AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S Empty
Posté le Mer 21 Fév - 21:51


Ewenne Carrington
17 ans ◇ Célibataire ◇ Lycéenne ◇ Cheerleaders


RUMOUR HAS IT.
point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage
SWEET ABOUT ME.
caractère ▹  caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère  ▹ caractère




Dernière édition par Ewenne Carrington le Mer 21 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S Empty
Posté le Mer 21 Fév - 21:51

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S Empty
Posté le Mer 21 Fév - 21:52

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S Empty
Posté le Mer 21 Fév - 21:52

+1 Un lien avec moi c'est à tes risques et périls pour ta santé mental. [réfléchis] Mmmm après réflexion je vais même vous faire signé une décharge qui me dégage de toute responsabilité !!!" E.C.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S Empty
Posté le Mer 21 Fév - 21:55

Prums !!!!!!!!!!!! Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S 3429187950 t’es à moi Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S 1034270011 Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S 1405611687 Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S 3306679967 me zappe pas hein Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S 4056055580
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S Empty
Posté le Mer 21 Fév - 21:57

Heureusement que tu arrive en prem's  Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S 370941759 Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S 370941759 Et non je suis pas à toi (a)  Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S 1360374073 Je te zappe si je veux ♥️ , tu veux quoi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S Empty
Posté le Mer 21 Fév - 23:15

Je veux bien un lien avec la jolie Ewenne **
Alors étant donné que Bevin est copine avec tout le monde, je voyais bien quelque chose de négatif entre elles ça changerait un peu xD En plus, elles sont dans l'équipe de Cheerleaders, donc ça peut-être drôle qu'elles ne s'apprécient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S Empty
Posté le Jeu 22 Fév - 9:31

ton idée me plaît bien jolie Bevin ^^ Ewenne pourrait taper sur le système de Bevin vu que Ewenne est le stéréotype parfait de la blonde Riche  ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S Empty
Posté le Jeu 22 Fév - 10:48

C'est tout à fait ça. Bevin fait partie des familles riches de la ville mais, elle est loin de s'en vanter. C'est quelqu'un de très modeste et humble. Et j'ai vu que Lullaby est la meilleure amie d'Ewenne, tu penses qu'elle pourrait être jalouse du fait que Bevin et sa BFF soient de bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S Empty
Posté le Jeu 22 Fév - 11:33

Je pense pas que Ew' serai si jalouse que ça . Mais elle aimerait pas trop voir Bevin avec sa Meilleure amie .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Thomas
Mimi Thomas
Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S 1516874768-tumblr-o010cv5lwq1u5upiro1-400

in maplewood since : 25/01/2018
gained wars : 84
real face : .
faceclaim : taylor lashae (meteors.)
age : 17 ans
heart : célibataire.
your job : lycéenne

Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S Empty
Posté le Jeu 22 Fév - 14:14

Mais comme Mimi et Ewenne vont devenir de futures copines, elle oubliera vite son chagrin mhuahaha Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S 2729089405
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S Empty
Posté le Ven 23 Fév - 10:58

Tu m'as bien fait rire mimi , sa promet une super amitié entre toi et moi  Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S 1196731373 Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S 1196731373
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dougie Poynter - Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
» Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.
» Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre...
» sois le changement que tu veux voir dans le monde (reggie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnage :: Gestion :: Carnet de Bord-
Sauter vers: