AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 at home it's shit ! | Ft. Elysia Mallow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
“ Invité ”
Invité
Posté le Sam 10 Mar - 21:30

Je n'en pouvais définitivement plus de cette maison, de cette ambiance qui y régnait... Entre les mensonges, les secrets et la manipulation des uns et des autres je n'arrivais plus à repriser, étouffant. Je comprenais que toute ma petite vie partait à la dérive de jour en jour. Il fallait que je sorte de là, pour prendre un bol d'air frais et surtout pour réfléchir à la situation. Depuis que mes parents étaient revenue à Maplewood tout le monde avait changé, moi la première mais ce n'était peut-être pas une mauvaise chose du moins je ne le ressentais pas et c'était mon point de vue, au contraire même j'avais l'impression de me réveiller. Ma mère elle dirait surement que je déraille, que ce n'est pas la vraie Lullaby....

Me triturant les méninges je ne me rendis pas compte que mes pas me guidèrent bien loin de mon northside habituel, reconnaissant les rues étroites et les maisons bien moins charmantes que l'endroit où je vivais je pris la veste en cuir qui était fourrée au fond de mon sac a bandoulière pour la passer sur mes épaules, c'était bien moins risqué d'aborder le blason du gang dont mes parents étaient membres plus jeunes quand je traînais dans ce coin-ci de la ville, c'était Booth le chef qui m'avait demandé de le porter afin d'assurer ma sécurité dans le Southside, un conseil que je ne pas manquer de respecter en ayant déjà payé les frais.

Cela dit, ce soir je n'avais pas vraiment envie de me prélacer dans le repaire du gang, j'avais plutôt envie de voir ma sœur qui me manquait terriblement depuis qu'elle avait quitté la maison alors ni une ni deux je pris la direction du bar où elle travaillait, elle y passait tant de temps que je savais pertinemment qu'à cette heure ci elle s'y trouvait. Elle était toujours là pour moi alors forcément je savais qu'après d'elle je pourrais me ressourcer.

Je rentrais donc dans le bar et m'installais à une table éloignée ne souhaitant pas être abordé, regardant les alentours je repérais ma jolie sœur et l'interpeller d'un geste de main afin qu'elle vienne à ma rencontre. Promis je commanderais un simple coca.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
“ Invité ”
Invité
Posté le Sam 10 Mar - 21:51

At home it's shit !
Cela faisait désormais plusieurs mois que j'avais quitté le Northside, ainsi que toute ma famille pour venir m'installer dans le Southside avec mon copain, je pouvais enfin commencer ma vie de couple, seule avec lui et je fuyais tous les secrets et les mensonges de mes parents, car si il y avait bien une chose dont j'avais horreur, c'était des mensonges et des hypocrites, il n'y a rien que je pouvais detester autant que ses deux choses-là. Par plusieurs fois ils avaient tentés de me joindre sur mon téléphone, mais je n'ai jamais voulu leur répondre, c'était mieux ainsi, bien sûr, passé d'une vie aisée à une vie un peu plus difficile n'était pas ce qu'il y avais de plus facile, mais je tenait bon, au moins, je n'avais plus à suporter tous ses mensonges et c'est tout ce qui comptait à l'heure actuel.

Ses derniers temps je fais beaucoup d'heures au travail, après tout, nous avions besoin d'argent pour pouvoir subvenir à nos besoin, payer le loyer et les factures, comme nous sommes deux à travailler, ça fait deux rentrées d'argents, mais malgré ça, ce n'est pas évident, voire même pas du tout, mais on fait tout notre possible pour nous en sortir, car on ne peut compte que sur nous même, quoi qu'il puisse arriver, dans un futur proche ou plus lointain. Malgré tout, j'étais heureuse, je vivais enfin la vie que je voulais, enfin sans compter le coté financier, mais au moins, je n'avais plus aucun compte à rendre à qui que ce soit et c'est tout ce qui comptais pour moi, même si pour cela, je devais travailler des heures et des heures dans ce bar ou j'avais eue la chance d'avoir cet emploi, malgré mon manque cruel d'expérience. Malgré tout, j'avais réussi à m'en sortir plutôt rapidement et c'étais le plus important, bien sûr, je ne me voyais pas travailler dans ce bar toute ma vie, mais j'aurais tout le temps de savoir ce que je pourrais faire de ma vie plus tard, quand j'en aurais l'occasion.

Je sortie de mes pensées, quand du bar ou je servais deux clients, je vit une touffe blonde bien familière pénétrer dans le bar, j'étire donc un léger sourire en la regardant s'installer à une table assez éloignée, probablement pour être tranquille pensais-je sur le coup, quand je fût enfin libre, je me dirigeais vers sa table, histoire de prendre sa commande, ce qui me permettrais de parler un peu avec elle, c'étais la seule membre de cette famille, avec lequels j'avais encore des contacts, même si je ne la voyais que très rarement. Je me dirige donc vers ta table avec un petit calepin dont tout le monde devais se servir pour prendre les commandes, ce qui était ridicule, après tout, nous ne sommes pas dans un restaurant, mais quand mon patron à une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs.

« Coucou Bee, je te sers quoi ? demandais-je alors à ma petite soeur avec un sourire que je ne réservais qu'à elle ou à mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
“ Invité ”
Invité
Posté le Mar 13 Mar - 16:14

Comme je le pensais ma sœur ne tarda pas à me remarquer et vint immédiatement prendre ma commande dans un franc sourire, un que j'adorais voir sur son visage, vous savez le genre de sourire qui fait pétiller vos yeux... Quoi qu'il en soit après lui avoir rendis un sourire resplendissant, je fis mine de réfléchir en regardant le tableau accroché au bar où il y avait marqué les tarifs des alcools les plus forts et j'optais finalement pour quelque chose de plus simple, n'étant pas vraiment fan d'alcool, c'est d'ailleurs un gout que je n'arrivais pas spécialement à apprécier.

- Un coca s'il te plait.

J'enlevais mon blouson de cuir car la chaleur dans le bar était bien loin de la température qu'il y avait dehors, ici il faisait drôlement chaud, beaucoup trop même. Probablement une demande du patron, parce que plus il faisait chaud, plus les personnes consommaient et plus il se renflouait. Et bien évidemment plus les serveuses montraient un peu plus de leur intimité.

- Tu finis à quel heure ce soir ?

Je demandais, ne perdant pas mon objectif de vue car j'avais beaucoup à lui dire, comme ce qui se passait à la maison, les parents, la fête que je prévoyais de faire en leur absence, mon enquête sur Sara Baker qui était morte peu de temps après notre arrivé, le lycée ou j'avais finis par intégrer l’équipe de cheerleaders pour en savoir plus sur la jeune femme, le gang de nos parents et ce mystérieux jeune homme que j'avais rencontré mais ce n'était pas l'endroit, je ne me voyais pas déballer ma vie privée en public, surtout ici, dans le Southside ou les gens ne se gêneraient pas pour retourner mes dires contre moi.

Quand ma sœur arriva avec ma boisson, je pris une longue gorgée parce que ma langue se trouver être très sèche à cause du froid et sortit mon téléphone en l'entendant vibrer. Comme je m'y attendais c'était un message de ma mère et bien évidement je ne lui signalais pas ou je me trouvais. Elle aurait pété un câble si elle savait que je traînais dans le Southside et encore plus si elle savait que j'étais avec Elysia, puis elle finirait par débarquer en trombe ici et faire un scandale comme maman Mallow savait si bien le faire. Je répondis donc que j'étais chez Bev une amie qu'elle appréciait parce qu'elle était le genre adorable, serviable et avait des bonnes notes mais surtout parce qu'elle vivait dans le Northside, un point respectable. Si elle savait ce que je prévoyais de faire avec Bev elle m'interdirait surement de la voir, mais ce qu'on ne sait pas ne peut pas nous faire de mal n'es-ce pas ?.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
“ Invité ”
Invité
Posté le Sam 17 Mar - 13:20

At home it's shit !
Je ne pût m'empêcher de sourire en regardant ma petite soeur, la seule de la famille Mallow avec qui j'avais encore des contacts, la seule que je savais sincère et honnête, quoi qu'il arrive, je savais que je pourrais toujours compter sur elle, peut importe les circonstances, elle serait toujours à mes cotés, tout comme j'en ferais de même pour elle, ce qui n'était pas le cas de nos parents, mais je n'en avait cure, j'avais quitter la demeure familliale du Northside il y a maintenant plusieurs mois pour vivre avec mon copain, et pour moi, c'étais la meilleure décision que j'avais pût prendre, même si maintenant je devais travailler dur pour un salaire qui passait presque intégralement dans le loyer de notre petit appartement, mais j'avais ma liberté et c'est tout ce qui comptait pour moi à l'heure actuelle.

« Oula, je ne risque pas de finir de bonne heure vu le monde qu'il y a ce soir »« De toute façon, c'est rare que je finisse tôt en général » ajoutais-je avec une légère moue.

Après quelques secondes, je vais donc te chercher ton coca, subissant quelques questions de mes collègues pour savoir qui était la jolie blonde avec qui je parlais, n'ayant pas pour habitude de parler plus que ça avec les clients, mais pour moi ce n'étais pas une simple cliente, mais ma petite soeur adorée et rien ne pourrais changer ce fait. Une fois le coca en main, je décapsule la bouteille de verre, puis l'apporte à ma soeur sans cesser de lui sourire, j'étais tellement heureuse de la voir, que mon sourire n'étais pas prêt de partir, en tout cas, pas tant que Bee serais là en tout cas. Je la regarde donc commencer à boire son coca puis la voit rapidement sortir son téléphone, en voyant son sourire disparaitre, je compris bien vite de qui il s'agissait.

« Laisse moi deviner, elle veut savoir ou tu est, avec qui et ce que tu fait ? » répondit-je avec un soupire, décidément, maman Mallow ne changeais décidément pas, ça ne lui suffisait pas d'avoir perdue une de ses filles, elle voulais vraiment perdre la seconde en prime ?
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
at home it's shit ! | Ft. Elysia Mallow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésions a la Home Fleet
» GFX-Home : Votre nouvelle communauté graphiste
» Baroud d'Honneur de la Home Fleet
» windows home server
» home trainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: RPs-
Sauter vers: