AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marvin Hawkins
Marvin Hawkins
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) Tumblr_mr1bn3Li0e1qamfowo4_250

in maplewood since : 19/01/2018
gained wars : 151
real face : DM
faceclaim : Marlon Teixeira
age : 20 ans
heart : Célibataire
your job : Mécanicien

Bevin little >sis'

Clyde >Bro'

Natalie >hum...
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) Empty
Posté le Mar 30 Jan - 10:22

Amis du N et du S!

On est bien trop calmes! On met un peu le bordel? Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 1360374073

D'après les dernières infos de la police, Marv' est le dernier à avoir vu en vie Sara, la rumeur dit même qu'il l'a jeté sans complexe.
Du coup je pense que @jacob baker va vouloir régler des comptes. Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 1405611687

Et si un groupe du N venait faire justice lui même dans le S?

Des volontaires pour ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Baker
Jacob Baker
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 19454009

in maplewood since : 28/01/2018
gained wars : 50
real face : pandallen
alter ego : le rebelle arthur, et le le grand frère reggie
faceclaim : rj king (anarchy.)
age : dix-huit ans
heart : célibataire
your job : lycéen/capitaine de l'équipe de football

mimi + topic commun + charlie + allison + ...
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) Empty
Posté le Mar 30 Jan - 10:35

Ooooh toi je t'aime ! Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 1232762724 (enfin, Jacob va te détester mais moi derrière mon petit écran je t'aime d'avoir des idées comme ça !)

Totalement partante ! Va juste falloir réussir à remeuter des gens pas contents du Northside, ça s'annonce plus compliqué que prévu Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 3564655448

Et puis d'ailleurs, Jacob et Marvin se connaissent forcément, Jacob a grandi avec Sara, Bevin, Allie. Il risque de pas bien le prendre du tout du tout du tout Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 194764261
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Hawkins
Marvin Hawkins
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) Tumblr_mr1bn3Li0e1qamfowo4_250

in maplewood since : 19/01/2018
gained wars : 151
real face : DM
faceclaim : Marlon Teixeira
age : 20 ans
heart : Célibataire
your job : Mécanicien

Bevin little >sis'

Clyde >Bro'

Natalie >hum...
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) Empty
Posté le Mar 30 Jan - 12:10

Surtout que Marvin est un ancien petit North parfait, capitaine à son époque, bon élève. Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 1629415633

@Bevin Hawkins aussi va être contente quand elle va apprendre que son frère lui répond jamais mais qu'il s'envoyait sa meilleure amie! Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 1405611687

@Mimi Thomas pourra nous faire un petit périscope de tout ça! Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 1196731373

Well Well! It gets better! Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 1196731373
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) Empty
Posté le Mar 30 Jan - 13:56

tu as de bonne idée toi dis donc Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 1405611687 Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 1405611687 Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 1405611687 Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 1405611687

Bev' est dans un position assez compliquée, elle est du Northside mais, elle ne va pas se mettre contre son frangin Suspect même si elle a envie de l'étouffer dans son sommeil, sans déc, il s'est tapé sa pote affraid Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 2295997414

en plus @Mimi Thomas a envie d'un topic commun, c'est l'occasion Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 1156509945

oh et je crois que @Marvin Hawkins ne va pas être content non plus, Bev' pas faire une perquisition chez lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Thomas
Mimi Thomas
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 1516874768-tumblr-o010cv5lwq1u5upiro1-400

in maplewood since : 25/01/2018
gained wars : 84
real face : .
faceclaim : taylor lashae (meteors.)
age : 17 ans
heart : célibataire.
your job : lycéenne

Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) Empty
Posté le Mar 30 Jan - 14:14

En fait, je pense que Mimi ne se sent pas encore assez impliquée pour participer à ce genre de bordel. Même si elle en est très friande hahaha MAIS @Bevin Hawkins et elle pourraient justement allaient prévenir Marvin de ce qui se trame (a) comme ça on est là quand ça part en couille Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 1474145649
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Hawkins
Marvin Hawkins
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) Tumblr_mr1bn3Li0e1qamfowo4_250

in maplewood since : 19/01/2018
gained wars : 151
real face : DM
faceclaim : Marlon Teixeira
age : 20 ans
heart : Célibataire
your job : Mécanicien

Bevin little >sis'

Clyde >Bro'

Natalie >hum...
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) Empty
Posté le Mar 30 Jan - 16:22

Cool vos idées! Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 3306679967

Du coup @Seth Jaeger serait au garage à ce moment là aussi. (Welcome en ville! Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 3564655448 ) Et peut être même que @Clyde Ó Gríobhtha et sa non meuf @Bonnie Turner aurait pu être au garage aussi à ce moment là!

@Natalie Sheppard a pu aussi entendre des conversations d'eleves qui parlaient de faire une descente au garage.

Pour les autres! N'hesitez pas à vous invitez hein! Les bastons générales et le drama, c'est toujours bon pour la santé! Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 1196731373
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) Empty
Posté le Mar 30 Jan - 17:28

Cet homme est un roi huhu, merci pour l'invitation j'aurais pas refusé une fête comme celle-là ! Sûr qu'il sera là le Seth, juste à côté, dans son canap', avec le pack de bières entre les cuisses <3 Il va te demander ce que tu as encore fait pour te retrouver dans une merde pareille.


Dernière édition par Seth Jaeger le Sam 3 Fév - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) Empty
Posté le Mar 30 Jan - 18:36

Non tu seras pas dans ton canap, tu seras en train de réparer la BatBonnie Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 3400051694
Mais sinon je suis pour, la baston j'adore Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 2533043646
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Baker
Jacob Baker
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 19454009

in maplewood since : 28/01/2018
gained wars : 50
real face : pandallen
alter ego : le rebelle arthur, et le le grand frère reggie
faceclaim : rj king (anarchy.)
age : dix-huit ans
heart : célibataire
your job : lycéen/capitaine de l'équipe de football

mimi + topic commun + charlie + allison + ...
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) Empty
Posté le Mar 30 Jan - 20:57

Hm hm... Est-on d'accord pour dire que le "gang" du Northside qui se rebelle, c'est moi et... moi ? Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 3564655448 Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 3564655448 Etant donné que les deux seules qui en font partie aussi, y vont avant pour sauver la peau de Marvin Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 1196731373 Je sens mal l'avenir de ma petite bouille de riche...
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Hawkins
Marvin Hawkins
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) Tumblr_mr1bn3Li0e1qamfowo4_250

in maplewood since : 19/01/2018
gained wars : 151
real face : DM
faceclaim : Marlon Teixeira
age : 20 ans
heart : Célibataire
your job : Mécanicien

Bevin little >sis'

Clyde >Bro'

Natalie >hum...
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) Empty
Posté le Mar 30 Jan - 22:06

bah, on peut pnjiser la bande de gogoles qui te sert d'équipe de foot! Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 1405611687
1 cerveau, 10 mains!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Baker
Jacob Baker
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 19454009

in maplewood since : 28/01/2018
gained wars : 50
real face : pandallen
alter ego : le rebelle arthur, et le le grand frère reggie
faceclaim : rj king (anarchy.)
age : dix-huit ans
heart : célibataire
your job : lycéen/capitaine de l'équipe de football

mimi + topic commun + charlie + allison + ...
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) Empty
Posté le Mar 30 Jan - 22:08

Vous allez tellement m'achever si je dois tous vous gérer avec mes petites mains... Le Archie Andrews de Maplewood va perdre sa belle gueule Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 3564655448 Mais bon, ça peut être drôle Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 1405611687
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Thomas
Mimi Thomas
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 1516874768-tumblr-o010cv5lwq1u5upiro1-400

in maplewood since : 25/01/2018
gained wars : 84
real face : .
faceclaim : taylor lashae (meteors.)
age : 17 ans
heart : célibataire.
your job : lycéenne

Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) Empty
Posté le Mar 30 Jan - 22:23

Mais naan, il y aura @Allison Reeves aussi, @Randy Osler quand il aura fini sa présentation Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 3486059134
Revenir en haut Aller en bas
Allison Reeves
Allison Reeves
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo5_250

in maplewood since : 16/01/2018
gained wars : 114
real face : thunder.
faceclaim : Satterlee bae + Dandelion
age : Seventeen
heart : alone.
your job : highschool queen (cheerleader captain)

Bevin + Meilleure amie
Jacob + Ami/compliqué
Mimi + Méfiance
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) Empty
Posté le Mer 31 Jan - 0:57

JE VEUX DE L'EMBROUILLE Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 896568093 Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 2533043646

Mimi a raison Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 3306679967 @Jacob Baker tu ne seras pas tout seul! Toi et moi contre le reste Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 1360374073
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Thomas
Mimi Thomas
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 1516874768-tumblr-o010cv5lwq1u5upiro1-400

in maplewood since : 25/01/2018
gained wars : 84
real face : .
faceclaim : taylor lashae (meteors.)
age : 17 ans
heart : célibataire.
your job : lycéenne

Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) Empty
Posté le Mer 31 Jan - 1:15

En plus, ça va creusé un peu plus le fossé entre Alli et Bevin. Je sens la belle toile d'araignée à embrouille là Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 1474145649

c'est quaaaand? Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 3823386206
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) Empty
Posté le Mer 31 Jan - 10:58

Clyde en aura littéralement rien à taper, je préviens Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 1629415633 Il regardera l'embrouille en picolant sa bière, c'est tout Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 912418398 Que les gens se tapent sur la gueule, lui, il s'en bat What a Face Il sait que Marv' est assez grand pour se défendre (bon, si jamais son pote est en mauvaise posture, il viendra, mais sinon, il sen tape Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 1359841792 Clyde est adorable What a Face ). Il serait capable de prendre des paris, si besoin Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 2536460639 Lui, tant qu'on s'en prend pas à son meilleur pote Alfred, ou à Bonnie, il en a rien à foutre Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 370941759 Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) 2533043646 (Puis en plus, déjà, quand il était plus jeune, et que y'avait "que" le conflit N & S, il en avait rien à foutre, alors là, il s'en tape aussi, même si y'a pas que ce conflit qui explosera, il le sait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde) Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on s'embrouillait? (Ouvert à tout le monde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnage :: Gestion :: Table ronde-
Sauter vers: