AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marwin | Starry Nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Marwin | Starry Nights - Page 2 Empty
Posté le Mar 30 Jan - 19:46

J'crois que c'est parc'que c'est moi, il le fait exprès Marwin | Starry Nights - Page 2 2027288694
Essaye toi! Marwin | Starry Nights - Page 2 1196731373
Revenir en haut Aller en bas
Allison Reeves
Allison Reeves
Marwin | Starry Nights - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo5_250

in maplewood since : 16/01/2018
gained wars : 114
real face : thunder.
faceclaim : Satterlee bae + Dandelion
age : Seventeen
heart : alone.
your job : highschool queen (cheerleader captain)

Bevin + Meilleure amie
Jacob + Ami/compliqué
Mimi + Méfiance
Marwin | Starry Nights - Page 2 Empty
Posté le Jeu 1 Fév - 11:09

Marwin | Starry Nights - Page 2 1405611687 Marwin | Starry Nights - Page 2 3306679967 Marwin | Starry Nights - Page 2 305511631
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Hawkins
Marvin Hawkins
Marwin | Starry Nights - Page 2 Tumblr_mr1bn3Li0e1qamfowo4_250

in maplewood since : 19/01/2018
gained wars : 151
real face : DM
faceclaim : Marlon Teixeira
age : 20 ans
heart : Célibataire
your job : Mécanicien

Bevin little >sis'

Clyde >Bro'

Natalie >hum...
Marwin | Starry Nights - Page 2 Empty
Posté le Jeu 1 Fév - 13:22

Vive forum actif et les navigateurs version mobile.
Mon message a carrément sauté. Marwin | Starry Nights - Page 2 292214353

Du coup je disais:

Marwin | Starry Nights - Page 2 1360374073 Marwin | Starry Nights - Page 2 1360374073 Marwin | Starry Nights - Page 2 1360374073 Marwin | Starry Nights - Page 2 1360374073 Marwin | Starry Nights - Page 2 1360374073
Tu as une idée de lien? Ils se connaissent d'avant ou tu viendras juste dans le topic commun pour me jeter des cailloux?
Revenir en haut Aller en bas
Allison Reeves
Allison Reeves
Marwin | Starry Nights - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo5_250

in maplewood since : 16/01/2018
gained wars : 114
real face : thunder.
faceclaim : Satterlee bae + Dandelion
age : Seventeen
heart : alone.
your job : highschool queen (cheerleader captain)

Bevin + Meilleure amie
Jacob + Ami/compliqué
Mimi + Méfiance
Marwin | Starry Nights - Page 2 Empty
Posté le Jeu 1 Fév - 16:42

Alors alors ils se connaissent forcément vu qu'Allie est bbf avec Bev et Sara! Ils ont du se croiser à plusieurs reprises. Après quand elle va finir pour lui régler son compte savoir s'il est coupable, elle va pas vouloir que ça aille trop loin, parce qu'il est le frère de Bev. Je pense même qu'au fond elle sait bien que ça ne peut pas être lui (à moins que Marwin | Starry Nights - Page 2 1405611687 ) parce qu'elle le connait un peu. Allie est triste et perdue, et aussi blessée je pense que Sara ne lui ait rien dit sur cette relation Marwin | Starry Nights - Page 2 896568093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Marwin | Starry Nights - Page 2 Empty
Posté le Jeu 1 Fév - 23:10

(En fait, je lis tellement jamais mes notif' que je percute que très rarement qu'on m'a taggué Marwin | Starry Nights - Page 2 1405611687 )

Du coup, pour répondre à la question, je pense pas que Clyde aura forcément parlé de Bonnie. Mais je pense pas non plus qu'il y ait vraiment des gens en ville qui ignorent que B&C se sont connus, ont été dans un même groupe de musique des années durant, et que le guitariste a été remercié sans un mot pour être foutu à la porte comme une merde. Disons que le groupe devait avoir son petit succès, en ville, quand même, et puis bon, le hasard des prénoms de B&C, je pense que ça a aidé à en faire encore plus parler, mine de rien ! Et puis, Bonnie est la frangine d'Al, le meilleur pote et coloc' de Clyde, alors bon Marwin | Starry Nights - Page 2 1629415633 Même si Al et Clyde en parlent jamais, de la bassiste, je pense que si jamais Al a vu sa soeur traîné un peu trop vers Marvin, et paraître un peu trop "proche" de lui, surtout ces derniers temps (depuis qu'il sait pour le B&C !), bah, il aura été parler à Marvin de tout ça. Au moins juste pour dire que Bonnie, elle est pour Clyde Marwin | Starry Nights - Page 2 1034270011

Ou alors, Clyde a pu en parler à Marvin, un soir où il était bien bourré et défoncé. Et super mal dans sa peau à cause d'elle. C'est vraiment comme tu préfères, pour ça, Marv ! Marwin | Starry Nights - Page 2 191285441
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Marwin | Starry Nights - Page 2 Empty
Posté le Lun 12 Fév - 12:10

Marwin | Starry Nights - Page 2 1651614922
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Hawkins
Marvin Hawkins
Marwin | Starry Nights - Page 2 Tumblr_mr1bn3Li0e1qamfowo4_250

in maplewood since : 19/01/2018
gained wars : 151
real face : DM
faceclaim : Marlon Teixeira
age : 20 ans
heart : Célibataire
your job : Mécanicien

Bevin little >sis'

Clyde >Bro'

Natalie >hum...
Marwin | Starry Nights - Page 2 Empty
Posté le Lun 12 Fév - 22:56

Alli>> Donc tu veux me jeter des cailloux quand même! Marwin | Starry Nights - Page 2 2533043646
Clyde >> Effectivement si Marv' a appris pour Clyde, il enfilera son boxer de chasteté pour suivre le bro' code! Marwin | Starry Nights - Page 2 3564655448
Reb' >> Marwin | Starry Nights - Page 2 2304171958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Marwin | Starry Nights - Page 2 Empty
Posté le Mar 13 Fév - 4:04

Avoue,  Marwin | Starry Nights - Page 2 1405611687 tu n'aurais pu me dire non !  Marwin | Starry Nights - Page 2 305511631
Sérieusement ! Je serais venue sur ta fiche de lien comme touriste normalement,  Marwin | Starry Nights - Page 2 1034270011 mais j'ai quelques idées en tête. Certaines d'entre elles pourraient être compliquées tandis que les autres vont vers la signification du classique.  Je me suis d'ailleurs inspirée de quelques annotations mises dans ta fiche de présentation. Non que je sois voyeuse !  Cool

Si, nous commençons par les employeurs à temps partiel de Marvin ou plutôt ses clients. Nous pourrions donc partir sur des visites régulières au deuxième emploi de la demoiselle. Sachant qu'elle travail au noir dans un bar de motard. Secondement, Rebecca est étudiante en littérature anglaise et langue étrangères. En autre, cette frimousse est une grande lectrice. Je suis donc partie sur ses points communs. Donc, il aurait pu faire connaissance dans un tout autre lieu. Sinon, Rebecca pourrait s'amuser à provoquer Marvin lorsqu'il vient au bar. Ils auraient eu quelques prises de tête avant que ce monsieur découvre que Reb' est la demi-soeur de Clyde.

Mais, personnellement... Marwin | Starry Nights - Page 2 3984870822 je suis une personne appréciant les trucs compliquer à jouer. Marwin | Starry Nights - Page 2 3564655448  Donc...je viens peut-être en touriste. Marwin | Starry Nights - Page 2 1710187660


Dernière édition par Rebecca McLaughlin le Mar 13 Fév - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Hawkins
Marvin Hawkins
Marwin | Starry Nights - Page 2 Tumblr_mr1bn3Li0e1qamfowo4_250

in maplewood since : 19/01/2018
gained wars : 151
real face : DM
faceclaim : Marlon Teixeira
age : 20 ans
heart : Célibataire
your job : Mécanicien

Bevin little >sis'

Clyde >Bro'

Natalie >hum...
Marwin | Starry Nights - Page 2 Empty
Posté le Mar 13 Fév - 9:52

Mais c'est que tu fais tes devoirs avant de venir dans la fiche des gens. j'aime ça. Marwin | Starry Nights - Page 2 511284689
Les pistes que tu as trouvé sont cool! Rien n’empêche de trouver des bouquins dans un bar de motards. Surtout ceux sur le libre arbitre, la désobéissance civile, t'as compris quoi, de la lecture alternative. Marwin | Starry Nights - Page 2 191285441
Il serait du genre à venir le soir avec son boss pour boire une bière et se poser. Il pourrait même le faire souvent avec un bouquin. Ils ont pu échanger des idées également. Marvin serait très "Marxien" dans ses idées. Plutot rigolo quand on sait de quel milieu il vient à la base. Si Reb' lui sort à la gueule, y'a moyen que Marvin lui réponde salé. Il n'est pas du genre à s’énerver sur des critiques, au contraire, il est souvent en mode battage de couilles. Donc à voir pour les prises de tetes. Le fait qu'elle soit la demi sœur de Clyde changera pas grand chose je pense. Si elle est une chieuse, elle restera une chieuse à ses yeux. Marwin | Starry Nights - Page 2 3564655448
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Marwin | Starry Nights - Page 2 Empty
Posté le Mar 13 Fév - 11:57

Moi, je propose que Marv et Clyde emmerdent Rebecca ensemble Marwin | Starry Nights - Page 2 1405611687 Pour lui montrer que les aînés sont plus doués à ce petit jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
Marwin | Starry Nights - Page 2 Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Marwin | Starry Nights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnage :: Gestion :: Carnet de Bord-
Sauter vers: