AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AU CHOIX - Lien complexe, tordu, faux amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aidan Howard
Aidan Howard
AU CHOIX - Lien complexe, tordu, faux amour Tumblr_nisw74JG751taa1z6o1_500_1483956175

in maplewood since : 30/01/2018
gained wars : 552
real face : Nono 노노 ou Jabberwock
faceclaim : Ji Chang Wook 지창욱
age : 29 ans
heart : En couple avec une charmante jeune femme avec qui il vit, mais son coeur est prit par une autre, par sa petite soeur dont il est amoureux depuis son plus jeune âge. Mais c'est un amour tabou et interdit, alors il veut le vivre dans l'ombre.
your job : Adjoint du Shérif, mais son but utlime et d'un jour se retrouver à la place du chef, il sera sans pitié pour y parvenir.

Meryl Howard - Ma petite sœur, mais aussi le grand amour de ma vie, malgré les interdits. Elle est mon péché, je ne peux pas lui résister.

Meryl Howard + RP + RP
AU CHOIX - Lien complexe, tordu, faux amour Empty
Posté le Mer 31 Jan - 17:04

Prénom Nom
ft. célébrité au choix

Nom Complet - écrire ici. Date de Naissance - au choix, doit avoir entre 25/30 ans Lieu de Naissance - écrire ici. au choix - écrire ici. Orientation Sexuelle - hétéro. Classe Sociale - Aisée ou dans la moyenne. Localisation - Northside. Activité Professionnelle - au choix. Traits de Caractère - amoureuse, romantique, douce, souriante, bienveillante, têtue... C'est grandement au choix.

› Son Histoire
Je n'ai pas envie de vous imposer d'histoire, car seul le lien est vraiment important.

A savoir tout de même :
-Elle est issue d'une famille croyante tout comme Aidan.
-Elle n'a pas nécessairement grandit en ville.
-Son passé est calme, sans grand histoire ou désastre.
-Elle peut avoir des frères et sœur
-Elle a rencontré Aidan à l'église, lors d'une messe donné par le révérend Howard (le père de Aidan). En partant et disant au revoir au révérend, elle s'est attardé pour parler avec le fils de ce dernier. Le courant est passé et ils se sont revus plusieurs fois, en tout amitié au début, puis ça à changé.

› Aidan Howard
Lui, c'est l'homme de sa vie. Une rencontre fortuite à la sortie de l'église, le courant est tout de suite passé, faisant d'eux des amis, devenant rapidement plus. Elle est heureuse avec lui et rapidement, ils ont emménagé ensemble. Leur entente et merveilleuse et elle connait à présente toute la famille du jeune garçon. Une famille charmante et aussi pieuse que la sienne. En somme, il a tout pour plaire à ses parents qu'il a bien entendu déjà rencontré. La pauvre... elle est bien loin de se douter que cette amour qu'elle croit parfait et idyllique est en réalité loin de l'être. Son précieux petit ami cache un lourd secret qu'elle ne connait pas. Peut-être qu'au début, les sentiments qu'il avait pour elle était réelle, mais maintenant elle lui sert de couverture pour cacher son péché. Car il est en réalité fou amoureux de sa petite sœur qu'il fréquente en secret.  


› Meryl Howard
Voilà Meryl, la petite soeur de Aidan. Elle a déjà eu l'occasion de la rencontrer plusieurs fois, surtout lors de dîner de famille. Elle ne sait pas vraiment quoi penser de la jeune femme. D'un côté, elle est vraiment belle et charmante, elle adore son sourire et son apparence joyeuse, mais il lui semble toujours voir une pointe de tristesse en elle. Parfois, elle s'adresse à elle avec un poil d'agressivité, elle semble ne pas tellement l'aimer. Pourtant, elle ne lui a jamais rien fait de mal. Son vœux le plus cher serait de vraiment devenir amie avec la petite sœur de son amoureux. Mais on dirait bien qu'elle va devoir faire des efforts, mais elle ne se décourage pas pour autant.


› Mes Exigences
Hey toi ! Merci de t'intéresser à ce scénario. Sache qu'il est grandement libre au niveau de l'histoire, fait de ce personnage le tien ! Ce qui est le plus intéressant c'est le lien ! Si tu aimes les histoires complexes, torturés, malsaines et faire souffrir ton personnage, alors tu as trouvé une petite perle ! Ce n'est pas vraiment un lien love comme tu as pu le lire. Disons que s'en est un au début, mais c'est juste de la manipulation, un moyen facile pour Aidan de cacher au monde la nature incestueuse de sa relation avec sa sœur. T'as vu ! C'est tordu ! Ça promet des RPs très intéressant et tendu avec Meryl. Histoire de ne pas trop stagner, je pense qu'une présence minimum de 1 à 2 RP par semaine ça serait le top. Après, je ne sais pas quoi te dire de plus ? Si tu choisis ce perso, je t'offre une montagne de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
 
AU CHOIX - Lien complexe, tordu, faux amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU CHOIX - welcome to the family.
» AU CHOIX - open your heart to me.
» AU CHOIX - meilleurs qu'Archie et Jug, pires que Chuck et Nate.
» AU CHOIX - t'es une des raisons pour lesquelles j'peux finir en prison
» Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnage :: Postes Vacants :: Scénarios Féminins-
Sauter vers: