AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 northside vs southside [TOPIC COMMUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maplewood
the city of all secrets


in maplewood since : 22/11/2017
gained wars : 93


ne pas contacter par mp
Posté le Mer 7 Fév - 21:44

Northside vs Southside

Les yeux rivés sur leurs téléphones, les joueurs de l’équipe attendaient que leur capitaine sorte d’une entrevue avec l’entraineur. Les murmures de surprises se répandirent comme une fièvre et rapidement tout le monde focalisa son attention sur le fil twitter des étudiants du lycée. Tout le monde retweetait l’information du jour : « Marvin Hawkins, interpellé par le shérif de Maplewood pour un interrogatoire et mis en garde vu, a été remis en liberté, Faute d'éléments concrets, mais il n'en reste pas moins le suspect numéro un pour la police.»

Rapidement les Cheerleaders déjà arrivées pour l’entrainement, quittèrent le gymnase pour parler de vive voix du sujet avec les Tigers.

« Marvin, c’est pas le grand frère de Bev’ ? » « Quoi, c’est le mec qui bosse au garage ?! » « Et ils le laissent en liberté ?! Comme ça ?! » « Y’a pas de justice quand il est question des parasites du Southsides. »

Les discussions désordonnées s’arrêtèrent quand Jacob apparu. Le regard lourd des lycéens sur lui. Sara été sa cousine après tout…

« Jacob ?! Qu’est-ce que l’on fait ? On va lui régler son compte à ce taré ? »

Informations :
- privilégiez plutôt des rps courts afin que le sujet puisse avancer.
- tout le monde peut bien évidemment participer au sujet.
- ne faites pas d'actions au nom des autres si ce n'est pas arrangé avec les joueurs.
- et surtout, éclatez-vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jacob Baker


in maplewood since : 28/01/2018
gained wars : 50
real face : pandallen
alter ego : le rebelle arthur, et le le grand frère reggie
faceclaim : rj king (anarchy.)
age : dix-huit ans
heart : célibataire
your job : lycéen/capitaine de l'équipe de football

mimi + topic commun + charlie + allison + ...
Posté le Mer 7 Fév - 22:00

Putain d'entrevue avec le coach. Putain de coach. Putain d'entrainement. Qu'est-ce que j'en ai à faire de la mise en place du jeu de samedi et du poste que doit occuper Pierre, Paul ou Jacques, quand je viens d'apprendre que le suspect principal du meurtre de Sara est Marvin ? Rien. Je n'en ai rien à faire. Les tweets et messages fusent, mon téléphone devient au moins aussi fou que moi. Sara, ma cousine, possiblement assassinée par Marvin, le gars avec qui j'ai grandi, le frère d'une de mes meilleures amies. Non, c'est pas possible. Je dois rêver. Ca doit être un cauchemar. Mais quand je sors du bureau, je me rends bien compte que ça n'est pas un cauchemar. Ils sont tous là. Coéquipiers, cheerleaders, gueules du Northside. Et ils m'attendent... Jacob, qu'est-ce qu'on fait ? Une grande inspiration, puis une mâchoire serrée, mon regard finit par se poser sur l'gars qui a posé la question. " Ce connard va regretter d'avoir posé la main sur elle... " Plus aucune affection pour ce gars que j'connais depuis l'époque des couches culottes. " Chacun passe chez lui, se démerde pour trouver de quoi se défendre, et on se retrouve dans vingt minutes devant le lycée. Faites pas les p'tits joueurs putain ! " A la fin de ma phrase, mes yeux se posent sur Allison, Allie, ma seconde acolyte, évidemment présente. " J'vais le buter. J'te jure, j'vais le buter. " La guerre est déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
Posté le Ven 9 Fév - 22:44

C'est totalement ridicule, comment ils peuvent croire que Marvin ait pu assassiné Sara ? Nous avons grandi tous ensemble. Nous nous connaissons par cœur. Ce n'est pas possible qu'il puisse croire à ses accusations, pas eux. Ils sont tous réunis, je n'ai pas assisté à l'entraînement aujourd'hui, je n'en ais pas eu l'envie. J'observe de loin, mais cela me suffit pour entendre le sujet de leur conversation, c'est de mon grand-frère qu'ils parlent. Jacob est sérieux ? Il ne va pas quand même pas oser s'en prendre à Marvin, il n'a rien fait bordel ! J'ai l'impression qu'il n'y a que moi dans cette ville qui croit en son innocence. Je me rends dans les couloirs du lycée, complètement déçue par mes soi-disant amis. Mon regard se pose sur Mimi entourée d'autres lycéens, je m'active vers elle l'attrapant doucement par le bras. Je snobbe les autres royalement. "Mimi, j'ai besoin de toi et de ta voiture. Je t'expliquerai en route..." Je la regarde en la suppliant du regard, il faut prévenir Marvin de ce qui se trame ici.

@Mimi Thomas

________________________________________

wanderlust - You've gotta dance like there's nobody watching. Love like you'll never be hurt. Sing like there's nobody listening. And live like it's heaven on earth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
“ Invité ”
Invité
Posté le Mar 20 Fév - 17:16

Je regarde mes coéquipières, on se toise toutes avant de comprendre réellement la situation et naturellement nous sortons du gymnase pour rejoindre les Tiger. Je sais que cette histoire va mal finir, surement dans un bain de sang et cette pensée me fait frissonner, les pulsations de mon cœur accélèrent. J'écoute tout le monde parler avant que Jacob Baker le cousin de Sara prenne la parole, moi j'écoute en silence et réfléchis, il va y avoir une guerre, le Southside ne laissera pas les gens du Northside venir foutre le bordel et c'est ce exactement que Jacob veut faire. Bien entendu il se fait acclamer et tous les visages que je connais qui sont d'habitude joyeux me font peur, il n'y a que de la colère dans leurs regards alors automatiquement je tourne mon regard vers Bev, ma première amie ici, je vois bien qu'elle se sent désemparer et je ne peux rien faire car elle quitte l'endroit. Je présume tout de suite qu'elle souhaite prévenir son frère, j'espère qu'elle sera rapide sinon il risque d'y avoir un autre meurtre aujourd'hui.
C'est à mon tour de quitter le lycée, je vois une moto sur le parking et ni une ni deux je saute dessus, je me fiche qu'elle appartienne à quelqu'un, ce n'est pas ma préoccupation première même si le gars n'est pas loin. Ses clés sont sur le contacter et je démarre en trombe sans faire attention à ce qu'il se passe autour de moi, il faut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mimi Thomas


in maplewood since : 25/01/2018
gained wars : 84
real face : .
faceclaim : taylor lashae (meteors.)
age : 17 ans
heart : célibataire.
your job : lycéenne

Posté le Mar 20 Fév - 19:35

Sa course à la popularité, Mimi y participait toujours frénétiquement. Aujourd'hui, elle se trouvait entourée d'un petit groupe d'élève qui étaient tombés sur son blog « Mimilicious » et la complimentaient. Au fond, elle savait qu'ils était plus impressionnés par sa notoriété sur le web que le contenu de ses articles, mais elle s'en fichait. Mimi était dans son élément, encerclée par de nouvelles groupies. C'était sans compter sur sa cousine qui l'arracha à ce bain de reconnaissance qui nourrissait son ego, pour l'entraîner à l'écart et lui demandait si elle pouvait la conduire. « Bien sur ! » dit-elle, décelant la gravité de la situation et s’efforçant de ne montrer l’agacement qui l'habitait à cause de cette interruption malvenue. Les deux jeunes filles arrivèrent au SUV que conduisait Mimi, il était officiellement celui de ses parents, officieusement, en revanche, ils n'en avaient pas besoin parmi leurs autres voitures et Mimi se l'était approprié. « On va où ? » demanda Mimi, alors qu'elle ouvrait la portière de la grosse voiture noire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
northside vs southside [TOPIC COMMUN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEASON FINALE ▬ Topic commun (après le mariage)
» TOPIC COMMUN ;
» TOPIC COMMUN ▬ Débat télévisivé pour les élections du représentant de quartier
» MATCH DE VOLLEY ▬ topic commun
» TOPIC COMMUN ✣ MEETING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: RPs-
Sauter vers: