AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dougie Poynter - Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Dougie Poynter -  Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! Empty
Posté le Lun 29 Jan - 12:14

Prénom Nom
ft. Matthiew Poynter

Matthew nom au choix. Dit Mat' ou Matty - Au choix, mais pas un truc trop farfelus. Date de Naissance - Entre 27 et 30 ans, date au choix. Lieu de Naissance - Il peut être d'ici ou d'ailleurs, peu importe. Statut Matrimonial - En couple avec Bonnie. Orientation Sexuelle - Absolument hétéro. Pas homophobe, pourtant imaginer deux mecs ensembles ça le dérange un peu. Classe Sociale - Sa famille est riche. Lui, c'est une autre histoire. Localisation - Southside, mais le reste de la famille se trouve dans les beaux quartiers. Enfin, sauf s'il vient de loin et qu'il a débarqué ici tout seul! Activité Professionnelle - Au choix, mais sa passion à lui, contrairement à Bonnie, c'est le skate (ou au choix. Un truc artistique, mais pas la musique. Si vous choisissez la photo, il aura forcément un lien avec le frère de Bonnie, Al - scénario à prendre - ce qui pourrait encore plus compliquer les choses  Dougie Poynter -  Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! 2204768138 ). Ou alors il peut avoir un lien avec le groupe, mais pas musicien quoi! Manager, ingénieur son, monteur, mixeur, whatever !Traits de Caractère - Sociable, charismatique, charmant, ambitieux, attentionné, autoritaire, cultivé, observateur, jaloux, têtu, manipulateur, entêté, susceptible.

› Son Histoire
L'histoire est totalement libre, car je tiens à ce que vous vous appropriez le personnages ! Cependant, voici quelques pistes que je trouve sympa et qui pourraient vraiment être cools à exploiter :

- Matthew vient d'une famille riche. Impossible de le deviner en le voyant, car son look contraste totalement ! Ce n'est pas non plus quelque chose qu'il met en avant, car il ne veut pas qu'on l'aime pour son possible héritage.
- Sa famille est très conservatrice. Pour eux, il faut que leur fils exerce un métier haut placé et qu'il se trouve une petite femme propre sur elle, et bien sous tout rapports. Matt a eu une éducation stricte et très tôt il a commencé à se rebeller.
- Il y a quelques années, une violente dispute a éclaté avec sa famille (Raison libre. Mauvaises fréquentations ? Choix de carrière ? Mariage arrangé ?  Autre ? C'est au choix ! ) et Mat est parti sans se retourner. Il est parti vivre dans le Southside et a coupé les ponts avec sa famille. Cela fait maintenant quelques années qu'ils sont en froid (j'me dis qu'il peut avoir une petite sœur ou un petit frère avec qui il a gardé contact)
- Il a rencontré Bonnie dans un bar il y a quelques années déjà. Elle se produisait avec son groupe. Chanteuse, bassiste et parolière, ça a tout de suite fait tilt, alors, après la représentation, X est venu l'aborder.

› Le Lien
Bonnie, c'est un oiseau qui rêve de liberté. Pas du tout du genre à se laisser mettre en cage. Les relations longue durée ce n'est pas son truc, mais ça ne l'empêche pas de prendre du bon temps. Toi, par contre, tu sembles être l'exception qui confirme la règle. Votre histoire dure depuis bientôt quatre ans, ce qui est un exploit. Bien sûr, y'a des hauts et des bas, de violentes disputes et quelques écarts... mais ça tient. Contre toute attente, ça tient.  Pourtant, en ce moment, Bonnie, t'arrives pas la cerner. L'impression qu'elle est là sans l'être vraiment. Le truc, c'est que Clyde vient de refaire irruption dans sa vie. Clyde elle t'en a jamais parlé et ne le fera surement jamais. Mais c'est le type qui a réussi à avoir son cœur. Page pas vraiment tournée, elle pensait pourtant y arriver avec toi. Mais elle se voile la face. Quant à toi... tu penses être amoureux de Bonnie. T'as même une bague planquée dans le premier tiroir de la commode que tu comptes lui offrir... Alors, qu'arrivera-t-il quand tu sauras pour Clyde? Et elle, comment réagira-t-elle quand tu oseras enfin faire ta demande?

MAJ suite aux évolutions INRP: Matthew a fait sa demande à son retour de formation en photographie qui a duré 15 jours. Prenant ainsi de court Bonnie qui comptait rompre avec lui et qui a finalement paniqué et est partie sans un mot. Matthew ne sait toujours pas pour Clyde, ni même le passé commun et la relation houleuse qu'il partage avec Bonnie

› Mes Exigences
Hello à toi qui passe par ici! J’espère que ce beau mâle te plaira suffisamment pour te faire craquer  Dougie Poynter -  Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! 1405611687

Concernant l'avatar, je ne suis pas difficile. Du moment qu'il a entre 27 et 30 ans tu peux prendre qui tu veux. Mais si tu veux une liste, voilà quelques nom: Adam Gallagher, Luke Grimes, Tom Felton, Zayn Malik, Tyler Hoechlin, Taron Egerton, Tobias Sorensen, Sean O'pry, Nicolas Simoes, Marlon Teixeira, Jon Kortajarena, Francisco Lachowski, Dougie Poynter, Douglas Booth, Shiloh Fernandez, Dave Franco, Chace Crawford... Tu peux prendre quelqu'un d'autre si aucune ne te convient n'oublie pas de zieuter le bottin avant. Et je me garde un droit de veto malgré tout!  Dougie Poynter -  Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! 896568093

Pour le prénom et le nom, c'est au choix et se fera en fonction de ses origines je pense Smile J'ai mis Matthew parce que j'en parle en RP et qu'il fallait bien pouvoir le désigner XD Mais si tu veux le changer y'a pas de souci. Évite juste un truc trop wtf par contre  Dougie Poynter -  Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! 1196731373 Et sinon j'aime bien les prénoms qui permettent des surnoms Dougie Poynter -  Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! 2204768138

Niveau activité, j'demande pas la lune. Une activité régulière surtout, j'veux pas d'un fantôme et j'suis du genre à faire des rp "ping pong". Une connexion fréquente, du flood, de la CB et c'est parfait  Dougie Poynter -  Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! 4056055580

Pour le lien et son évoution... j'avoue que je sais pas trop et que je préfère voir ça en fonction de feeling inrp. Des complications sont à prévoir. Plein de feels et de drama  Dougie Poynter -  Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! 1360374073 Pis en plus, comme dit au début, si Matthew a un lien avec Al, le frère de Bonnie, qui est aussi le meilleur ami de Clyde... ça promet pas mal de trucs bien cools  Dougie Poynter -  Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! 2533043646
EDIT suite aux évolutions inRP: Matthew a fait sa demande, Bonnie est partie sans un mot. Depuis, c'est tendu entre eux. En fait, elle comptait rompre avec lui mais il l'a prise de court. Du coup, j'le vois bien essayer de lui ouvrir les yeux sur le fait que Clyde c'est pas le type qui lui faut. Se renseigner aupès de Al pour savoir comme il est, etc, en apprendre plus sur lui pour reconquérir Bonnie et lui montrer qu'il vaut bien mieux que lui. Ça promet pas mal de merde au sein du Bonnie&Clyde puisque Bonnie est quand même attachée à Matthew (4 ans de relation c'est pas rien quand même) et ça peut être fun à jouer je trouve  Dougie Poynter -  Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! 1405611687
Après, je préfère être claire dès le départ: Bonnie ne finira pas avec Matthew. Du coup, si vous voulez créer le scénario d'une demoiselle qui pourrait lui faire oublier la brune, y'a aucun problème là-dessus (j'en connais une qui va jalouser bien malgré elle  Dougie Poynter -  Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! 1034270011 ). Ou même un mec d'ailleurs! Même si Bonnie risque de très mal le prendre Dougie Poynter -  Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! 1196731373

Pour toute question, suggestion ou autre, n'hésite pas à me MP  Dougie Poynter -  Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! 2204768138
Revenir en haut Aller en bas
 
Dougie Poynter - Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › amis (partenariat simple).
» Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnage :: Postes Vacants :: Scénarios Masculins-
Sauter vers: