AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi. Empty
Posté le Dim 11 Fév - 18:57

Megan Cooper
“ sérieusement je dois vraiment écrire un dossier pour avoir ce job ? ”



Nom Complet - Megan Cooper, mais c'était déjà écrit plus haut vous savez. Date de Naissance - J'ai 24 ans et mon anniversaire est le 14 novembre alors faites le calcul. Lieu de Naissance - Loin d'ici sur la côte ouest dans la banlieue de San Francisco. Statut Matrimonial - Célibataire même si j'ai fait un gosse il y a quelques années et qu'on me l'a enlevé, j'en parle pas. Orientation Sexuelle - Homme. Classe Sociale - Normal, j'vais pas toucher le jackpot avec ce job. Localisation - Northside. Activité Professionnelle - Aucune je fais ce dossier pour être prof' de dessin dans un lycée du northside d'une ville paumée que je compte bien décrocher vu que personne ne veut ce job. Traits de Caractère - Franche, Flemmarde, Fêtarde, Perfectionniste, Je sais dessiner, je suis belle, je sais cuisiner, j'ai pas peur des ados, j'aime Netflix. Avatar - Ouais, je ressemble à Debby Ryan, je sais on dirait des jumelles !

Une - Je suis née dans une famille moyenne de SF. Deux - J'ai beaucoup voyagé pendant mes études de dessins notamment en France, Au Japon, en Angleterre. Trois - J'aime les hommes y'a aucun doute là-dessus. Quatre -On me dit que je ressemble parfois à Penny de BBT quand j'me met en mode "personne ne me casse les pieds". Cinq - Je détesté l'hiver et je sors le minimum possible à cette période donc bonjour les RTT et les arrêts maladies. Six - J'ai de l'autorité quitte à insulter les élèves. Sept - J'suis déjà sortie avec un élève pour lui faire visiter une galerie Wink . Huit - J'aime l'humour, lol. Neuf - J'ai une chatte noir aux yeux jaunes, parce que les superstition c'est pour les mauviettes. Dix -J'aime pas les chiens mais j'aime bien l'alcool et l'herbe !

› Si tu étais...
un instrument de musique - Une guitare électrique !! une boisson - Iced Tea. un pays - USA. un objet - Un briquet. une pierre précieuse - Un diamant. une odeur - pétale de rose. un pêché capital - la luxure. une friandise - des dragibus. une saison - l'été. un animal - une chatte noir.

Irl
“ on tombe les masques ”

Prénom - Yonna. Pseudo Web - DarkGreen. Âge - 19 ans. Pays - France. Où as-tu connu le forum ? - En fouillant PRD  Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi. 1405611687 . Ton personnage est-il inventé ou un pré-lien ? - il sort de ma caboche ! Est-ce un double-compte ? -nope pas encore  Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi. 3306679967 . Une dernière confidence - I'M IN LOOOOVE WIIIITH WNTR VOUS ETES MAGNIFIIIQUES  Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi. 1359841792  Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi. 1359841792  Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi. 1359841792  Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi. 4056055580  Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi. 4056055580  Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi. 4056055580  Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi. 4056055580 .


Dernière édition par Megan Cooper le Dim 11 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi. Empty
Posté le Dim 11 Fév - 19:10

Bienvenuuue Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi. 1547358182

Edit : j'espère que tu voulais pas mettre l'histoire :/ je t'ai sucré la place !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi. Empty
Posté le Dim 11 Fév - 19:12

Merciii Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi. 1405611687 Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi. 1405611687

Et non t'inquiète j'ai fini Wink Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi. 4056055580
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi. Empty
Posté le Dim 11 Fév - 20:24

Elle est toute douce, on dirait de la barbe à papa mm mmm.
Bienvenue à Maplewood fleur de printemps <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi. Empty
Posté le Dim 11 Fév - 21:30

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi. Empty
Posté le Dim 11 Fév - 21:32

Seth Jaeger a écrit:
Elle est toute douce, on dirait de la barbe à papa mm mmm.
Bienvenue à Maplewood fleur de printemps <3

T'as bien lu son caractère toi merci :')

Merciii <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi. OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi. Empty
Posté le Dim 11 Fév - 22:06

DEBBY RYAN Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi. 2944213426
je te souhaite la bienvenue & je te valide.
bon jeu sur wntr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi. Empty
Posté le Lun 12 Fév - 11:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi. Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan~ J'vais leur apprendre à tenir un crayon moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Personnage-
Sauter vers: