompent pas, Clary le sait, elle le sent, du plus profond de son être.
En bref : ce lien peut devenir un lien love, mais ça sera compliqué, car il y aura des choses à surmonter. Et une nouvelle, en plus, qui a récemment surpris tout ce beau monde : Alex est enceinte d'Al.... Rien n'est donc gagné, Lexa peut très bien rester avec son fiancé !

› Alfred Turner
Alfred, c'est son meilleur ami. Ils se connaissent depuis presque toujours. Et en dépit de leurs différences d'âge, ils ont noués une belle amitié. Amitié qui a su traverser le temps, en dépit du fait que Clary ait intégré un lycée différent à celui de son pote.
Leur amitié parait fragilisée, parce que la brune craque, depuis un moment, pour la blonde que son pote songe à épouser. Clary ne peut pas lui faire ça, à Al, elle s'y refuse, et pourtant, son coeur, il bat pour Alexanne.

› Bonnie Turner
Bonnie, c'est la petite soeur d'Al. Clary connait donc la brune depuis un petit moment aussi, même si elle la connait moins bien qu'elle ne connait Alfred. Les deux jeunes femmes s'entendent plutôt bien, et Clary est soulagée de cela, vu le lien complice qui existe entre Al et sa petite soeur.
Cependant, tout n'est pas rose, entre les deux jeunes femmes. Il se trouve en effet que Bonnie éprouve une certaine méfiance, à l'encontre de l'architecte. Bonnie a peur que Clary ne finisse par faire éclater le couple Al/Lexa, redoutant que Clary ne soit en réalité amoureuse de celui qu'elle présente comme son meilleur pote. Si la bassiste a vu jute, concernant la menace que peut représenter la brune sur ce couple, elle s'est toutefois trompée quant à l'identité de la personne que Clary pourrait bien vouloir séduire... Cela étant, vu le caractère de la musicienne, ça risque de partir en vrille, quand ça se saura, les sentiments de la brune pour la blonde, et le petit jeu dangereux qui se trame entre elles !

› Clyde Ó Gríobhtha
Clyde, c'est le meilleur pote d'Alfred, ils se sont rencontrés un peu après l'arrivée de l'Irlandais à Maplewood, alors qu'ils avaient 9 ans. Donc, forcément, le brune connait la brune ! Ils s'entendent assez bien, ils ont quand même pas mal de points en communs, pour être tous les deux d'aussi bons potes du même type. Pourtant, l'amitié n'est pas folle, entre les deux. Ils s'apprécient, mais sans plus, en fait. Ils ne se détestent pas, mais ne vont pas se faire des soirées ensemble, si Al n'est pas de la partie, ou s'ils n'ont pas un truc à organiser pour leur meilleur pote.

› Mes Exigences
Salut à toi   Merci d'avoir lu mon scénario !

Bon, si t'es encore là, c'est que la jolie Clary te plait un minimum !  

Avatar : Cela fait des mois que je rêve de jouer du Clexa, alors, navrée, mais si tu n'aimes pas Alycia, ce perso ne peut être pour toi ! En fait, je le négocie que si le feat est déjà pris pour un autre perso, avant ton arrivée ici  

Pseudo : Tu as carte blanche pour le nom de famille. Pour ce qui est du prénom, par contre, comme dit au dessus, j'aime l'idée que le nom de ship soit "Clexa", et le perso a déjà été joué avec Clary comme prénom, il apparait ainsi un peu partout ! Et pas que dans mes sujets !

Activité : J'aime quand ça bouge, donc, l'idéal serait au moins un rp par semaine, voire un rp tous les 15 jours. Et avec moi, bien entendu, ça serait la cerise sur le gâteau : ce lien est tout de même primordial pour ma blondinette, tu t'en doutes ! Le top serait plus, avec d'autres persos, mais c'est vraiment libre. L'essentiel étant de pouvoir faire avancer l'histoire de ce duo, et que tu ne comptes pas que sur Lexa pour bouger (quoi que je n'ai rien contre, je le cache pas, je ne suis pas du genre à avoir un grand nombre de sujets lancés, pour me concentrer sur ceux en cours, et garder de la place pour mes scénarios et pré-liens !)

Niveau : Je m'adapte. Une quinzaine de lignes comme bien plus. Tant que l'orthographe est OK, ça me va !

Lien : Je préfère voir en jeu ce que cela donnera, suivant ce qui se passe en rp. Je ne peux donc pas garantir qu'elles finiront ensemble : Lexa préférera peut-être rester avec Eliot, qui est son 1er amour, tout de même ! On verra bien ! Si tu veux du Clexa de sûr, ne prends pas ce scénario !

Je te laisse donc réfléchir à tout cela !  
Merci d'avoir tout lu, et j'espère, à bientôt, sous les traits de cet adorable musicien !  
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas  
Revenir en haut Aller en bas
 
Alycia Debnam-Carey - Say me you love me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love and hate
» Manifestation au resto love love.
» I LOVE SCREEN
» CR 18/02/2014 Love Letter / Complots / Carson City
» Birthday + love. (Hailie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnage :: Postes Vacants :: Scénarios Féminins-
Sauter vers: