AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.

- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
Posté le Dim 21 Jan - 11:13

hâte d'avoir l'oncle Hawkins I love you
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité ”
Invité
Posté le Dim 21 Jan - 11:46

Ca marche Wink
“ Invité ”
Invité
Posté le Dim 21 Jan - 14:07

Brody Sinclair a écrit:
deux frères et sœurs (15 - 21 ans) sachant qu'ils auraient aucun lien de parenté et vivraient dans la même famille adoptive, ça pourrait être cool qu'au moins un des deux soit un sinclair biologique. à noter qu'ils seraient pas juste trois gosses en tout mais les autres sont des plus petits (de 4 à 12 ans je dirais), les sinclair ont vraiment battu le record d'adoption de la ville.

puis-je ? mais rain ne serait pas une biologique
“ Invité ”
Invité
Posté le Dim 21 Jan - 17:24

OUI OUI OUI OUI
“ Invité ”
Invité
Posté le Dim 21 Jan - 17:44

great
“ ingame. ”
Invité
Posté le Lun 22 Jan - 15:04

salut la populace.
j'ai bien envie de vous rejoindre et mieux encore, j'ai un début d'idée de personnage. (c'pas beau ça ??)
un gars, vers 18 ans j'pense, avec pour avatar kian lawley (trop mignon c'gars). j'le vois bien venir d'une grande famille, un truc peut-être un peu bancal. un gars cool, qui s'prend pas la tête, qui fait d'la merde aussi d'temps en temps genre s'battre, fumer, boire, etc.
il serait encore au lycée, il aurait redoublé j'pense. l'gars qui fout rien en cours, s'pose au fond et gribouille des conneries sur son cahier, distrait les autres.
il ferait partie d'un truc sportif au sein du lycée, genre football ou basket. l'gars populaire, qui en joue pas mal. drague quelques filles d'temps en temps. (en vrai, j'sais pas s'il serait hétéro ou homo, c'est le gros dilemme dans sa tête).
eh, si vous pensez qu'le bonhomme peut correspondre a un personnage que vous recherchez, faut pas hésiter. surtout pas.
bisous les .

in maplewood since : 16/01/2018
gained wars : 114
real face : thunder.
faceclaim : Satterlee bae + Dandelion
heart : alone.
your job : highschool queen (cheerleader captain)

Bevin + Meilleure amie
Jacob + Ami/compliqué
Mimi + Méfiance
Posté le Lun 22 Jan - 18:45

Ingame: I love you Je te tague @Desmond Perkins qui est dans l'équipe de foot aussi Et y'a quelques petites ressemblances niveau caractère

Sinon, Allie est dans l'équipe de cheerleader donc s'il fait du sport ils doivent se connaitre! Mais du coup il faut que que ton perso soit dans le Northside
“ ingame. ”
Invité
Posté le Lun 22 Jan - 18:59

merci pour ta réponse allison (et pour avoir tagué desmond).
j'pensais le faire dans le northside justement alors ça tombe bien. pour le lien, on pourra sûrement trouver un truc cool alors.

in maplewood since : 16/01/2018
gained wars : 114
real face : thunder.
faceclaim : Satterlee bae + Dandelion
heart : alone.
your job : highschool queen (cheerleader captain)

Bevin + Meilleure amie
Jacob + Ami/compliqué
Mimi + Méfiance
Posté le Lun 22 Jan - 19:33

Parfait On se trouve un truc quand tu nous rejoindra
“ ingame. ”
Invité
Posté le Lun 22 Jan - 21:51

bon, j'ai un souci. un gros souci. j'ai vu que kian était déjà tenté. mais j'ai vu que la réservation allait jusqu'à aujourd'hui, du coup j'peux me ramener avec ou j'attends encore un peu ?

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.

- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
Posté le Lun 22 Jan - 22:28

ingame. a écrit:
bon, j'ai un souci. un gros souci. j'ai vu que kian était déjà tenté. mais j'ai vu que la réservation allait jusqu'à aujourd'hui, du coup j'peux me ramener avec ou j'attends encore un peu ?

la réservation est terminée.
& la personne a posté qu'un seul message depuis son inscription.
tu peux donc le prendre sans aucun soucis.
“ Invité ”
Invité
Posté le Lun 22 Jan - 22:46

ah bah me voilà alors, merci du coup. I love you
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 24 Jan - 13:23

@Brody Sinclair
Citation :
une bff (16-17 ans) une fille aussi chiante que lui, elle serait juste arrivée un jour devant de lui et aurait commencé à lui taper la discute en glissant de trois piques sa dégaine, son manque de vie social et son look. elle est complètement cinglée mais c'est pour ça qu'il l'aime bien. d'ailleurs elle est au courant du crush de brody sur un type avec qui il bosse à la pizzeria, il est déjà en couple mais elle a décidé de l'aider à monter tout un plan digne de la parfaite psychopathe de série-télé pour qu'il réussisse à le choper. j'vois un bien un style vestimentaire particulier, du genre gothique, punk, rock ou juste excentrique.

C'est libre ? Parce que j'adore j'adore j'adore
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 24 Jan - 16:13

c'est à toi I love you

recherches:

Mimi Thomas

in maplewood since : 25/01/2018
gained wars : 84
real face : .
faceclaim : taylor lashae (meteors.)
heart : célibataire.
your job : lycéenne

Posté le Ven 26 Jan - 1:20

Je pose ça là

(m) love interest (17-20) J'imagine une histoire un peu ambigu au début. Genre de l'aversion entre les deux, Mimi étant ce qu'elle est et le caractère de celui que j'ai en tête devant être assez volcanique aussi. Je vois bien le petit con arrogant, sûr de lui, qui remettrait Mimi à sa place. Ça pourrait être intéressant qu'il soit d'une classe sociale modeste pour creuser le fossé un peu plus. OU que ce soit un fils à papa populaire en qui, au début, Mimi verrait le moyen d'obtenir une certaine réputation. On a le choix ! Ensuite ça déboucherait sur une relation ambigu, un lien love mais pas une histoire d'amour platonique. Le genre d'histoire où on rompt 10 fois en 365 jours, ou quand l'un ne va pas voir ailleurs, c'est l'autre pour appuyer où ça fait mal plus que par envie, où on joue avec les jalousies en attendant de voir celui qui craquera le premier et où ça se termine souvent en larmes. Quelque chose de passionnel et torturé, ni blanc ni noir mais où les deux s'entraînent vers le bas. Un peu avec un arrière goût des Liaisons Dangereuses. Un amour et une relation destructeurs. Le drama, on adore ça nan ?

Dernière édition par Mimi Thomas le Dim 28 Jan - 0:45, édité 1 fois
“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant