AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 because life goes on. / BB ALLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
because life goes on. / BB ALLIE OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
because life goes on. / BB ALLIE Empty
Posté le Mer 21 Fév - 22:54

Les premiers rayons du soleil viennent m'éblouir les yeux, que je finis par ouvrir. Difficilement, mais je les ouvre doucement en baillant et m'étirant de tout mon corps. C'est enfin le week-end et en me réveillant, j'ai une subite envie de faire une petite sortie avec Allison, ma meilleure amie depuis le bac à sable. Du shopping nous ferait le plus grand bien. J'attrape mon téléphone sur la table de chevet juste à ma droite, afin de lui envoyer un texto et elle me répond quelques secondes après avec une réponse positive. Je suis plus ravie, j'ai tellement envie de ses chaussures que j'ai vu la dernière fois dans la vitrine. Je m'extirpe rapidement de mon lit, direction la salle de bain afin de me préparer. Je passe près d'une heure et demi dans la salle de bain à me faire jolie pour faire des ravages dans les boutiques. Une fois prête, je descends dans la cuisine à la recherche de quelque chose à me mettre sous la dent. Des pancakes encore fumant sur le plan de travail, merci la madre qui a dû se lever tôt pour préparer tout ça. Ma mère a toujours été très dévouée à sa famille, une mère exemplaire qui ferait n'importe quoi pour les gens qu'elle aime. Cela sent bon et je me jette presque dessus les pancakes attrapant le pot de nutella qui se trouve juste à côté. Je me prépare mon petit pancake, c'est à ce moment-là que la sonnette retentie dans la maison. Surement Allison. Je lâche mes cochonneries que j'étais prête à engloutir pour aller ouvrir et je fais face à mon ami. Un sourire s'affiche sur mes lèvres. "Tu arrives pile au bon moment, pancakes tous chauds n'attendent que nous dans la cuisine !" Je l'attrape par la main et la tire doucement refermant la porte derrière nous. Direction la cuisine pour se régaler. "Comment tu vas ma chérie ?" Dis-je en lui faisait glisser le pot de nutella en sa direction afin qu'elle se serve.
Revenir en haut Aller en bas
 
because life goes on. / BB ALLIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (your heart is all I own) Allie
» partenaires particuliers (allie)
» Lullaby + life is a bloody mess !
» ♫ My life is ripping your heart out and destroying my pain ♫ (Bonnie & Clyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: RPs-
Sauter vers: