AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 JESSE WILLIAMS - époux et père de sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
“ Invité ”
Invité
JESSE WILLIAMS - époux et père de sa fille Empty
Posté le Sam 3 Fév - 17:54

Prénom Wiliams
ft. jesse williams ... au choix

Nom Complet - Prénom au choix, Wiliams. Date de Naissance - au choix. Lieu de Naissance - au choix mais pas à Maplewood ; il est arrivé pour travailler à l'hôpital il y a maintenant dix ans. Statut Matrimonial - mariée et père d'une petite fille. Orientation Sexuelle - hétérosexuelle. Classe Sociale - aîsé. Localisation - northside à Maplewood. Activité Professionnelle - chirurgien cardiaque. Traits de Caractère - protecteur, travailleur, à l'écoute, jaloux, têtu ... au choix.

› Son Histoire
› Il est fils unique et n'a jamais vu une famille très unie ; bien au contraire car il a été élevé seulement par sa mère.
› Il est arrivé il y a dix ans ici et c'est à l'hôpital qu'il a rencontré sa femme (ils sont mariés il y a sept ans) avec une petite fille de six ans. Ils sont dingues de leur petite fille et aimeraient avoir un petit garçon maintenant mais le travail prend une grande place entre eux.
› Dernièrement un de ses patient est mort sur la table, et c'est la faute de X donc depuis il est vraiment dans une mauvaise passe. Rien ne va !
› Il commence à boire de plus en plus, à traîner dans un bar du sousthside dans le dos de sa femme. Il traîne avec des hommes louchent qui touchent aussi à la drogue, X a cédé à la tentation un soir ... Cela risque de compliquer son travail et sa vie de famille.


› › › Pour le reste des points c'est totalement libre et on peut négocier pleins de choses.

› Le Lien
Ils se sont rencontrés dans l'hôpital où ils travaillent tout les deux en tant que chirurgiens, très vite ils se sont mariés il y a sept ans. Tout les deux rêvaient d'avoir un enfant et ils ont eu la joie d'avoir une petite fille qui a maintenant six ans ; ils en sont dingues ! D'ailleurs ils aimeraient beaucoup avoir un autre enfant mais les choses ne sont pas très simples, X a eu un soucis au travail et cela l'éloigne de sa famille ainsi que de son travail. Noah ne sait pas que son mari se met à boire et qu'il touche aussi à la drogue et cela risque de ne pas lui plaire bien au contraire même. Ils veulent un autre bébé mais avec cette histoire c'est difficile, même s'ils s'aiment.

› Mes Exigences
Le pseudo est totalement libre sauf pour le nom de famille.
L'avatar j'aime beaucoup Jesse mais on peut le changer (je suis fan du coup Japril JESSE WILLIAMS - époux et père de sa fille 2944213426 ) je comprends si on veut changer l'avatar donc on peut en discuter.
Pour l'activité, un rp ou deux par semaine cela me va parfaitement et les rps déjà minimum dix lignes je m'adapte mais j'aime beaucoup écrire.

Hésites pas si vous avez des questions, je répondrais avec grand plaisir et je ne mange personne donc c'est à vous de nous rejoindre JESSE WILLIAMS - époux et père de sa fille 2660802203
Revenir en haut Aller en bas
 
JESSE WILLIAMS - époux et père de sa fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnage :: Postes Vacants :: Scénarios Masculins-
Sauter vers: