AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 AU CHOIX - t'es une des raisons pour lesquelles j'peux finir en prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob Baker
Jacob Baker
AU CHOIX - t'es une des raisons pour lesquelles j'peux finir en prison 19454009

in maplewood since : 28/01/2018
gained wars : 50
real face : pandallen
alter ego : le rebelle arthur, et le le grand frère reggie
faceclaim : rj king (anarchy.)
age : dix-huit ans
heart : célibataire
your job : lycéen/capitaine de l'équipe de football

mimi + topic commun + charlie + allison + ...
AU CHOIX - t'es une des raisons pour lesquelles j'peux finir en prison Empty
Posté le Lun 26 Fév - 22:22

Abby Baker
ft. au choix, une jolie blondinette

Nom Complet - J'ai mis Abby (sûrement diminutif d'Abigaïl) pour ne pas mettre X, mais je n'ai utilisé nul part ce prénom, pour te laisser libre choix ! Si le prénom pouvait avoir une petite consonance biblique, ça peut être cool, mais pas obligatoire. Et Baker, ceci est non négociable forcément... Date de Naissance - Au choix, elle a 16 ans ! Lieu de Naissance - Ici même, à Maplewood. Les Baker sont une des quatre familles fondatrices de la ville. Statut Matrimonial - Au choix. Orientation Sexuelle - Egalement au choix ! Elle est totalement libre cette petite bouille, amuse toi. Classe Sociale - Comme je le disais plus haut, ils font partie d'une des familles fondatrices de la ville, ils sont plein aux as ! Papa tient avec fierté et Tonton l'usine de sirop d'érable de la ville, ils n'ont absolument jamais connu de problèmes financiers. Localisation -Dans le Northside, évidemment. Activité Professionnelle - Lycéenne.  Traits de Caractère - Je ne suis pas fixé sur ce que j'attends de la petite soeur en question, mais j'ai deux "idées" de ce que j'imagine d'elle. (1) Une jeune fille dans le style de son frère, populaire, qui joue de son nom, de son argent, de tout ce qu'elle représente pour être une tenue connue et respectée du lycée. La garce qu'on imagine dans les séries télés américaines, la peste blonde qui rend la vie impossible aux autres, tu vois ? (2) La jeune fille beaucoup plus sage, discrète, qui sait aussi s'amuser mais beaucoup plus studieuse que son frère, qui veut réussir sans utiliser le nom de Papa. Je ne la vois pas effacée pour autant, elle se ferait connaître pour les bonnes raisons (réussite scolaire, association, sport, journal du lycée, comme tu le souhaites). Dans les deux cas, ça sera forcément une demoiselle connue au lycée, qui se fera remarquer qu'elle le souhaite ou non. (et c'est vraiment au choix, celle qui t'inspire le plus !)

› Son Histoire
Abby est née et a toujours vécu à Maplwood. Sa famille est originaire d'ici depuis des générations et ne va surement pas en partir. Mis à part ça, l'histoire d'Abby est assez libre. Ses expériences scolaires, professionnelles, amoureuses sont à la disposition de ton imagination. Qu'elle ait une passion bien à elle, des projets d'avenir ou qu'elle choisisse, comme Jacob, de se lancer après ses études dans l'entreprise familiale, ça me va.
L'intrigue du moment, le meurtre de Sara Baker, a cependant fortement affecté la vie d'Abby, étant donné que Sara était sa cousine. Sara, sa soeur, Abby et Jacob ont grandi tous les quatre ensemble, comme quatre frères et sœurs, et du coup le choc a forcément été très dur pour Abby... Jacob est toujours dans un état d'esprit de colère, avec la ferme envie de trouver le meurtrier et le lui faire payer. A toi de voir comme Abby le vit !

Je te mets le lien de ma fiche si tu veux aller jeter un coup d'œil.

› Le Lien
Big Brother+ Comme tu l'auras compris, Abby est la soeur cadette de Jacob, elle a deux petites années de moins que lui. Ils ont grandi ensemble, ont toujours été très proches. J'ai décrit Jacob comme un garçon très imbu de lui même, de sa personne, très sûr de lui et arrogant, mais aussi très protecteur envers sa soeur et ses deux cousines. Ce sont les seules personnes qui comptent réellement pour lui, les seules pour lesquelles il pourrait finir en prison comme je disais dans le titre du sujet  AU CHOIX - t'es une des raisons pour lesquelles j'peux finir en prison 1405611687 A l'heure actuelle, et quelque soit la personnalité que tu donnes à Abby, je les imagine toujours très fusionnels, très complices. Ils se soutiennent dans l'épreuve qu'ils sont en train de vivre. Si tu choisis une Abby similaire à Jacob, ils seront surement le duo de frangins roi et reine du lycée. Si tu choisis une Abby plus sérieuse, plus réfléchie, elle tentera peut-être de servir de conscience à son idiot de grand frère... Tout sera à écrire avec toi ! I love you

› Mes Exigences
Je n'ai pas grand nombre d'exigences, d'autant plus que je t'en ai déjà dit une bonne partie dans les descriptions au-dessus...

AVATAR + Pour coller à la famille, j'imagine la petite soeur blonde, avec un avatar qui colle à son âge bien sûr. J'ai pensé aux bouilles de Brynja Jonbjarnardottir, Alexis Ren, Scarlett Leithold et Chloé Moretz, mais ce ne sont que des indications ! N'importe quelle blondinette qui peut faire office de petite soeur à RJ King me conviendra  AU CHOIX - t'es une des raisons pour lesquelles j'peux finir en prison 1651614922

PSEUDO + Comme dit plus haut, Abby est aussi une simple indication. Je trouve que ça sonne bien, autant avec leur nom de famille, qu'en tant que soeur d'un Jacob, mais n'hésite pas à changer si un autre t'inspire.

HISTOIRE / LIEN + Tout a déjà été dit, non ? Amuse toi, approprie toi le personnage, et on s'amusera ensemble !

RP + Je ne suis pas difficile là-dessus, on a tous nos occupations, de moment d'absence à cause de nos vies IRL, je peux tout à fait le comprendre. Quand je n'ai pas d'autres obligations, je suis pas mal présente ici, je passe tous les jours et rp relativement souvent... Donc si tu veux avancer vite avec des rp qui bougent et s'enchainent, je suis ton homme ! Enfin, ta femme... Enfin... T'as compris !


Et pour finir, merci beaucoup d'avoir lu la fiche de ma petite soeur jusque ici, j'espère que ça t'a plu, inspiré, et donné envie de craquer ! Je t'attends avec impatience, tout comme bon nombre de demoiselles de Maplewood, avec qui j'ai des liens, et avec qui tu en auras sans aucun doute ! (Coucou Bevin, coucou Allie, coucou Mimi, coucou Bee AU CHOIX - t'es une des raisons pour lesquelles j'peux finir en prison 1034270011)

Rejoins nous vite !  AU CHOIX - t'es une des raisons pour lesquelles j'peux finir en prison 3486059134  AU CHOIX - t'es une des raisons pour lesquelles j'peux finir en prison 3486059134  AU CHOIX - t'es une des raisons pour lesquelles j'peux finir en prison 3486059134
Revenir en haut Aller en bas
 
AU CHOIX - t'es une des raisons pour lesquelles j'peux finir en prison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU CHOIX - welcome to the family.
» AU CHOIX - open your heart to me.
» AU CHOIX - Lien complexe, tordu, faux amour
» AU CHOIX - meilleurs qu'Archie et Jug, pires que Chuck et Nate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnage :: Postes Vacants :: Scénarios Féminins-
Sauter vers: