AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maplewood
Maplewood
the city of all secrets
RECHERCHES DE LIENS Giphy

in maplewood since : 22/11/2017
gained wars : 93


ne pas contacter par mp
RECHERCHES DE LIENS Empty
Posté le Lun 15 Jan - 23:27

Recherches de Liens
“ ne pas arriver les mains dans les poches ”

Il est toujours plus sympa d'avoir des liens actifs avant de s'inscrire et c'est pour cette raison que ce sujet est à disposition. Tout le monde peut répondre dans ce sujet, que ce soit les invités, les membres validés ou encore les membres non-validés. Il suffit de poster à la suite de ce message en détaillant un maximum le ou les liens recherché(s).
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Thomas
Mimi Thomas
RECHERCHES DE LIENS 1516874768-tumblr-o010cv5lwq1u5upiro1-400

in maplewood since : 25/01/2018
gained wars : 84
real face : .
faceclaim : taylor lashae (meteors.)
age : 17 ans
heart : célibataire.
your job : lycéenne

RECHERCHES DE LIENS Empty
Posté le Mer 21 Fév - 14:08

(F) Meilleure amie à pervertir (17 ans idéalement) - Je recherche quelqu'un pour interpréter une lycéenne du Northside. Je l'imagine assez naïve. Je pense que sa réputation au lycée serait brisée à cause d'une sextape ou autre, qui lui donnerait une image de fille facile. Mimi voudrait la faire sortir de cette réputation, tout en profitant de sa gentillesse par la même occasion.La prendre sous son aile. Déteindre sur elle et lui donner la passion du vice. J'imagine Mimi assez dominatrice avec elle, mais comptant réellement sur elle en tant qu'amie au lycée. Le personnage serait assez influençable et reconnaissant que quelqu'un s’intéresse à sa valeur après la tourmente qu'elle a vécu. Un peu une relation de meneuse-suiveuse, avec une pointe de Selma Blair/Sarah Michelle Gellar sauce Sexe Intentions. (possibilité de lien avec @Jacob Baker également, pour le briseur de vertu, il sera ravi je pense (a) )

Sinon tout autre lycéen avec qui développer des liens cool. La partie lycée est active et le forum est teen friendly. RECHERCHES DE LIENS 396678082
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS Empty
Posté le Mer 21 Fév - 15:27

A mon tour de poster ici RECHERCHES DE LIENS 896568093

Pour ma blonde, je cherche plusieurs pré-liens RECHERCHES DE LIENS 3823386206
A savoir qu'ils doivent forcément avoir un lien avec Alfred (scénario avec Bob M., le fiancé d'Alexanne), avec Clary (scénario avec Alycia D-C, la meilleure amie d'Al, et la nana qui va retourner le cerveau et troubler le coeur de Lexa), avec mon Clyde (mon 1er compte ici, qui est le meilleur pote d'Alfred, il a pu croiser les Woodstock à quelques occasions, et a été au collège et au lycée avec la meilleure amie de la blonde !), et possiblement avec Bonnie (la petite soeur d'Alfred ! Perso joué !). Mais pour tout ça, je vous laisserais voir ce qui vous inspire le plus, soit avec moi pour les scénarios et Clyde, soit avec Bonnie directement !
Oh, et les persos sont assez "travaillés", mais c'est pour mieux les ancrer dans l'histoire de ma blonde, vous êtes libres de bosser les persos à votre guise en vous appuyant sur ces bases !  RECHERCHES DE LIENS 2536460639


Avant, je vous invite à en apprendre plus sur Lexa :

Malentendante de naissance - Née dans une famille riche et connue : les Woodstock détiennent en effet, depuis des années, une parfumerie très réputée, une chaîne mondiale de prêt-à-porter ainsi qu'une chaîne de grande distribution - Fait partie d'une fratrie de 6 enfants : Milan et Paris (jumelles), Calvin, Alexanne, Georgia & Jared - A surtout été élevée par des nurses, les parents étant trop occupés - A souffert de l'absence de ses parents - A fait de multiples activités extra-scolaires, sur pressions parentales, et devait avoir de bonnes notes, toujours pour les satisfaire - Elève plutôt brillante, car avide de savoir - Sa soeur aînée, Milan, est morte suite à un accident du jet privé de la famille, lors d'une tempête de neige, durant Noël 2010 (Milan bossait pour l'entreprise familiale) - A assistée aux dernières heures de sa soeur, à l'hôpital, et en est ressortie traumatisée - A décidé de faire un break dans sa scolarité, suite à ce drame, et a voyagé autour du monde, jusqu'à la rentrée scolaire de septembre suivante - Sa relation avec Alfred, son petit-ami depuis ses 18 ans, a réussi à tenir le coup - A repris ses études, qu'elle a réussit, pour intégrer un cabinet d'architecte plutôt réputé depuis quelques mois - Est fiancée à Al, ils vont bientôt se marier, elle va même apprendre qu'elle est enceinte de lui - Mais il se trouve qu'elle n'est pas indifférente à la meilleure amie d'Alfred....

La meilleure amie : (Le prénom est négociable !)

Shay (nom de famille au choix !) - Entre 25 et 27 ans - La soeur de coeur :


Dernière édition par Alexanne Woodstock le Mar 6 Mar - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS Empty
Posté le Mer 21 Fév - 15:52

Et je passe ici avec mon guitariste, après avoir marqué les lieux avec une blonde ! RECHERCHES DE LIENS 912418398

Pour l'heure, ce perso n'a qu'un lien avec Clyde, mais, suivant si tu la fais originaire d'ici ou non, elle peut connaître d'autres personnes. Et, quoi qu'il en soit, elle finira par faire la connaissance de Bonnie (perso joué !), d'Alfred (scénario, le meilleur pote de Clyde, et le grand frère de Bonnie.), de Clary (meilleure amie d'Alfred, en scénario), et d'Alexanne (mon DC, la fiancée d'Alfred). Les liens seront à définir avec les personnes concernés !

Prénom libre - Entre 25 et 30 ans - L'ex-femme et la mère de son rejeton :

Et je passe maintenant au groupe de Bonnie, que Clyde vient d'intégrer récemment ! A savoir que le groupe existe depuis 4 ans environ. Les membres peuvent y être depuis le début, ou pas, c'est libre. Il faut juste savoir que le guitariste "d'origine" a eut une meilleure opportunité qui lui a été offerte, il est donc parti pour une grande ville, des rêves de gloire plein la tête, et une chance folle de les réaliser. C'est pour cela que Clyde a intégré le groupe, en tant que nouveau guitariste. Ce groupe est prometteur, et va enregistrer une maquette pro, il leur fallait un guitariste, et un bon, donc : Clyde.
Au niveau des âges, il faudrait que les persos aient entre 23 ans (pour pas avoir trop d'écarts avec Al et Clyde, qui ont quand même 29 ans !), et 33 ans (10 ans d'écart entre les plus jeunes et les plus vieux, c'est déjà pas mal !)
Le sexe des protagonistes est libre. Ils peuvent avoir d'autres tâches que celle indiquée, il faudra juste voir avec Bonnie et moi-même, qu'on soit tous OK sur ça. Vous avez carte blanche, pour la durée de "présence" des persos dans le groupe, ainsi que les liens, qui du coup, seront à construire ensemble ! Pour les avatars, vous vous faites plaisir, on s'en fout, c'est votre perso, après tout ! Il faut juste que les persos veulent percer dans la musique, et ne pas démarrer dans ce monde, car ils gèrent tous, à leur niveau ! Et voilà, il me semble avoir tout dit !  RECHERCHES DE LIENS 1629415633


Chanteuse, leader et parolière : @Bonnie Turner
Batteur : Alfred Turner (scénario - Grand frère de Bonnie, et meilleur pote de Clyde)
Guitariste (qui peut, si besoin, aider pour construire les chansons) : @Clyde Ó Gríobhtha
Bassiste : RESERVE (Multi-compte Arthur)
DJ : LIBRE (oui, le groupe est un peu dans la veine de Linkin Park !)
Chant/rap/slam : LIBRE (on reste dans du LP !)
Claviers (piano...) : LIBRE (perso mentionné dans un rp : c'est une nana, qui a menti au groupe sur le fait qu'elle était en couple. Se faisant passer pour célibataire, elle a ainsi pu draguer impunément quand le groupe sortait. Et elle a fait la morale à Bonnie pour avoir embrassé Clyde, alors que la brune était encore en couple avec un autre. [On t'expliquera tout ça à ton arrivée !])
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
RECHERCHES DE LIENS Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Invités-
Sauter vers: