AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

in maplewood since : 19/01/2018
gained wars : 151
real face : DM
faceclaim : Marlon Teixeira
heart : Célibataire
your job : Mécanicien

Bevin little >sis'

Clyde >Bro'

Natalie >hum...
Posté le Ven 19 Jan - 12:44

Hey les gens! Je recherche des jeunes, la vingtaine, originaires du Southside pour des amis d'enfance, restés très proches.
Revenir en haut Aller en bas
“ xxx. ”
Invité
Posté le Ven 19 Jan - 12:59

bonjour bonjour

je voulais savoir si quelqu'un recherchait un lien love gay ? j'adore jouer les liens pleins de larmes de sangs, donc si jamais quelqu'un est intéressé ... en sachant que mon personnage est loin d'être construit (ce sera simplement un homme) donc si vous recherchez un frère/des potes/un coloc ... here i am

in maplewood since : 16/01/2018
gained wars : 114
real face : thunder.
faceclaim : Satterlee bae + Dandelion
heart : alone.
your job : highschool queen (cheerleader captain)

Bevin + Meilleure amie
Jacob + Ami/compliqué
Mimi + Méfiance
Posté le Ven 19 Jan - 14:26

XXX: Coucou toi Je cherche un grand-frère pour mon Allison, il faudrait qu'il ait au moins 20 ans. Famille assez riche de la ville, les enfants ont tout pour réussir. Son frère je l'imaginai assez populaire au lycée, dans l'équipe de foot, il aurait même eu une bourse pour une petite université de la région. Mais il aurait tout foutu en l'air (raison au choix), tout arrêté et maintenant il enchainerai les petits jobs à Maplewood, à trainer dans des trucs louches. Si jamais ça colle à ton idée de personnage.

Sinon, si tu veux que ton personnage ait 17/18 ans, ils peuvent se connaitre, être amis.
“ spf. ”
Invité
Posté le Ven 19 Jan - 15:04

xxx, je serais possiblement intéressée Je pensais jouer un homme père au foyer, mais après on peut en discuter ensemble si jamais
“ Invité ”
Invité
Posté le Ven 19 Jan - 15:08

@Marvin Hawkins a écrit:
Hey les gens! Je recherche des jeunes, la vingtaine, originaires du Southside pour des amis d'enfance, restés très proches.

Il me semble que je corresponds plutôt bien à ta recherche
“ xxx. ”
Invité
Posté le Ven 19 Jan - 15:49

@Allison Reeves je vais réfléchir à tout ça, mais j'avoue que le frangin, pourquoi pas tu avais quelques idées d'avatars en tête ? j'peux te proposer lucky blue smith ?

@spf. alooors, personnellement j'adooore jouer les différence d'âge. donc si j'pars sur le frère d'alli, qui aurait 20/21 ans; moi j'suis bien partante pour une histoire compliquée au possible enfin, si ça te dit

“ xxx. ”
Invité
Posté le Ven 19 Jan - 15:55

c'est encore moi
parce que j'me sens vachement con. Arrow

@spf. j'viens de me rendre compte que tu parlais p'être d'une relation père/fils, du coup j'me sens un peu idiote je sais pas trop encore sur quoi je vais partir, p'être le frère d'allison, alors je sais pas trop. mais sache que ma proposition tient quand même

in maplewood since : 19/01/2018
gained wars : 151
real face : DM
faceclaim : Marlon Teixeira
heart : Célibataire
your job : Mécanicien

Bevin little >sis'

Clyde >Bro'

Natalie >hum...
Posté le Ven 19 Jan - 16:07

Sean Adler a écrit:
@Marvin Hawkins a écrit:

NICE!
“ spf. ”
Invité
Posté le Ven 19 Jan - 16:09

xxx, je me suis mal exprimée aussi, je suis aussi dans une recherche de relation gay avec un des deux homme au foyer en fait Smile mais on pourrait tenter une relation avec différence d'âge aussi, ça pourrait être des enfants d'un mariage précédent, mon perso aurait divorcé et serait en relation avec ton perso un petit jeune ?
“ Invité ”
Invité
Posté le Ven 19 Jan - 16:13

@Marvin Hawkins a écrit:
Sean Adler a écrit:
@Marvin Hawkins a écrit:

NICE!

j'suis partant aussi si vous m'acceptez
vingt-deux ans c'est pas trop vieux ? possible qu'il est redoublé d'toute façon...
“ xxx. ”
Invité
Posté le Ven 19 Jan - 16:17

@spf. ça va si on pensait un peu à la même chose
je t'avoue que je préfère jouer les jeunes
mmm. ou alors il s'est fait abandonné par sa femme avec les gosses
(nah en vrai ça j'te laisse gérer pour l'histoire)
après suivant l'âge de ton perso on peut partir sur le fait qu'il a un fils d'une petite vingtaine d'année qui est pote avec mon perso; mais ils sont attirés l'un par l'autre, même si j'trouve ça assez classique
aprèèès, j'me dis que le fait qu'ils assument leur couple même avec une différence d'âge ça peut être sympa à jouer I love you
“ c. ”
Invité
Posté le Ven 19 Jan - 16:38

Bonjour ,
Bravo au staff pour ce joli forum. Je suis bien tentée par Moïra mais je voulais savoir s’il était possible de la rajeunir de 2/3 ans ?
Merci par avance ! I love you
“ spf. ”
Invité
Posté le Ven 19 Jan - 16:38

Je vais voir si je pars sur le divorce ou l'abandon XD

Ca me dérange pas de jouer le plus vieux ^^

Ce serait le classique en effet, sinon mais aussi classique en soirée ? Genre les potes de mon perso le traine dans une boite en mode on fait comme quand on avait 20 piges et là mon perso va jusqu'au bout en se ramenant ton perso à la maison (enfin s'il a les gosses plutôt chez ton perso XD) ?

Je suis d'accord, je le voyais bien assumer leur relation, bien que cela puisse choquer les autres, il est heureux, alors il s'en fout XD
“ xxx. ”
Invité
Posté le Ven 19 Jan - 16:43

@spf.

bah tu voulais partir sur un père au foyer, donc il a déjà quelque années au compteur quoi :siffle:
la soirée pourquoi pas (au pire go ça termine dans les chiottes parce que j'sais pas ou mon perso vit pour le moment)

ouii faut qu'ils assument et qu'ils disent merde au monde Cool
je pense m'inscrire dans la soirée; je viendrais te mp quand tu le seras aussi I love you
“ Invité ”
Invité
Posté le Ven 19 Jan - 16:50

Me voila donc ^^

Ouki Wink Ca le fera vraiment revenir dans sa jeunesse mdr

Tout à fait, ils sont heureux c'est l'essentiel ^^
“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant