AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 FAMILLE "WOODSTOCK" (4/4 libre(s)).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
“ Invité ”
Invité
Posté le Mar 6 Mar - 21:29

Famille Woodstock
“ 4/4 libre(s) ”

› Qui sont-ils ?
Comme indiquée dans l'histoire de Lexa, ils sont riches, et relativement connus, si tant est que l'on s'intéresse à l'histoire de ces diverses industries qu'ils gèrent - Ils sont vieux jeux : très catholiques, à tel point que l'homosexualité est mal vue chez eux. - Ils vont souvent à l'église, du moins, quand ils sont réunis, et pour chaque événements importants. - Il est probable que certains gamins ont portés des anneaux de pureté, de ce fait. - Le divorce n'est pas toléré, et il est assez difficilement accepté de vivre avec quelqu'un sans être marié avec ! - Les parents n'ont pas vraiment été présents pour voir grandir leurs gosses, et leur demandant beaucoup de choses : faire plein d'activités extra-scolaires, ainsi que d'avoir de très bonnes notes, sans oublier de briller en société : cela n'a pas été facile pour tous ! - A garder en tête qu'en réalité, Lexa n'est pas une Woodstock, elle a été échangée à la naissance avec Clary (scénario avec Alycia D-C), mais cela sera découvert, sans doute, en jeu ! - Les Woodstock sont plus ou moins proches, suivant les caractères, mais ils ne vont jamais laisser l'un d'eux dans la merde si cela arrive, c'est sûr ! - J'ajoute aussi qu'ils ont mis du temps à accepter Alfred (scénario avec Bob M., fiancé de la blonde !), estimant qu'il n'était pas digne d'Alex et de son milieu (certains ont pu l'accepter, parmi la fratrie, mais une minorité seulement !) - Ils sont arrivés ici quand Lexa a fait son entrée au lycée, avant ça, ils étaient en Angleterre, à Londres, plus précisément - L'année de terminale d'Alex, une des filles aînées, Milan, est morte dans un accident, à Noël, ce qui a brisé la famille.

Ce qu'il faut savoir sur Lexa :
 

Pâris Nom (elle est mariée !)
A fêté ses 30 ans il y a peu - L'aînée modèle
ft. Emma Stone (libre)
Bosse pour les Woodstock, à toi de voir en quoi exactement / statut social : aisé. Statut civil : mariée / groupe libre / feat au choix, mais il faut qu'elle soit rousse. Car à l'origine, les jumelles sont blondes, mais depuis la mort de Milan, Pâris ne supporte plus sa crinière d'origine, l'exact reflet de sa jumelle, ce qui fait qu'elle se teint les cheveux !

Caractère : Maladroite - Princesse gâtée dans l'âme, mais cache cela sous des sourires et des dons à des œuvres caritatives - Présente pour les siens - Très sûre d'elle - Rusée - Franche.... En bref, c'est pas le clichée de la nana friquée, mais pas loin. Disons qu'avec les aînées, les parents ont du mal à ne pas les gâter !

Histoire : Avait une vraie soeur jumelle : Milan (cf mon résumé d'histoire de Lexa : Milan est morte) - N'est devenue proche de sa jumelle que 5 ans avant la mort de celle-ci, avant, elles étaient relativement différentes : Milan était plus "fille", tandis que Pâris était un véritable garçon manqué - C'est avec Milan que Pâris a commencé à suivre les traces de leurs parents : toujours à l'heure actuelle, Pâris travaille donc pour les Woodstock, se préparant doucement à prendre la relève de ses parents !
Et je précise : Pâris est mariée. A voir si elle n'a pas déjà des enfants, mais elle est déjà mariée. Mais elle est heureuse en mariage, par contre. Du moins, amoureuse de son époux, alors elle ne songe pas au divorce (ça ne se fait pas, chez les Woodstock !)

Lien : Lexa a toujours été plus proche de Milan que de Paris : Milan était comme une 2nde mère pour Lexa. Ca n'est que suite à la mort de Milan que les deux jeunes femmes se sont rapprochées. Alexanne et Pâris se voient régulièrement, cherchant des conseils auprès de l'autre. Elles ne sont pas très complices malgré tout, sans doute car elles sont trop différentes pour cela, dans leur caractère et façon de voir les choses. De plus, Pâris n'a pas du tout accepté Alfred, le petit-ami/fiancé de Lexa, ce que la blonde n'a jamais pu oublier..
Calvin Woodstock
Bientôt 28 ans - Celui qui n'ose pas divorcer
ft. Alex Pettyfer (libre)

job au choix / statut social : aisé. Statut civil : marié, mais son couple risque de divorcer / groupe au choix / feat libre, même si je penche pour un blond.

Caractère : Intelligent - Sérieux - Réfléchi - Protecteur - Méfiant - Ironique.... C'est à partir de lui que les Woodstock ont cessé de mettre leurs enfants sur un piédestal : certes, ils ont continué à les gâter, mais sans les pourrir pour autant (même s'ils ont eu tout ce qu'ils voulaient ou presque !)

Histoire :  C'est lui qui a répondu à l'appel annonçant l'accident de Milan - Il s'est marié en avril 2015, avec une fille venant d'une bonne famille, qu'il fréquentait depuis de longues années - Je l'imagine plutôt malheureux dans son mariage à présent : il s'est marié avec son amour de jeunesse, la seule fille qu'il ait jamais fréquenté. Il pensait en être amoureux, mais ça s'est essoufflé, à moins que la vie commune n'ait tuée l'amour entre eux. Rien n'est définitif, libre à toi de voir si ce mariage va durer ou non, mais pour l'instant, il ne le sait pas, et il n'ose rien faire, car les siens n'accepteraient jamais un divorce. Et je trouve que ça peut être intéressant pour un perso, de vivre un tel doute - Il fait parti des Woodstock qui ont porté un anneau de pureté, à l'instar de la jeune femme qu'il a épousé (ils sont ainsi la 1ère fois l'un de l'autre !) Son mariage s'effrite car il a réalisé qu'il n'avait été que trop emprisonné dans sa vie, à suivre les traces de ses parents, sans vraiment profiter de sa jeunesse. Ce qui engendre bien des situations cocasses, il tente de se rattraper maintenant, mais est assez maladroit, car ne sait pas comment faire !

Lien : Il fait parti de ceux qui ont mis du temps à accepter Alfred, ce qui fait que la relation Lexa/Calvin en a pâti. Depuis, ça se passe mieux, bien heureusement. Il est désormais l'un des plus fervents défenseurs du couple Alexanne/Alfred !
Georgia Woodstock
21 ans - La rebelle qui se tape un de ses profs
ft. Emeraude Toubia (libre)
job ou études au choix / statut social : aisé. Statut civil : fréquente un homme plus âgé, dans le plus grand des secrets / groupe au choix / feat au choix.

Caractère : Pétillante - Capricieuse - Rebelle - Vive d'esprit.... Georgia, c'est un peu le vilain petit canard des Woodstock, en somme.

Histoire : N'a jamais voulu suivre les pas de ses parents - A fréquenté très tôt les mauvaises personnes, qui ont tentés d'abuser de sa confiance et de son argent, ce qui a causé pas mal de soucis dans la famille - Quand elle a pris conscience de ça, elle est tombée dans la drogue, par honte, et parce qu'elle ne voyait que ça pour l'aider à remonter la pente - A déjà fait 2 cures de désintox, mais ça ne marche jamais vraiment - Durant ses études, elle est tombée sous le charme d'un de ses enseignant (elle était au lycée, il avait 12 ans, au moins, de plus qu'elle !) - Ils sont en couple depuis, mais ça ne dure jamais : longtemps il est marié, et elle ne supporte plus d'être l'autre femme - Ils ne cessent de se quitter pour mieux se retrouver, se déchirant à chaque séparation, s'aimant plus intensément à chaque retrouvailles - Elle sait parfaitement que les Woodstock n'accepteront jamais cette romance, en plus de cela - Georgia n'arrive pas à se faire une place chez les Woodstock, surtout avec Pâris, qui est bien à l'image des parents - Je la vois bien avoir avorté, de son mec plus vieux. Elle lui a appris sa grossesse, il n'a pas supporté, ils se sont engueulés, il l'a largué, elle a chialé, elle a avorté pour le récupérer et parce qu'elle ne se sentait pas en mesure de l'élever seule. Pour ça, je pense qu'elle n'a pu se confier qu'à Lexa (et encore, je te laisse libre !), mais c'est pas quelque chose dont elle est fière. Elle n'est pas vieux jeux pour ça, mais elle a quand même du mal à se faire à l'idée qu'elle ait tué un petit être de la sorte. Je pense que ça va sans doute lui faire un choc, logiquement, quand elle apprendra que Lexa est enceinte, ça va lui ramener ça en mémoire, elle qui a sans doute occulté ça, depuis que c'est arrivé.

Lien :  Elles sont très proches. Lexa est la seule à savoir que Georgia fréquente un homme plus vieux qu'elle. Et Georgia sera la 1ère à savoir pour la grossesse de Lexa (après Alfred, bien entendu !) Elle a mis un peu de temps à accepter Al, surtout parce qu'elle n'a pas été réellement là au début, et n'était pas vraiment "clean" non plus.
Jared Woodstock
18 ans - Le gay qui ne s'assume pas
ft. Dylan Minnette (libre)
job ou études au choix / statut social : aisé. Statut civil : au choix / groupe / au choix / feat : Dylan Minnette, sinon, je propose Logan Lerman... Un mec dans ce genre-là : brun aux yeux clairs !

Caractère : Mystérieux - Loyal - Prétentieux car conscient de sa fortune et en joue bien souvent - Attachant par bien des égards...

Histoire : A récemment pris conscience de son homosexualité, et est assez perdu, car il sait que les siens vont le rejeter à cause de cela - Se destinait à bosser pour sa famille, mais il ne sait plus vraiment - Aurait dû avoir un jumeau, mais il est mort à la naissance, ce qui engendre sans arrêt un grand manque, chez Jared.

Lien : Ils sont assez proches, à tel point qu'il va se tourner vers elle, pour lui confier ses craintes, sur son orientation sexuelle. Lien important, car elle parlera de ses doutes à elle, concernant son attirance pour une certaine brune. Il est bien le seul qui ait accepté Alfred d'emblée !

› Mes Exigences
A savoir qu'ils doivent forcément avoir un lien avec Alfred (scénario avec Bob M., le fiancé d'Alexanne), avec Clary (scénario avec Alycia D-C, la meilleure amie d'Al, et la nana qui va retourner le cerveau et troubler le coeur de Lexa), avec mon Clyde (mon 1er compte ici, qui est le meilleur pote d'Alfred, il a pu croiser les Woodstock à quelques occasions, et a été au collège et au lycée avec la meilleure amie de la blonde !), et possiblement avec Bonnie (la petite soeur d'Alfred ! Perso joué !). Mais pour tout ça, je vous laisserais voir ce qui vous inspire le plus, soit avec moi pour les scénarios et Clyde, soit avec Bonnie directement !
Oh, et les persos sont assez "travaillés", mais c'est pour mieux les ancrer dans l'histoire de ma blonde, vous êtes libres de bosser les persos à votre guise en vous appuyant sur ces bases ! 

J'ai pas de réelles exigences, à part que j'aime voir mes partenaires être actifs, ou savoir me dire quand ils ne peuvent pas répondre. Car pour certains trucs, je vais avoir besoin de vous, et j'aime pas avancer dans l'histoire de mon perso sans que ses liens principaux ne soient pas au diapason avec mon perso, il faut que ça colle, niveau chronologie !
Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILLE "WOODSTOCK" (4/4 libre(s)).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Description et tactiques usuelles de la famille Stark
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Les drops de la famille Makeji
» [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnage :: Postes Vacants :: Familles des Membres-
Sauter vers: