AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Avatar négociable - Complexité, amitié, tentation, ambiguïté, désire, haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Avatar négociable  - Complexité, amitié, tentation, ambiguïté, désire, haine. Empty
Posté le Lun 12 Fév - 2:18

Gwendal ou Gwenaël ou Sören Kristiansen
ft. (Des idées coups de coeur)
Mariano Di Vaio ou Tobias Sorensen ou Stephen James ou Nick Bateman ou diego barrueco.

Nom Complet - Sören Kristiansen
Date de Naissance - Je vous laisse choisir. Toutefois, il doit être né entre 1989 et 1993. Lieu de Naissance - Il est certes d'origine norvégienne, mais il vient au monde au Royaume-Uni. Je vous laisse choisir la ville. Statut Matrimonial - Célibataire Orientation Sexuelle - Hétéro. Classe Sociale - Aisée Localisation - Je le vois bien trainer dans la Southside alors que sa famille habite dans une banlieue de milliardaire du Northside. Mais, je vous laisse choisir. Activité Professionnelle - Il est important que ce personnage soit près de la fin ou a entrepris un deuxième choix de domaine universitaire. Je le vois bien en littérature anglaise, droit de la liberté ou Architecture moderne et patrimoine. Toutefois, son domaine hors étude serait à votre choix. Il serait soit barman, dealer, coureur automobile, danseur nu, agent de sécurité ... peu importe. Traits de Caractère -
Qualités: charismatique, charmeur, divertissant, affirmatif, adroit, attractif, autoritaire, aventureux, brave, bûcheur, compétent, convaincant, courageux, critique, curieux, décidé, déterminé, intéressé, intrépide, impliqué, endurant, libre, leader, judicieux, malin, séduisant, solide, ouvert d'esprit, vigoureux, vif, travaillant, rusé.

Défauts: accusateur, anxieux, autoritaire, avare, bagarreur, bavard, borné, bruyant, brute, borné, dominateur, égocentrique, entêté, envahissant, excentrique, excessif, grossier, hautain, humiliant, hypocrite, moqueur, maniaque, macho, lunatique, mesquin, menteur, cruel, colérique, indiscret, insatisfait, ironique, joueur, jaloux, possessif, puéril, pervers, râleur, vulgaire, sans gêne, soupçonneux.
.

› Son Histoire
Vous retrouvez ci-dessous les points à ne pas négliger lors de la conception de votre fiche de présentation. Il s'agit des points importants de son histoire.

✽ Il n'aurait jamais cru que sa naissance serait due à un acte si inadmissible. Sa mère n'avait que quinze ans lorsque cet homme l'attrape dans une ruelle et profite de cette petite fleur innocente. Elle sera retrouvée deux jours plus tard en pleur se promenant dans un parc de la ville. Son agresseur sera retrouvé deux mois plus tard. Elle découvrira qu'elle est enceinte lorsqu'elle accouche par surprise.
✽ Sa mère dégouter par la naissance de cette enfant ne pouvait le garder. Elle choisira donc de l'abandonner auprès d'une famille inconnue.
✽ Il sera adopté par un couple américain à l'âge de cinq mois.
✽ Sa mère adoptive est une ancienne vedette américaine devenue une écrivaine et son père possède plusieurs boîtes d'éditions.
✽ Ses parents se sépareront lorsqu'il a six ans. Sa mère ne recentrant pas de succès dans le domaine de l'écriture tombe en dépression et l'alcool.
✽Son père qui désirait la garde perdra la garde pour fausse accusation de violence conjugale.
✽ Il grandira alors dans un univers d'alcool et de drogue.
✽ Après une longue soirée à s'entrainer pour une compétition de boxe, il rencontrera des hommes sortant de la demeure de sa mère. Elle sera étendue sur le sol. Elle aura plusieurs blessures et absences de vêtement. Elle aura été victime de ses propres troubles de dépendance.
✽ Il sera placé sous la protection de l'enfance et enfin placer chez son père à seize ans.
✽ Il découvrira que son père est remarié et que cette femme possède un enfant de son âge.
✽ Vers ses dix-sept ans, il se suspendit de son école pour violence.
✽ Son père deviendra le directeur de l'université.
✽ Il commencera à faire vivre un enfer à sa belle-mère et son demi-frère.
✽ Il quittera à dix-neuf ans le foyer familial pour vivre dans une fraternité à l'université.
✽ Peu de temps après son arrivée, il commencera à travailler au noir.

› Le Lien
Rebecca McLaughlin✽: Avant lui elle contrôlait sa vie.
Spoiler:

Jennie Hoffman✽: Sans lui, sa vie n'est qu'ennui.
Spoiler:

Noah Jones ✽: Sans lui, il respirait et était libre.

Spoiler:


› Mes Exigences
Coucou !
Alors, voilà ! Je suis heureuse que vous regardiez rapidement ce poste vacant qui semble assez simple, j'espère du moins !

Prénom & Nom: Je vous offre plus haut trois possibilités de prénom masculin qui me plait énormément. Il peuvent être négociables. (je suis difficile) Toutefois, Gwendal ou Gwenaël ou Sören  sont mes coups de coeur. Le nom de famille Kristiansen n'est pas négociable.

Avatars: Je vous propose cinq de mes ''bb'' tels que : Mariano Di Vaio ou Tobias Sorensen ou Stephen James ou Nick Bateman ou diego barrueco. Ils sont bien sûr négociables. Cependant, je serais précise. Je n'apprécie pas les célébrités classiques que nous apercevons partout. Les acteurs de got, ahs, disney, tw et autres séries. Il faut d'ailleurs qu'il ne possède pas un visage de poupon vu le passé et la personnalité du personnage.

Activité: Je ne serais pas difficile puisque j'ai moi aussi un horaire assez charger. J'essaie d'être présente le plus possible sur le forum. Il serait donc apprécié d'avoir une personne voulant s'investir avec ce perso. Il serait triste de voir celui transformer en membre fantôme. J'ai d'ailleurs plusieurs idées qui peu être joué.

Liens: Je suis une personne appréciant les liens très complexes. Je ne suis pas fanatique du ''il fini par se marier, eurent plusieurs enfants et mourraient ensemble.'' Les contes de fées, très peu pour moi ! Je vais énormément au feeling.

Préférence de groupe: Je vous laisse choisir.

Niveau rp: Je n'ai aucune préférence, j'aimerais une personne qui me laisseras une chance de pouvoir lui répondre. J'aimerais tout de même pouvoir bien évoluer pour le mieux ou le pire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar négociable - Complexité, amitié, tentation, ambiguïté, désire, haine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - noter l'avatar du dessus.
» CÉLÉBRITÉ LIBRE - La tentation interdite, permettant l'oubli d'une brune dévastatrice [Réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnage :: Postes Vacants :: Scénarios Masculins-
Sauter vers: