AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 échec et maths. (sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
“ Invité ”
Invité
échec et maths. (sean) Empty
Posté le Mar 16 Jan - 23:46

Sean Adler
“ quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler. ”



Nom Complet - sean adler, si certains enfants préféraient abandonner leur patronyme, lui ne l'échangerait pour rien au monde. Date de Naissance - cinq janvier 1998, et ouais, ça fait déjà vingt ans qu'il a ouvert ses yeux sur le monde. Lieu de Naissance - maplewood, comme ses parents et leurs parents avant lui. Statut Matrimonial - célibataire, sean n'est pas un saint et il ne le sera sans doute pas avant longtemps. Orientation Sexuelle - bisexuelle, aussi intéressé par les mâchoires carrés que par les courbes féminines. Classe Sociale - moyenne, il a jamais eu à se plaindre. Localisation - southside. Activité Professionnelle - pion et étudiante en médecine, une espèce de vocation, de vouloir sauver les gens. Traits de Caractère - ouvert, taquin, charmeur, souriant, jaloux, possessif, bordélique, protecteur, impatient, sensible, un poil colérique, mature quand ça l'arrange, beau parleur, têtu, fêtard, concentré, optimiste, audacieux, fonceur. Avatar - Joe Keery.

Une - c'est un garçon j'vous dresse la scène, une femme, dans un lit d'hopital, le front en sueur et le sourire aux lèvres. dans ses bras, un gamin, dont la tête est déjà recouverte d'une épaisse chevelure noire. le gamin braill mais qu'importe, ils sont heureux, d'accueillir un nouveau membre dans leur famille. Deux - merde. c'est le premier mot qu'il a dit, en regardant ses parents avec un grand sourire dont seul les enfants ont le secret. appris par les ainés, le mot est sorti tout seul. une chose est sûre, c'est que le gamin aura un langage varié. Trois - oups, j'ai pas fait exprès. sean est un enfant turbulent, bagarreur. il réfléchit après avoir fait la connerie, pas de sa faute, il se fait souvent entraîner par les autres, petit garçon naïf qu'il est. sa mère, pour le canaliser, décide de l'inscrire dans un club de sport. Quatre - plus tard, j'veux sauver des vies. d'abord un rêve d'enfant puis, à l'adolescence, ça se concretise. entre deux soirées arrosés chez des potes dont les parents sont absents, il révise, veut réussir, veut se faire appeler doc adler et enfiler une blouse. Cinq - c'est pas toi, c'est moi. on ne rompt pas avec sean, c'est sean qui rompt avec vous. enfin, il essaye. il s'attache vite, il est un peu sentimentale, derrière ses airs de bad boy qui jure à tout va. mais ça ne change rien, l'amour, le vrai, il a jamais connu, alors il est pas vraiment impatient d'y goûter. Six - table 06. ses parents tiennent un café. alors parfois, il y travaille, pour la journée. il prend les commandes, récupère les pourboires avant d'aller s'installer sur une table au fond de la salle pour réviser. Sept - alice, enlève cette putain de capuche. le temps passer à servir suffit pas à payer ses études, sean bosse dans son ancien lycée comme pion. il connaît les élèves, étant lui même au lycée avec certains de leurs frères et sœurs. il est la bonne oreille, sert parfois de psy ou conseiller matrimonial, il aime bien son job. Huit - c'est lui. les adler forment une grande famille. ils sont déjà cinq dans sa fratrie, de dix sept à vingt quatre ans, soudés comme jamais. leur technique était de s'accuser mutuellement, le coupable n'était jamais trouvé. s'ajoute à ça les cousins, les amis. les réunions de famille, c'est souvent un beau bordel. Neuf - j'ai vu un film, l'autre jour. sean est fan de cinéma, il peut passer des heures devant sa petite télé dans son studio, à regarder les images défiler. pub ou autre, un jour, il s'est dit que s'il n'arrive pas à finir ses études, il se reconvertira en acteur. Dix - mais si, j'aime des tas de truc ! il déteste les gens qui mangent la bouche ouverte, les lycéens qui l'ignorent quand il les engueule, son voisin trop parfait, la voix de son ancienne prof d'anglais. il aime la musique trop forte, les chewing gums à la menthe, l'odeur d'une cigarette, un verre avec ses amis, un repas avec sa famille, une bonne nuit de sommeil, un disney après une rupture amoureuse, la glace à la pomme.

› Si tu étais...
un instrument de musique - une batterie. une boisson - un coca ou un shot de tequila. un pays - l'espagne. un objet - un roman policier. une pierre précieuse - un diamant brut. une odeur - son parfum. un pêché capital - l'orgueil. une friandise - un caramel. une saison - l'hiver. un animal - un tigre.

Irl
“ on tombe les masques ”

Prénom -  échec et maths. (sean) 3306679967  Pseudo Web - galactica. Âge -  échec et maths. (sean) 2533043646 Pays - France. Où as-tu connu le forum ? - prd. Ton personnage est-il inventé ou un pré-lien ? - inventé. Est-ce un double-compte ? - non. Une dernière confidence -  échec et maths. (sean) 2944213426


Dernière édition par Sean Adler le Mer 17 Jan - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
échec et maths. (sean) Empty
Posté le Mar 16 Jan - 23:46

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
échec et maths. (sean) Empty
Posté le Mar 16 Jan - 23:53

un grand oui pour joe échec et maths. (sean) 1359841792
bienvenue à la maison amuse-toi bien échec et maths. (sean) 4056055580
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
échec et maths. (sean) OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
échec et maths. (sean) Empty
Posté le Mer 17 Jan - 10:22

bienvenue à toi I love you
bonne chance pour ta fiche.
& n'hésites pas, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
échec et maths. (sean) Empty
Posté le Mer 17 Jan - 17:13

merci à vous échec et maths. (sean) 2260083302
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
échec et maths. (sean) OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
échec et maths. (sean) Empty
Posté le Mer 17 Jan - 17:40

te voilà validé I love you
je te souhaite de passer de bons moments ici.
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
échec et maths. (sean) Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
échec et maths. (sean)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échec et maths (sean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Personnage-
Sauter vers: