AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aidan Howard
Aidan Howard
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... - Page 2 Tumblr_nisw74JG751taa1z6o1_500_1483956175

in maplewood since : 30/01/2018
gained wars : 552
real face : Nono 노노 ou Jabberwock
faceclaim : Ji Chang Wook 지창욱
age : 29 ans
heart : En couple avec une charmante jeune femme avec qui il vit, mais son coeur est prit par une autre, par sa petite soeur dont il est amoureux depuis son plus jeune âge. Mais c'est un amour tabou et interdit, alors il veut le vivre dans l'ombre.
your job : Adjoint du Shérif, mais son but utlime et d'un jour se retrouver à la place du chef, il sera sans pitié pour y parvenir.

Meryl Howard - Ma petite sœur, mais aussi le grand amour de ma vie, malgré les interdits. Elle est mon péché, je ne peux pas lui résister.

Meryl Howard + RP + RP
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... - Page 2 Empty
Posté le Mer 31 Jan - 16:38

Hey !

Je viens quémander un lien !

Je pense que Aidan pourrait être un habitué du resto ou elle travaille. Du coup, elle ne serait pas surprise de le voir venir en uniforme prendre un café ou dévorer un hamburger plusieurs fois par semaine.

C'est le seul début d'idée que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... - Page 2 Empty
Posté le Dim 4 Fév - 15:31

Pardon je viens seulement de voir!

Ça pourrait carrément le faire! Après j'me dis qu'il pourrait y'avoir une certaine animosité de la part de Bonnie? Genre les flics, c'est pas le grand amour entre elle et eux xD Du coup elle pourrait s'en méfier bien malgré elle ahah
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Howard
Aidan Howard
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... - Page 2 Tumblr_nisw74JG751taa1z6o1_500_1483956175

in maplewood since : 30/01/2018
gained wars : 552
real face : Nono 노노 ou Jabberwock
faceclaim : Ji Chang Wook 지창욱
age : 29 ans
heart : En couple avec une charmante jeune femme avec qui il vit, mais son coeur est prit par une autre, par sa petite soeur dont il est amoureux depuis son plus jeune âge. Mais c'est un amour tabou et interdit, alors il veut le vivre dans l'ombre.
your job : Adjoint du Shérif, mais son but utlime et d'un jour se retrouver à la place du chef, il sera sans pitié pour y parvenir.

Meryl Howard - Ma petite sœur, mais aussi le grand amour de ma vie, malgré les interdits. Elle est mon péché, je ne peux pas lui résister.

Meryl Howard + RP + RP
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... - Page 2 Empty
Posté le Dim 4 Fév - 15:47

Oh, mais il est gentil comme tout XD
Tu voudrais te méfier d'un joli policier ? XD

Ouais ça marche ! Je vois un peu le style ! Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... - Page 2 Empty
Posté le Dim 11 Fév - 23:01

Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... - Page 2 2761350711 Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... - Page 2 3400051694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... - Page 2 Empty
Posté le Lun 12 Fév - 14:19

Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... - Page 2 3400051694 Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... - Page 2 3400051694 Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... - Page 2 849042580
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... - Page 2 3306679967 Une idée déjà ou quelque chose? Je suppose que si les deux sont amenées à se rencontrer, Bonnie ne saura pas que c'est la demi soeur de Clyde xD (sinon c'est pas drole Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... - Page 2 Empty
Posté le Lun 12 Fév - 14:49

Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... - Page 2 2761350711 Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... - Page 2 2761350711 Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... - Page 2 2761350711 Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... - Page 2 2761350711 Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... - Page 2 1635769902
Perso, on peu commencer aller avec du négatif. Une crise de jalousie ou une tension froide entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... - Page 2 Empty
Posté le Lun 12 Fév - 16:49

Ah bah ça pour être jalouse, Bonnie va l'être si elle surprend les deux XDD
T'avais une idée de RP? J'me suis dit que Bonnie aurait pu surprendre les deux être vachement proches et, à défaut d'aller s'expliquer avec Clyde, c'est Rebecca qu'elle serait allée voir. Du coup, est-ce que la miss dirait la vérité ou au contraire elle s'amuserait de la réaction de Bonnie en racontant n'imp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... - Page 2 Empty
Posté le Dim 11 Mar - 19:50

Coucou, un lien serais possible ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... - Page 2 Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S
» AU CHOIX - Lien complexe, tordu, faux amour
» question pour Alexanne
» frappe pour ne plus penser (charlie)
» - wntr recrute pour agrandir son staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnage :: Gestion :: Carnet de Bord-
Sauter vers: