AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 FAMILLE PETERSON (5/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
“ Invité ”
Invité
Posté le Jeu 1 Mar - 17:42

Famille Peterson
“ 5/5 libres ”

› Qui sont-ils ?

Reggie, Eddie, Jaisyn et Wesley, sont tous les quatre nés à Seattle et sont issus d'un premier mariage, entre deux parents médecins et aimants, profondément désireux d'offrir le plus bel avenir possible à leurs enfants. Malheureusement, quand ils étaient âgés de 10, 8, 6, et 4 ans, une fusillade explosa dans les urgences où bossait leur mère et elle fit partie des victimes... Le père Peterson, toujours dans l'optique d'offrir une belle vie à ses enfants, déménagea à Maplewood, et se remaria quelques années plus tard avec sa secrétaire médicale. Adrian et Alisha, les jumeaux, sont nés de cette nouvelle union.

Mis à part les jumeaux qui vivent encore chez les parents dans le Northside, chacune est libre de choisir son quartier de vie, selon ses convictions personnelles. Libre court à votre imagination !

Ce qu'il faut retenir des Peterson, c'est le fait qu'ils sont tous différents, avec des envies, des projets, des avenirs différents, mais qu'ils ont pour valeur de rester soudés quoi qu'il arrive. Quoi qu'il se passe, quelque soit le quartier de vie, ou les différents, les Peterson pourront toujours compter les uns sur les autres.  

Eddie Peterson
28 ans - au choix
ft. Michael B. Jackson, John Boyega
Eddie, c'est un peu la tête brûlée de la famille. Je l'imagine bien avoir le statut de rebelle, le perturbateur à l'époque de l'école, le jeune délinquant au lycée, le fidèle au Southside à présent. Alors que Reggie a toujours eu le rôle de grand frère responsable, Eddie aurait celui du gamin difficile à tenir. Je le vois bien mécanicien, garagiste, quelque chose de manuel qui n'a pas nécessité d'études. Malgré ce côté dur à cuire, dans la fratrie il a un rôle essentiel de protecteur. Chacun sait qu'il n'a rien à craindre quand Eddie est dans les parages. Chacun, ça veut dire les membres de la fratrie, mais également le monde autour. Il en impose Eddie, on ne le cherche pas dans le coin.
Jaisyn Peterson
26 ans - au choix
ft. Candice Patton, Letitia Wright, Maisie Richardson-Seller
Jaisyn, c'est la surdouée de la famille. Elle a toujours été studieuse, et brillante, pour le plus grand plaisir des parents. Aujourd'hui, je l'imagine faire des études de médecine, de droit, quelque chose qui colle à son niveau scolaire en tout cas. Dans la fratrie, elle a un rôle clé, celle qui sait à la fois jouer la deuxième maman pour les plus jeunes, et médiatrice entre les deux ainés qui ne sont pas toujours d'accord. D'un point de vue personnel et sentimental, tu as carte blanche !
Wesley Peterson
24 ans - au choix
ft. Keiynan Lonsdale, Alfred Enoch
Wesley était très jeune lorsque sa mère est décédé, il n'en a que très peu de souvenirs et en a donc peut-être moins souffert que les plus grands. Il a passé les sept premières années de sa vie comme petit dernier, et c'est un rôle qui lui colle à la peau malgré la présence des jumeaux. Je l'imagine insouciant, éternel enfant, drôle, joueur, qui prend la vie comme elle vient, sans se soucier des conséquences. Il est plutôt libre au niveau professionnel, tant que ça colle à ce trait de caractère. Sentimentalement, que tu le fasses séducteur hétéro, gay qui s'assume, ou pansexuel, tout me va !
Adrian Peterson
17 ans - lycéen
ft. Jaden Smith, Cykeem White, Caleb McLaughin
Je n'ai pas réellement imaginé le caractère d'Adrian, ou du moins, je préfère te laisser libre choix. Tu peux en faire un artiste passionné, ou un rebelle qui ne rêve que de quitter le Northside, une tête à claques qui se vante de l'argent de papa... Il est au lycée, il se cherche, il est libre cet enfant ! Il faut juste garder son libre gémellaire très fort avec Alisha. Il y a aura surement un lien particulier à créer entre vous, mais je préfère laisser faire les joueurs qu'imposer quelque chose...
Alisha Peterson
17 ans - lycéenne
ft. Naressa Valdez, Chanel Imann
Comme pour Adrian, Alisha est assez libre au niveau personnalité. Si tu veux en faire une élève studieuse comme sa grand soeur, fais toi plaisir. Si tu veux en faire une cheerleader ou une rebelle en devenir qui se cache pour fumer avec ses fréquentations du Southside, amuse toi aussi ! Il faut juste qu'elle garde cet attachement très fort et particulier avec son jumeau, tout en sachant qu'elle aura aussi les quatre plus grands sur le dos pour veiller sur elle.


› Mes Exigences

AVATAR + Pour chaque personnage, j'ai mis deux ou trois suggestions que je pensais correspondre, autant au niveau caractère qu'au niveau âge, mais ce ne sont que des suggestions, en aucun cas des obligations ! Evidemment, il faut que l'avatar soit afro-américain, pour des raisons de logiques, mais amusez-vous, j'accepte tout le monde tant que l'âge correspond Je suis même curieuse de découvrir de nouvelles bouilles donc n'hésitez pas !

PSEUDO + Même chose pour les pseudos, c'est totalement libre ! J'ai choisi des prénoms pour ne pas mettre des X partout, mais je ne les ai utilisé dans aucune fiche, ni aucun rp, justement pour laisser vous libre court de choisir un pseudo qui vous plaira. Bien sûr, si vous voulez garder ceux proposés, il n'y a aucun soucis

HISTOIRE + Les parties d'histoire non négociables sont celles présentées en introduction. C'est l'histoire de la famille, ça va être difficilement changeable... Par contre, pour tout ce qui touche à l'histoire personnelle de chaque personne, à sa façon d'appréhender cette famille nombreuse, et à son avenir, vous êtes assez libres ! J'ai mis quelques pistes dans les descriptions pour vous aider avec ce que j'imagine pour le moment mais tout est négociable.

LIENS + Comme pour l'histoire, ce qui est non négociable est écrit dans l'introduction, à savoir que quoi qu'il se passe, ils resteront liés. Je ne suis pas dans l'idée qu'un d'eux se fâchent définitivement avec la famille... Cependant, je pense que chaque lien inter-personnage sera à créer au fur et à mesure, avec chaque joueur, pour coller au mieux possible aux envies de chacun.

RP + Je ne suis pas difficile là-dessus, on a tous nos occupations, de moment d'absence à cause de nos vies IRL, je peux tout à fait le comprendre. Quand je n'ai pas d'autres obligations, je suis pas mal présente ici, je passe tous les jours et rp relativement souvent... Donc si tu veux avancer vite avec des rp qui bougent et s'enchainent, je suis ton homme ! Enfin, ta femme... Enfin... T'as compris !


Et puis enfin... Merci à toi derrière ton petit écran d'avoir lu jusqu'ici l'histoire de cette jolie famille tout droit sortie de mon imagination I love you I love you En espérant sincèrement qu'elle t'ait plu, t'ait donné envie de nous rejoindre et d'incarner à ta façon une de mes petites bouilles. Je les attends avec impatience, ils font tous partie intégrante de l'avancée de mon personnage, qui ne jure que par sa famille Tu seras forcément bien accueillis ici, avec une famille du feu de Dieu - mais ça tu l'as déjà compris - et tout plein de liens qui se bousculeront aux portes du clan Peterson

Vieeeeeeens
Revenir en haut Aller en bas
avatar
“ Invité ”
Invité
Posté le Jeu 1 Mar - 18:40



Revenir en haut Aller en bas
avatar
“ Invité ”
Invité
Posté le Jeu 1 Mar - 18:54

Trop de perfection ! Trop de rapidité ! Trop d'amouuuuuuur !

N'hésites pas à me mpotter pour toutes questions, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ta petite Alisha ! (si je ne suis pas connectée avec Reggie, tu peux toujours me mpotter avec Arthur O'Neill ou Jacob Baker, je ne suis jamais loin )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
“ Invité ”
Invité
Posté le Jeu 1 Mar - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
avatar
“ Invité ”
Invité
Posté le Jeu 1 Mar - 19:57

Non mais... Vous allez me rendre folle ce soir ! Trop d'émotions

Que t'es beau en plus !

Comme ta jumelle, n'hésite pas à me mpotter pour tout et n'importe quoi I love you


Vous êtes arrivés ensemble ou la coïncidence est juste trop belle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
“ Invité ”
Invité
Posté le Jeu 1 Mar - 19:59


ah non non, la coïncidence est trop belle
en même temps c'est impossible de ne pas craquer face à cette famille quoi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
“ Invité ”
Invité
Posté le Jeu 1 Mar - 20:00

Vous êtes trop parfaits Les Peterson vont être les Rois et Reines de la ville
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILLE PETERSON (5/5 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et tactiques usuelles de la famille Stark
» Les drops de la famille Makeji
» [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor
» Famille absente
» Bienvenue dans la famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnage :: Postes Vacants :: Familles des Membres-
Sauter vers: