AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 si tu tombes, je serais là. signé : le sol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
“ Invité ”
Invité
si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Empty
Posté le Sam 20 Jan - 21:08

Kaela Lopèz
“ pomme pomme girl ”



Nom Complet - Kaela Lise Lopèz, jusque là rien de très particulier, ton prénom est Hawaïen, un souvenir de voyage de tes parents surement. Date de Naissance - vingt quatre octobre deux mille deux. Lieu de Naissance - Maplewood. Statut Matrimonial - En couple depuis un an maintenant avec une jolie nana que t'aime. Orientation Sexuelle - Homosexuelle assumée, ta soeur, ton unique famille le sait et le respecte. Classe Sociale - héritière numéro deux des Lopèz, tu es donc riche toi aussi, même si en théorie ton compte en banque tu n'en verra pas la couleur avant tes dix huit ans. vous êtes millionnaires les Lopèz, mais toi tu es trop jeune encore pour avoir accès à tout ça. tu te contente de l'argent de poche chaque semaine. Localisation - Northside. Activité Professionnelle - Somophore year, lycéenne, 10th grade. et parfois babysitter, surtout pour l'entourage qui à pitié d'elle. Traits de Caractère - écrire ici. Avatar - Mabel Chee la douce et adorable.

Une - tu ne ressent jamais de douleur physique quelles que soient les circonstances. Un dysfonctionnement très rare appelé "analgésie congénitale". un avantage pour certains mais ne pas ressentir la douleur t'empêche d'avoir des réflexes naturels pour te protéger. Étrangement, tu n’as aucune perte sensorielle. Tu sens lorsqu’on te touche ou les variations de température. Mais lorsqu’une sensation devient trop intense, tu ne sent pas de douleur. Ton corps n’est plus capable de réagir en urgence lors d’un accident ou d’une température trop extrême. Deux - Tu es la dernière de la famille, la petite princesse, l'enfant chéri qui à eu le droit à toutes les intentions, du moins au début de ta vie, après, c'était des nounous, tes parents n'étaient jamais là. Trois - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Quatre - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Cinq - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Six - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Sept - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Huit - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Neuf - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Dix - écrire ici une anecdote importante de ta vie.

› Si tu étais...
un instrument de musique - écrire ici. une boisson - écrire ici. un pays - écrire ici. un objet - écrire ici. une pierre précieuse - écrire ici. une odeur - écrire ici. un pêché capital - écrire ici. une friandise - écrire ici. une saison - écrire ici. un animal - écrire ici.

Irl
“ on tombe les masques ”

Prénom - écrire ici. Pseudo Web - écrire ici. Âge - écrire ici. Pays - écrire ici. Où as-tu connu le forum ? - écrire ici. Ton personnage est-il inventé ou un pré-lien ? - écrire ici. Est-ce un double-compte ? - écrire ici. Une dernière confidence - écrire ici.


Dernière édition par Kaela Lopèz le Dim 21 Jan - 16:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
si tu tombes, je serais là. signé : le sol. OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Empty
Posté le Sam 20 Jan - 21:22

(re) bienvenue, bb Kae' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Empty
Posté le Sam 20 Jan - 21:24

merci, bb bév I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Empty
Posté le Sam 20 Jan - 23:58

Re-bienvenue, futur amour de ma future DC si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 1325594588 si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 4056055580
Bon courage pour ta fiche si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 2242568858
Tu es magnifique, jotem de tout mon petit cœur si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 2871482910 si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 4056055580
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Empty
Posté le Dim 21 Jan - 12:31

merci toi si tu tombes, je serais là. signé : le sol. 4056055580
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
si tu tombes, je serais là. signé : le sol. OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Empty
Posté le Jeu 25 Jan - 0:30

hello I love you juste pour te prévenir que la réservation de Mabel prend fin, ce jour.
il te reste néanmoins, cinq jours pour terminer ta fiche de présentation.
bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
si tu tombes, je serais là. signé : le sol. Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
si tu tombes, je serais là. signé : le sol.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Personnage-
Sauter vers: