AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♫ You are my temptation to do what I know is wrong ♫ (Rebecca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
“ Invité ”
Invité
Posté le Lun 12 Fév - 21:10


 
Rebecca & Clyde
⚜️ I wish I could hide from everyone ⚜️

 
Les sourcils de Clyde se froncent, derrière ses lunettes de soleil. Il ne fait pourtant pas un temps des plus éblouissant, mais l’Irlandais porte quand même ses lunettes, aujourd’hui. Il a encore les traits tirés de sa dernière gueule de bois, même si ça date de l’avant-veille au soir. Il l’ignore, mais dans quelques heures, son meilleur pote, Alfred, va le convaincre d’aller retrouver le groupe dans un bar, pour la soirée. Il ne peut deviner que ce soir, il va craquer, et embrasser Bonnie, sur la piste de danse, devant tout le monde. Que le duo va finir par aller chez lui, après que la pianiste du groupe ait râlé. Et que la brune va lui annoncer une bombe : elle était enceinte de lui, 8 ans plus tôt. Pour l’instant, Clyde est bien loin de tout cela. S’il est devant ce pub irlandais, c’est pour voir Rebecca. Sa demi-sœur. Merde, ça lui fait toujours bizarre, de se dire qu’il a une demi-sœur. Après avoir passé des années à ignorer sa famille restée en Irlande, voilà que son frangin a débarqué à Maplewood, avec la jeune femme née de la relation adultérine de leur mère dans son sillage. Pour dire à Clyde que leur mère est mourante. Qu’est-ce qu’il s’en fout de ça, le guitariste, bordel !

Le brun se passe une main dans les cheveux, ayant dans l’autre un étui à lunettes et une liseuse. Ca ne lui appartient pas, c’est à Rebecca. La jeune Irlandaise est venue manger chez Clyde, hier soir, avec Enoch. Le musicien ne les a pas accueilli de gaité de cœur, mais ils savent être têtus, et Alfred, avec qui Clyde vit en coloc’, lui a fait la morale pour ne pas les foutre dehors. Et c’est donc hier soir que l’étudiante a oublié ses lunettes et sa liseuse. S’étant souvenu que la jeune femme bossait ici, aujourd’hui, et avait expliqué aussi quand se trouvaient ses pauses, Clyde est venu lui rendre cela en mains propres. Durant une de ses pauses. En théorie. Au moins, ça serait remis à la jeune femme directement. Et ça lui empêchait d’aller chez elle, et donc, d’avoir à passer possiblement trop de temps avec elle.

C’est pas vraiment décidé, qu’il franchit le seuil du pub. Il ne se sent pas vraiment à sa place, entre ces murs. S’il affectionne son pays natal, il ne retrouve pas le charme des pubs de là-bas, dans ceux qui existent en Amérique. Il s’installe à une table, et ne tarde pas à commander, quand une serveuse vient le voir. Il en profite, au passage, pour demander si Rebecca est là, disant qu’il a des trucs à elle. Et ce con oublie de préciser qu’il est son demi-frère. Voici comment la collègue de l’Irlandaise va la retrouver, alors qu’elle se prépare pour sa pause, en lui disant qu’un mec plutôt mignon cherche à la voir.

 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
♫ You are my temptation to do what I know is wrong ♫ (Rebecca)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHETYPE - M10] Merfolk Reborn
» something wrong with my.nabaztag.com ?
» Nouveaux documents de tournoi : changements mineurs
» Question de règles sur les altérations (judges needed)
» Recette pour une combo infinie au Vous avez tuer le mauvais nain (you have kill the wrong dwarf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: RPs-
Sauter vers: