AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 12:38

Si ça intéresse quelqu'un, je chercherais un lycéen/lycéenne sur qui Sean aurait un crush (parce qu'il est pion voyez vous ) un genre de "je te fuis tu me suis"
Et puis de la famille, les Adler tiennent un resto ou un bar, les parents, des cousins, des frères et sœurs, un grand bazar bruyant quoi

Dernière édition par Sean Adler le Mer 17 Jan - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 12:58

@Sean Adler je suis convenable pour un crush ???
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 13:06

Sean Adler a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un, je chercherais un lycéen/lycéenne sur qui Sean aurait un crush (parce qu'il est pion voyez vous ) un genre de "je te fuis tu me suis"
Et puis de la famille, les Adler tiennent un resto ou un bar, les parents, des cousins, des frères et sœurs, un grand bazar bruyant quoi

Petit Mp envoyé
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 13:22

coucou à tous

pour ma part je recherche une petite soeur à ma Zaharar, elle en aurait la garde et ferait tout pour elle (y comprit le trottoir), ça serrait la prunelle de ses yeux, leurs parents serraient mort et elle n'aurait plus qu'elle pour l'âge, 13/16 ans je pense.
sinon, si quelqu'un veut parler lien, bff, ex etc, ou même faire parti des clients de ma belle, n'hésitez pas
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 15:04

Zaharar Estupinan a écrit:
coucou à tous

pour ma part je recherche une petite soeur à ma Zaharar, elle en aurait la garde et ferait tout pour elle (y comprit le trottoir), ça serrait la prunelle de ses yeux, leurs parents serraient mort et elle n'aurait plus qu'elle pour l'âge, 13/16 ans je pense.
sinon, si quelqu'un veut parler lien, bff, ex etc, ou même faire parti des clients de ma belle, n'hésitez pas

Petite soeur présente, j'adore ton idée
Par contre niveau avatar je sèche complètement:001:
Je cherche une petite bande de 5 personnes, ils se connaissent par coeur
se retrouvent le soir pour parler de tout et de rien, ils sont tous différents, y'a celui surnomé l'intello, le bad boy, la fille facile mais aussi lui le petite nouveau qui laisse pas indifférent la gamine et pourtant elle n'ose pas faire le premier pas (les rôle sont assez libre mais je veux vraiment des gens totalement différents c'est plus marrant )

et puis y'a le pion du lycée, celui avec le regard pervers qui matte la jeune femme en douce, qui adore l'avoir en colle avec lui  et qui rêve que d'une chose la mettre dans son lit, sans vraiment se rendre compte que c'est malsain
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 15:22

Scar Estupinan a écrit:
Zaharar Estupinan a écrit:
coucou à tous

Petite soeur présente, j'adore ton idée
Par contre niveau avatar je sèche complètement:001:
Je cherche une petite bande de 5 personnes, ils se connaissent par coeur
se retrouvent le soir pour parler de tout et de rien, ils sont tous différents, y'a celui surnomé l'intello, le bad boy, la fille facile mais aussi lui le petite nouveau qui laisse pas indifférent la gamine et pourtant elle n'ose pas faire le premier pas (les rôle sont assez libre mais je veux vraiment des gens totalement différents c'est plus marrant )

et puis y'a le pion du lycée, celui avec le regard pervers qui matte la jeune femme en douce, qui adore l'avoir en colle avec lui  et qui rêve que d'une chose la mettre dans son lit, sans vraiment se rendre compte que c'est malsain

coucou toi
ma petite soeur chérie
pour le vava, jenna ortega peut-être, après tu peux prendre une blanche, dire que tu tient du père ou d'la mère, on s'arrangera
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 17:56

Isis Bishop a écrit:
@Kaï Bishop @Jo Bishop @Cosima Bishop
dîtes, vous voulez bien d'moi dans la famille ?

mais bien sûr petit chou, viens, viens on est bien
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 18:21

eh coucou tout le monde I love you
je débarque avec ma petite cora, fraîchement envoyée ici pour un poste de professeur
j'ignore encore quelle matière elle va enseigner, mais si vous voulez qu'on discute lien, tout ça, c'est avec plaisir. je pensais de base la faire connaitre personne mais si jamais, en fonction des idées

in maplewood since : 16/01/2018
gained wars : 114
real face : thunder.
faceclaim : Satterlee bae + Dandelion
heart : alone.
your job : highschool queen (cheerleader captain)

Bevin + Meilleure amie
Jacob + Ami/compliqué
Mimi + Méfiance
Posté le Mer 17 Jan - 18:28

@Cora Marsh il y a beaucoup de lycéens, tu n'auras pas de mal à trouver des liens Allison est assez bonne élève, donc je pense que quelque soit la matière on pourra se trouver quelque chose. Elle est aussi capitaine de l'équipe de cheerleaders Avec la mort de Sara, Cora va arriver dans une ambiance particulière
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 18:33

@allison reeves
c'est bien pour cela que j'ai eu l'idée de jouer un professeur
je la voyais peut être professeur de français, enfin de littérature tu vois. ou alors de langue !
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 18:36

@Cora Marsh
je veux bien un lien si jamais
j'ai écrit ça pour Kaï : "Toujours un carnet noir sur lui, un stylo au bout des doigts. Et il écrit, d'une fine plume. Le talent est présent, mais il se cache. Il se sent honteux de ce qu'il écrit, il ne se trouve pas assez "bien"." Si elle est prof de littérature, ce sera sûrement l'un des seuls cours où il ne séchera jamais de l'année
on peut en parler en mp, si ça te dit
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 18:38

@kaï bishop
ça me dit totalement trésor
cora pourrait très bien l'encourager. elle pourrait deviner chez lui ce petit don !

in maplewood since : 16/01/2018
gained wars : 114
real face : thunder.
faceclaim : Satterlee bae + Dandelion
heart : alone.
your job : highschool queen (cheerleader captain)

Bevin + Meilleure amie
Jacob + Ami/compliqué
Mimi + Méfiance
Posté le Mer 17 Jan - 18:49

@Cora Marsh après, le lien dépendra du lycée où enseigne Cora
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 18:54

@allison reeves
ça sera marplewood high school je pense, je réfléchis encore de toute manière I love you
“ féefleur ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 19:04

salut salut  
je me permets un petit message ici en bonne trouillarde qui se respecte, vu que débarquer sans liens, c'est pas trop mon truc  Arrow j'ai pas forcément d'idée de ce que je recherche, plutôt une idée du personnage que j'ai envie de faire débarquer sur votre jolie planête, alors si elle vous inspire des trucs, hésitez surtout pas  

elle elle a 17 ans, à peine. elle vient d'une famille comme tant d'autres, qu'on toujours vécues en ville et qui avec le temps ont fait partie du paysage. sa mère est décédée quand elle était enfant, alors c'est son père qui l'a plus ou moins élevée seul. lui il est bucheron, pas bavard, pas forcément le genre qu'on voit partout. il bosse bien mais il est discrèt, et elle elle est devenue un peu comme lui. elle est discrète, elle est pas super féminine, elle préfère prendre des photos que rejoindre les autres filles au centre commercial. d'ailleurs, des amies filles, elle en a peu. elle elle s'entend avec les garçons, parce qu'elle a ce franc parler qui fait qu'elle s'attire parfois leur affection. elle, elle est parfois un peu en marge, parce qu'elle a ce côté lunaire qui la rend pas comme les autres. puis derrière toute ses carapaces, ben elle planque cette môme fragile, limite désorientée, qui cherche en vain à découvrir qui elle est vraiment.

voilà voilà, peut être des cousins, cousines ou autres  
ce qui pourrait être trop cool c'est un type pour foutre le bazar dans son coeur, à voir  I love you

en tout cas je cherche un visage et je vous rejoins sans tarder !
“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant