AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 frappe pour ne plus penser (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jacob Baker


in maplewood since : 28/01/2018
gained wars : 50
real face : pandallen
alter ego : le rebelle arthur, et le le grand frère reggie
faceclaim : rj king (anarchy.)
age : dix-huit ans
heart : célibataire
your job : lycéen/capitaine de l'équipe de football

mimi + topic commun + charlie + allison + ...
Posté le Lun 26 Fév - 23:13

Le meurtre de Sara. L'accusation de Marvin. Mon rôle de tête populaire du lycée. Mon statut de capitaine de l'équipe de football. Mon devoir de fils à Papa. Je craque. En ce moment, clairement, je craque. Je ne sais plus par quel bout prendre ma vie pour qu'elle tienne la route. Je ne sais plus quels choix faire. Je ne sais plus décider entre ce que je veux et ce que je dois, entre le bien et le mal. Je suis paumé. Complètement paumé. Jacob Baker perd pied. Sauf que Jacob Baker n'a pas le droit de perdre pied, ça ne doit pas se voir, personne doit le savoir. Le garçon Baker doit tenir debout, dans avoir la tête droite et bien pensante. Tellement de monde compte sur lui, comment pourrait-il craquer ? Et bien, il peut. Il sature. Il ne dort plus. Il boit. Il cuve. Il décuve. Et il boit. Et il fait bonne impression. Toujours. Toujours, sauf ce soir. Ce soir j'ai besoin d'autre chose et je vais faire autre chose. Ils vont tous m'oublier, une soirée, une nuit, et faire comme si je n'existais pas. Juste une nuit. Juste quelques heures.

Mais où est-ce que le gosse Baker peut s'enfuir ? Aussi surprenant que ça soit, dans le Southside. Pourquoi donc ? Pour se défouler, pour hurler, pour taper, pour sortir de ma zone de confort, loin des regards suspects et accusateurs des gosses du Northside. Un club de boxe. Un club de boxe dans une rue mal famée dans un quartier mal famé. Je n'y ai jamais mis les pieds, je n'y remettrais peut-être jamais les pieds, mais ce soir, avec mon sweat à capuches, mon short du sport, mes baskets, et ma gueule fermée et froide, je ne ferai pas du tout tâche dans le décor. Je passe la porte de cet endroit miteux, qui va peut-être me sauver la vie, un sac à l'épaule, comme je porte un dernier espoir de repartir du bon pied demain. " Salut, j'dois payer quelque chose pour entrer ? "Lançais-je à la première fille sur laquelle je tombe, qui a passé la porte quelques secondes avant moi. Elle a l'air d'être du coin, contrairement à moi. Elle a l'air de parfaitement savoir où elle est et ce qu'elle y cherche. Elle doit bien pouvoir répondre à ma question, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 28 Fév - 15:05


    T’attrapes ton sac de sport, t’attrapes tes gants et tu files vers la salle de boxe à quelques rues de ton appart miteux. Le ring c’est ton univers perso, ton défouloir loin du bar, loin de la rue. T’es une des seules filles dans cette salle mais tu ne t’en sors pas plus mal que les gars. Au contraire parfois ils arrivent tout sûrs d’eux en voyant ton petit gabarit mais t’as la souplesse et la rapidité pour toi. L’entrainement il t’est devenu vital tu ne pourrais plus t’en passer aujourd’hui. T’as trouvé la salle alors que t’étais qu’une gamine paumée qui venait d’arriver en ville. C’est plutôt le coach qui t’a trouvé errant pas loin de là. Il a senti ta rage et il a vu que t’avais quelque chose à contenir, que t’avais besoin de faire un travail sur toi. Alors il t’a embarqué à l’entrainement avec les autres gamins du quartier. T’as commencé comme ça à t’intégré et s’il n’y avait pas eu cette échappatoire tu ne sais pas vraiment ce que tu serais aujourd’hui. Tu serais peut-être morte d’une overdose depuis le temps. Tu passes la porte l’air déterminé, hier il y a le gamin O’Neil qui t’a fais chier, t’es tendu, t’a besoin de souffler. Sinon c’est les clients du bar qui vont en pâtir. Alors que tu n’as même pas passé la porte il y a un mec qui t’interpelle. Il veut savoir s’il faut payer l’entrée. Tu l’as jamais vu par ici mais ça ne te choque pas. Il y a deux types de personnes ici. Les habitués comme toi qui viennent depuis longtemps. ET ceux de passage, ils sont nombreux dans le quartier. Tu lui désigne d’un signe de tête le coach. « C’est 10$ le mois. Mais si tu vas voir le coach je pense qu’il peut te faire une séance d’essais, c’est ta première fois ici non ? Je t’ai jamais vu. » T’es ni avenante ni méchante. T’expose juste les faits. Point. Pas besoin de s’étaler non plus. Tu l’observes du coin de l’œil alors qu’il va parler au maître des lieux. C’est un gamin à peine majeur. Une capuche sur la tête cache des cheveux blonds en bataille. Il a l’air propre sur lui, ce n’est pas le genre de camé qui tient quelques minutes sur le ring pas plus. C’est pas non plus un de ces gars du gang rompu aux combats de rue. Il a juste l’air en colère. Une colère intérieure qui le ronge. Il a le regard froid et fermé. Tu le vois un peu perdu au milieu de la salle, t’attrape tes gants et tu fais quelques pas vers lui. « T’as des gants ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jacob Baker


in maplewood since : 28/01/2018
gained wars : 50
real face : pandallen
alter ego : le rebelle arthur, et le le grand frère reggie
faceclaim : rj king (anarchy.)
age : dix-huit ans
heart : célibataire
your job : lycéen/capitaine de l'équipe de football

mimi + topic commun + charlie + allison + ...
Posté le Jeu 1 Mar - 21:22

Comment juger la personne qui vient de me répondre ? Oui, je juge, c'est instinctif, c'est un réflexe de gars populaire du Northside. Je dirai que c'est une fille qui a du caractère, qui en impose avec ses tatouages, et à en juger par sa présence habituelle dans une salle de boxe, il ne doit pas trop falloir l'embêter. Ca tombe bien, ce n'est pas dans mes plans pour le moment. Tant qu'elle ne m'empêche pas de me défouler, il n'y a aucune raison que je me défoule sur elle. " Oui c'est la première fois. On m'a conseillé la salle alors je viens voir. Merci pour l'info. " Je réponds sur le même ton qu'elle, neutre. Aucune agressivité, aucune tendresse particulière pour autant. Je la remercie même ! C'était une question qui attendait une réponse, je donne la réponse, point barre. Je me dirige ensuite vers le fameux coach qu'elle m'a désigné pour me présenter. Effectivement, le gars qui m'fait deux fois en largeur me confirme que je peux sans soucis faire une séance d'essais, voire deux si besoin est, avant de m'engager. Bon, au fond, m'engager pour 10 dollars par mois... C'est presque cadeau. Ce n'est même pas ce que je dépense par jour habituellement. On est vraiment dans le Southside ici. Je remercie le gars - vaut mieux le remercier lui, avec sa carrure, j'ai pas envie qu'il se vexe - et prends la direction des vestiaires. Après un changement rapide et un dépôt de sac, j'arrive dans la grande salle, qui relève du monde inconnu pour moi. Alors oui, je connais les salles de sport du Northside, mais l'ambiance est diamétralement opposée, je vous assure. La jeune fille croisée à l'accueil me rattrape et me demande si j'ai des gants. Non ma jolie, on fournit pas les gants de boxe avec la Porsche, désolé... - Porsche avec laquelle je ne suis pas venu ici, bien sur ! - " Hm, non. Si tu demandes, c'est que je peux en trouver ici, ou je vais devoir montrer ce que je vaux à mains nues ? " Toujours pas d'agressivité dans ma voix, même un regard légèrement plus doux qui lui est destiné. Après tout, elle pourrait se foutre totalement de ma présence et me laisser en plan comme ça, attendre que les choses se fassent. Mais non, elle vient. Je lui dois au moins un minimum d'amabilité. " Ca fait longtemps que tu viens ? " Un peu d'intérêt pour sa personne. En vrai, elle m'intéresse. Elle est différente des filles que je côtoie généralement, et ma curiosité me pousse à vouloir en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
frappe pour ne plus penser (charlie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)
» C.V pour passer Sergent de Rroronoha.Zoro
» [Magic - GREDH] Que penser des nouvelles cartes de M14 pour l'EDH ?
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: RPs-
Sauter vers: