AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 19:19

féefleur a écrit:
salut salut  
je me permets un petit message ici en bonne trouillarde qui se respecte, vu que débarquer sans liens, c'est pas trop mon truc  Arrow j'ai pas forcément d'idée de ce que je recherche, plutôt une idée du personnage que j'ai envie de faire débarquer sur votre jolie planête, alors si elle vous inspire des trucs, hésitez surtout pas  

elle elle a 17 ans, à peine. elle vient d'une famille comme tant d'autres, qu'on toujours vécues en ville et qui avec le temps ont fait partie du paysage. sa mère est décédée quand elle était enfant, alors c'est son père qui l'a plus ou moins élevée seul. lui il est bucheron, pas bavard, pas forcément le genre qu'on voit partout. il bosse bien mais il est discrèt, et elle elle est devenue un peu comme lui. elle est discrète, elle est pas super féminine, elle préfère prendre des photos que rejoindre les autres filles au centre commercial. d'ailleurs, des amies filles, elle en a peu. elle elle s'entend avec les garçons, parce qu'elle a ce franc parler qui fait qu'elle s'attire parfois leur affection. elle, elle est parfois un peu en marge, parce qu'elle a ce côté lunaire qui la rend pas comme les autres. puis derrière toute ses carapaces, ben elle planque cette môme fragile, limite désorientée, qui cherche en vain à découvrir qui elle est vraiment.

voilà voilà, peut être des cousins, cousines ou autres  
ce qui pourrait être trop cool c'est un type pour foutre le bazar dans son coeur, à voir  I love you

en tout cas je cherche un visage et je vous rejoins sans tarder !

Coucou toi
j'adore ton idée de personnage, cela change de l'ordinaire
Je cherche une petite bande de pote pour ma Scar, qui est totalement différent, aucun ne se ressemble mais ils s'aiment comme pas possible et sont prêt à tout pour les uns et les autres
Revenir en haut Aller en bas

in maplewood since : 16/01/2018
gained wars : 114
real face : thunder.
faceclaim : Satterlee bae + Dandelion
heart : alone.
your job : highschool queen (cheerleader captain)

Bevin + Meilleure amie
Jacob + Ami/compliqué
Mimi + Méfiance
Posté le Mer 17 Jan - 19:22

Féefleur: Coucou toi! La famille Reeves est dans la sylviculture du coup, c'est l'oncle d'Allison qui la tient. Les Reeves ont fait fortune comme ça! Si le père de ta miss est bucheron, je peux donc te proposer cousine, ou bien son père pourrait travailler pour l'entreprise Reeves et nos deux miss se connaitraient de là? Elles sont à l'opposé l'une de l'autre
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 19:27

bon je viens faire mon marché aussi I love you

sav, c'est une gamine carrément paumée. elle vient de perdre sa soeur. ouais, sara, celle dont tout le mode parle, c'était sa soeur. sara, elle était parfaite et sav, elle a toujours essayé d'égaler son niveau sans jamais y parvenir. elle a tenté, pourtant, d'exceller partout comme le faisait sa soeur, mais savannah, elle est pas aussi bien que sara. savannah, c'était jamais le premier choix. sav, c'est toujours pas le premier choix.
sav, depuis que sa soeur est morte, elle s'est coupé les cheveux et elle en plus rien à foutre de rien. tant pis les efforts pour essayer d'atteindre la perfection. elle faisait ça pour faire plaisir aux parents, mais au final à quoi bon ? à peine quinze ans et elle commence à découvrir les effluves d'alcool, l'autodestruction, le carnage, la rébellion. parce que plus rien n'a de sens dans la tête de cette petite gamine.

je la vois bien avoir un meilleur ami qui ne sait plus quoi faire pour aider savannah à aller mieux, qui serait un peu dépassé par la situation et qui en aurait surtout grave marre de devoir supporter les actions irréfléchies de son amie. y a de l'amour entre eux, ils se connaissent depuis le bac à sable, mais clairement le meilleur ami a une limite de patience et sav elle s'en rapproche un peu trop vite. ça serait maybe ambigu entre les deux, à s'aimer à en crever un jour puis à s'insulter le suivant. y a des mots qui se lancent qu'ils pensent parfois, parfois pas.

bref, un truc bien dramatique, j'veux des feels et des jolis mots

si jamais sav inspire des liens pour quelqu'un, hit me up

Bevin + Meilleure amie
Jacob + Ami/compliqué
Mimi + Méfiance
Posté le Mer 17 Jan - 19:32

Petite annonce, je cherche un grand-frère pour Allison. L'avatar, l'âge c'est au choix. Il était le garçon parfait au lycée, populaire, sportif, il a même réussi à obtenir une bourse pour une petite université de la région mais il a tout fichu en l'air. Il enchaine les petits boulots en ville, il commence à trainer avec les mauvaises personnes (un gang pourquoi pas) Allison tente de le raisonner, de cacher ses déboires à leurs parents qui ne supporteraient pas qu'ils viennent ternir l'image de la famille Reeves.
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 19:47

du coup j'ai trouvé un visage, je me suis inscrite du coup, ce sera plus simple (féefleur au rapport mon capitaine I love you )

allison, je suis partie sur le fait qu'elles ont le même nom de famille du coup, parce que je trouvais ça sympa que le père de sasha travaille pour l'entreprise, tout en faisant partie de la famille originelle Rolling Eyes dis moi si ça te va, mais j'aurais bien vu le père du coup appartenir à cette grande famille, tomber amoureux et se marier de la mère de sasha qui pour une raison x lui aurait couté de s'éloigner de sa famille (genre elle avait un soucis psy important, un problème de dépendance à l'alcool ou la drogue, qu'ils auraient tenté de cacher et dont on ne parlerai toujours pas pour ne pas froisser sasha). puis au décès de la mère, le père de sasha aurait retrouvé un poste dans l'entreprise familiale, dans laquelle il s'impliquerait le moins possible. il aime son boulot et il le fait bien, mais en soi, la boîte qui l'embauche, et le fait qu'elle appartienne à sa "famille", il s'en balance Arrow
et du coup allison et sasha auraient pu ne pas être amenées à se croiser trop régulièrement quand elles étaient enfants, mais depuis quelques années, l'âge, le lycée, aidants, elles seraient amenées à se fréquenter de plus en plus fréquemment ? (c'est quel genre de fille allison du coup ? )

scar, si ça te va, je suis carrément partante pour cette bande de copains ! après je vois pas sasha comme trainant tout le temps avec le même groupe de personnes, elle pourrait être du genre plutôt indépendante, mais dans le fond, ils sont une sorte de refuge
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 19:49

j'adore l'idée ma belle et tu es canon avec OMAN

Bevin + Meilleure amie
Jacob + Ami/compliqué
Mimi + Méfiance
Posté le Mer 17 Jan - 19:56

Oman est un super choix Merci beaucoup de choisir la famille Reeves Avec la jolie Teresa en plus!!! J'adore. Ton idée me va parfaitement. J'imagine bien Allison être assez protectrice avec sa cousine, surtout depuis qu'elle a perdue sa maman et en connaissant aussi son caractère. Allison est capitaine de l'équipe de cheeleaders, parmi les plus populaires du lycée du coup. Qui peut se montrer très superficielle mais qui a bon fond. Sara, la fille qui a été tuée près de la rivière été sa meilleure amie, et elle n'arrive pas à s'en remettre.
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 19:58

hello les bgs I love you I love you

déjà je suis in love de ce forum ??????

et je cherche des liens pour mon bb rory si ça vous tente! ( @Loup Reynolds je cherche aussi un love interest mais je crois t'as déjà trouvé ?? )

sinon, en résumé, rory est devenu amnésique après un très récent accident de voiture et ne se rappelle absolument de rien, ses amis, sa famille, etc il est incapable de les reconnaitre. en apparence, on dirait un type sans histoire mais je me disais que ça serait sympa de trouver des relations un peu tordues avec des secrets inavoués qui devraient restés enfouis (ou pas ??) et que rory ignore lui même du coup, qu'il découvre que en fait sa vie est pleines de zones d'ombres et pas du tout simple Arrow Arrow famille/amis/négatif/positif tout intéresse tant que c'est sympa à jouer
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 19:59

Rory Duncan a écrit:
hello les bgs I love you I love you

déjà je suis in love de ce forum ??????

et je cherche des liens pour mon bb rory si ça vous tente! ( @Loup Reynolds je cherche aussi un love interest mais je crois t'as déjà trouvé ?? )

sinon, en résumé, rory est devenu amnésique après un très récent accident de voiture et ne se rappelle absolument de rien, ses amis, sa famille, etc il est incapable de les reconnaitre. en apparence, on dirait un type sans histoire mais je me disais que ça serait sympa de trouver des relations un peu tordues avec des secrets inavoués qui devraient restés enfouis (ou pas ??) et que rory ignore lui même du coup, qu'il découvre que en fait sa vie est pleines de zones d'ombres et pas du tout simple Arrow Arrow famille/amis/négatif/positif tout intéresse tant que c'est sympa à jouer

Je vais t'envoyer un MP rapidement
j'aime tes idées
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 20:28

rory, si ça te branche je verrais bien sasha avoir un ami vraiment important pour elle dans le northside. du genre copains d'enfance, et puis la distance et les familles faisant (le père de sasha aurait pu avoir une réaction extrême du genre tu me fréquenteras jamais de garçon de northside ma fille !!), ils se seraient éloignés, même si de temps à autre sasha pourrait se glisser par la fenêtre de sa chambre pour aller le rejoindre et refaire leur monde  
un truc comme ça quoi  

EDIT: si quelqu'un passe par là et que ça le branche, je cherche un lien "love" pour sasha. j'ai plusieurs idées donc si ça peut vous brancher, you're welcome
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 22:19

bonsoir
je me suis inscrite directement parce que c'est plus facile pour discuter, mais je veux bien un ou deux liens aussi en me lançant dans l'aventure I love you
je compte en faire une cheerleader (la place de co-leader est tentée ? ), un peu cassante et provocatrice - mais autant avec ses coéquipières qu'avec le reste du monde pas très gentille en apparence, un peu froide, mais profondément bienveillante malgré tout elle attend le meilleur des autres mais surtout d'elle-même. depuis quelques temps, elle se rendrait compte que les garçons ne l'attirent finalement pas tant que ça, du coup elle a pas mal de relations passagères avec eux pour donner le change et a mauvaise réputation en ce moment

j'ai donc pensé, comme liens, à une fille qui pourrait particulièrement lui plaire, mais si possible quelqu'un d'assez différent d'elle. peut-être une intello, ou membre d'un gang, quelqu'un qui la bouleverse totalement bien sûr c'est à développer ensemble
si y a moyen d'avoir un frère ou une soeur je ne dis pas non, mais des cousins seraient déjà pas mal
et puis aussi, j'ai pensé à une meilleure amie d'enfance de laquelle elle ne serait plus proche du tout depuis l'entrée au lycée. leurs chemins se seraient totalement séparés, elles ne se diraient même plus bonjour en se croisant malgré l'envie à développer aussi, bien sûr

si un truc vous intéresse, ou carrément autre chose, dites-moi
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 22:22

Trish Monroe a écrit:

j'ai donc pensé, comme liens, à une fille qui pourrait particulièrement lui plaire, mais si possible quelqu'un d'assez différent d'elle. peut-être une intello, ou membre d'un gang, quelqu'un qui la bouleverse totalement bien sûr c'est à développer ensemble

coucou toi avec la belle ella
si ça te botte, zaharar est différente
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 22:24

coucou toé elle est grave bonne zaha, mais elle est encore au lycée ? je pensais à une lycéenne, mais ça l'empêchera pas de mater le petit cul de zaharar quand elle aura le dos tourné
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 22:27

ah nan du tout, zaha a même pas fait une année au collège
elle va tourner le dos souvent alors, tu pourras mater
“ spf ”
Invité
Posté le Mer 17 Jan - 22:33

Bonsoir bonsoir !

Tout d'abord je suis tombé sous le charme de votre forum
En me baladant un peu partout j'ai eu une idée et donc j'aimerais bien quelques pistes/idées ou simplement liens pour ma demoiselle, avant de vous rejoindre

Il s'agirait d'une femme de 40 ans, elle originaire de Seattle où elle a fait ses études. Pendant ses études elle a rencontré un garçon originaire de Maplewood. Elle a travaillé 2 ans au sein de la police de Seattle. Tombée enceinte vers 23/24 ans elle à suivi son compagnon dans sa ville natale (Maplewood). A 25/26 ans elle a rejoint la police locale où elle travaille depuis. Elle vie à Maplewood depuis, s'est mariée avec son compagnon et aujourd'hui (après 14 ans dans la police locale) elle est Sergent. Si la petite famille renvoie une image bien propre et lisse je voyais bien quelque chose de plus compliqué derrière: une relation un brin conflictuelle avec son/sa fils/fille et un mariage qui bat de l'aile. Depuis l'ouverture de l'enquête sur Sara Baker elle se "réfugie" dans son travail. C'est une femme douce, bourrée d'humour, très exigeante envers elle même et sa famille. Très sociale elle a tendance à jouer les médiatrices. Elle n'est pas très douée quand il s'agit d'exprimer ses sentiments.

Niveau lien je suis ouvert à toutes propositions donc n'hésitez pas si quelque chose vous inspire Very Happy

Merci d'avance
“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant