AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
“ Invité ”
Invité
J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty
Posté le Mer 17 Jan - 18:57

Scar Esputian
“ Le monde dans tes bras ”



Nom Complet - Scarlett mais elle ne supporte plus ce prénom alors elle se nomme Scar pour plus de facilité. Nom de famille compliqué à prononcé et surtout à écrire surtout en maternelle Estupinan. Son deuxième prénom est beaucoup plus simple c'est apolonia mais surtout ne pas la prononcer devant elle  Date de Naissance - Il y'a de cela 16 ans qu'elle à vu le monde un certain 3 novembreLieu de Naissance - Ici même Statut Matrimonial - célibataire depuis peu. Orientation Sexuelle - Elle aime seulement les hommes, les hommes avec les mains viriles et leurs voix graves, les hommes qui la dégoûtent pour autant lui donner envie de leurs sauter dessus mais pour sa grande soeur elle est seulement amoureuse de sa peluche qui se nomme nounours ouais pas original et alors ?. Classe Sociale - Pauvre Localisation - southside. Activité Professionnelle - Elle est encore à l'école la gamine, elle écrit des cours, lève le doigt pour répondre au prof et avoir de bonnes notes pourtant tu as du mal à te concentrer en ce moment, trop de chose remonte. Pourtant tu aimes les cours. Tu fais aussi du baby-sitting pour pouvoir aider ta grande soeur à payer les factures  . Traits de Caractère - douce - naïve-sensible-peureuse-gourmande-battante-curieuse-bordélique-bavarde-pesteAvatar - Jenna ortega

Une - petite dernière de la famille Estupinan, petite poupée à protégée, petite poupée qui ne comprend pas trop la vie, petite poupée qui a besoin de câlins pour survivre dans ce monde. Deux - Depuis toute petite, elle vit dans sa bulle et sa bulle c'est le dessin, elle aime laisser le crayon glisser sur la feuilles pour faire apparaître ses états d'âmes doucement mais surement . Trois -Elle à failli mourir à l'âge de trois ans, suite à une connerie de sa mère, elle lui a donné un aliment auquel elle était allergique,
un simple petite bout de banane, heureusement sa grande soeur lui a sauvé la vie alors qu'elle était jeune Quatre - Elle ne dort jamais dans le noir, depuis toute petite elle à peur des ombres, des monstres peuvent en sortir. Alors comme les bébés elle dort avec une veilleuse au couleur de Winnie L'Ourson. Cinq - Sa soeur c'est toute sa vie, elle l'aime plus que tout au monde c'est les deux contre le reste du monde. Si une souffre l'autre est là. Malgré la vie difficile elles sont encore présentes l'une pour l'autre, toujours collées. Scar lui dit tout sans lui mentir ou presque. Six - La jeune femme va encore au lycée, elle aime étudier et pourtant elle rêve d'autre chose, en ce moment elle à du mal à se concentrer, elle à des peurs irrationnelles, des peurs qu'elle même ne peut comprendre  Sept - Elle à toujours les dernières choses à la mode grâce à sa grande soeurs, depuis quelques jours elle à le dernier IPHONE, elle le garde toujours sur elle, elle en est accro et n'arrive pas à s'en débarrasser  Huit - Depuis toute petite elle est allergique au banane et c'est sans doute ç cause de cela que la jeune femme à horreur de la couleur jaune, elle ne peut supporter cette couleur, elle en a même peur. Elle en a jamais sur elle et ferme souvent les yeux quand des gens en ontNeuf - Elle croit aux esprits, oui c'est irrationnel car elle ne croit en rien, elle se dit athée et pourtant elle à une peur bleue des fantômes et jamais elle ne s'amuse à les provoquer  Dix - Elle ne le dira jamais à sa soeur mais un homme vient de lui briser le coeur, elle est triste mais le cache derrière un beau sourire pour ne pas mettre en colère sa soeur qui à déjà assez de problèmes .

› Si tu étais...
un instrument de musique - un beau violon une boisson - de l'ice teaun pays - La france  un objet - éson téléphone une pierre précieuse - Elle serait un rubis, éclatant de couleur tout en étant inaccessible  une odeur - Celle du parfum de sa mère décédée, ce parfum qu'elle ne supporte sur personne d'autre et pourtant cette odeur lui manque énormément, elle donnerait tout pour se retrouver dans le cou de sa mère malgré qu'elle ne l'aime pas . un pêché capital - Sans doute la gourmandise, cette gamine mange beaucoup trop et pourtant elle ne grossit pas. Elle mange au moins 5 repas par jours, elle ne se retrouve jamais rassasiée pauvre gosse. une friandise - Une sucette, elle en à toujours dans son sac, elle adore en avoir.Elle préfère les sucettes à la pomme et ne supporte pas les sucettes au coca-cola. une saison - Elle aime autant l'été et l'hiver, elle aime la chaleur de l'été la plage mais aussi les moment au coin du feu quand doucement l'hiver tombe sur la ville  un animal - Un beau Dauphin libre.

Irl
“ on tombe les masques ”

Prénom - // Pseudo Web - //. Âge - 19 ans. Pays - France Où as-tu connu le forum ? - Bazzart. Ton personnage est-il inventé ou un pré-lien ? - Pré lien de @éZaharar Estupinan" Est-ce un double-compte ? - Non pas encore. Une dernière confidence - Je vous J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 1232762724 .


Dernière édition par Scar Estupinan le Jeu 18 Jan - 23:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison Reeves
Allison Reeves
J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo5_250

in maplewood since : 16/01/2018
gained wars : 114
real face : thunder.
faceclaim : Satterlee bae + Dandelion
age : Seventeen
heart : alone.
your job : highschool queen (cheerleader captain)

Bevin + Meilleure amie
Jacob + Ami/compliqué
Mimi + Méfiance
J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty
Posté le Mer 17 Jan - 19:44

Bienvenue baby chou J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 396678082 J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 1325594588
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty
Posté le Mer 17 Jan - 20:08

bienvenue à toi I love you et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty
Posté le Jeu 18 Jan - 20:18

bienvenue à la maison, amuses-toi bien J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 4056055580
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty
Posté le Jeu 18 Jan - 23:06

VOUS ÊTES BEAUX J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 4056055580 J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 4056055580 J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 4056055580
Merci à tous J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 2871482910
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty
Posté le Ven 19 Jan - 19:41

te voilà validée I love you
amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous aime mais j'aime aussi les bières et les frites...
»  Alexanne - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
» FLOOD JE T'AIME ❤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Personnage-
Sauter vers: