AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
“ Invité ”
Invité
MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  Empty
Posté le Mar 30 Jan - 14:21

Meryl Howard
“ Que la foi, qui suffit à consoler les âmes, attise les feux d'un cœur faible au lieu de les éteindre. ”



Nom Complet - Meryl Howard. Comme le révérend Howard qui célèbre la plupart des messes à l'église de la ville. Date de Naissance - 11 Mai 1991. Lieu de Naissance - Maplewood. Statut Matrimonial - Célibataire. Orientation Sexuelle - Asexuelle d'après ses parents. Hétérosexuelle en réalité.Bien qu'il lui est impossible de toucher de ses mains la chair masculine en présence des siens qui la considère pieuse et dévouée uniquement à son dieu. Classe Sociale - Aisée. Localisation - Northside. Activité Professionnelle - Fleuriste paysagiste et choriste à la paroisse. Traits de Caractère - a l'écoute x affectueuse x artistique x chaleureuse x courageuse x délicate x dévouée x disciplinée x discrète x engagée x intelligente x joviale x souriante x minutieuse x raffinée x réconfortante x respectueuse x romantique x sensible x sociable x confuse x distraite x émotive x rêveuse x indécise x jalouse x maladroite x mystérieuse x naïve x rigide x passionnée x croyante. Avatar - Im Jin Ah (nana).

Une - c'est une élève studieuse et brillante qui a apprit à étudier trois langues différentes dont le coréen,apprit par sa tendre mère, elle même d'origine coréenne. Deux - c'est une grande pianiste qui n'aurait pas été contre une carrière dans ce domaine. Trois - son premier baiser lui a été offert par son frère aîné à l'âge de seize ans. Quatre - elle rêve de visiter d'autres continents afin d'approfondir ses connaissances sur le monde qui l'entoure. Cinq - elle souffre d'achluophobie depuis sa plus tendre enfance. Six - elle n'a jamais eu le courage de se confesser suite à l'attirance malsaine éprouvée pour son aîné. Sept - elle déteste le maquillage et ce qui peut fausser l'apparence d'une femme. Pour elle, toutes les femmes sont bien plus belles au naturel. Huit - elle peut passer plusieurs heures sur une seule composition florale juste pour viser la perfection et satisfaire sa clientèle. Neuf - elle a longtemps tenu un journal intime pour décharger la charge émotionnelle qui pesait sur ses épaules. Aujourd'hui, la plupart des pages sont vierges. Dix - elle aurait aimé être geisha dans une vie antérieure pour être libre d'aimer sans être pointé du doigt.

› Si tu étais...
un instrument de musique - Un shamisen. une boisson - De l'eau. Source de vie. un pays - Le Japon. un objet - Un vase. une pierre précieuse - Le saphir. une odeur - Celle de la rose, à la beauté éphémère. un pêché capital - L'envie. une friandise - L'ourson de guimauve entouré de chocolat. une saison - L'Hiver. un animal - La colombe.

Irl
“ on tombe les masques ”

Prénom - juniel. Pseudo Web - juniel ou Pia. Âge - 26ans. Pays - France. Où as-tu connu le forum ? - Une petite voix malsaine m'a incitée à venir m'inscrire ici à vrai dire  MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  1405611687 (Au cas ou vous n'auriez pas deviné, il s'agit de Aidan. MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  2533043646 ) Ton personnage est-il inventé ou un pré-lien ? - inventé après en avoir longtemps discuter avec la dîtes concernée de mon inscription ici. Est-ce un double-compte ? - non. Une dernière confidence - j'espère sincèrement pouvoir m'intégrer auprès de vous tous car je suis de nature très réservée IRL comme IRP  MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  2260083302. sachez tout de même que je vous aimes déjà rien que pour avoir créé ce petit bijou de forum et pour l'avoir rendu si convivial et chaleureux   MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  3306679967 (non je ne brosse pas dans le sens du poil  MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  305511631 )


Dernière édition par Meryl Howard le Mar 30 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  Empty
Posté le Mar 30 Jan - 14:23

L'Histoire d'une vie
“ La vie peut être miraculeuse, quand elle s'en donne la peine. ”



"bénissez-moi mon père, car j'ai péché." Les mains jointes l'une à l'autre en signe de prière, les paupières closent, sa vie lui revient en quelques brides de souvenirs. Personne n'est présent pour entendre ses pleurs et ses regrets,ni prêtre, ni curé. Seul le tout puissant est son seul juge. La pécheresse rougit, retenant avec force les sanglots en plein centre de son œsophage pour ne pas fondre et se laisser aller dans le désarroi et la tristesse. Cela n'aurait jamais dû arriver, pas à elle; le don de dieu accordé aux miséricordieux. Cette pieuse demoiselle n'aurait jamais du voir le jour et pourtant, aujourd'hui, elle était bien la, sur cette terre. Sa mère avait déjà porté la vie une fois avant elle, et les médecins ne lui donnait nulle chance de pouvoir enfanter une seconde fois et pourtant, le miracle arriva. C'est ainsi qu'elle fut appelée durant de longues années "le miracle de dieu",car oui, pour son père, un américain catholique et révérend de profession, nul doute que la naissance de son enfant divin était un cadeau du dieu qu'il chérissait depuis des années entières.

elle était merveilleuse. un poupon calme et innocent, pur et souriant, aux joues roses et au regard angélique. une petite fille douce et discrète qui, avait déjà à l'époque, une étrange fascination pour l'aîné de la famille qui dès sa plus tendre enfance était destiné à lui apporter tout l'amour du monde et une protection sans faille. le petit garçon jouait son rôle à la perfection, et contrairement à certains frères et sœurs, rares étaient les disputes entre eux. Ils s'aimaient d'un amour démesuré, et auraient tout donnés à l'époque pour que l'un et l'autre ne connait jamais le malheur et la souffrance. Meryl Howard c'est ainsi que le miracle s'appelait.Une demoiselle studieuse et pointilleuse qui était destinée à une belle carrière. Contrairement à son aîné, beaucoup plus rebelle, Meryl a toujours travaillé sur des matières que bien des étudiants détestent, elle pratiquait également des cours de piano durant ses temps libres et adorait les arts plastiques. Elle était la fierté de ses proches,et voir ce bonheur qu'elle pouvait leur procurer sur leur visage était pour elle, la plus belle des bénédictions. Dès son plus jeune âge,elle fût mêlée à la vie religieuse en suivant des cours de catéchisme, et parfois même, participer à la chorale paroissiale. Son éducation était entièrement basée sur les écrits bibliques et les leçons de vie que son dieu pouvait lui apporter. Oui. Meryl était différente des autres filles qui se trouvaient en ville. Jamais pourtant elle ne les avait enviées. La plupart n'étaient que de simples poupées superficielles sans aucune morale, contrairement à elle qui avait déjà un sens bien défini de la vie et de l'avenir qui l'attendait.

Les années passèrent, faisant d'elle une belle jeune femme accomplie passionnée de nature et de composition florale. Leurs couleurs, leurs senteurs, leurs significations, Meryl avait cette soif de connaissance botanique qui ne serait assouvie que par des études supérieures. Son chemin semblait déjà tout tracé et elle en était plus que fière d'avoir une voie à suivre. A vrai dire, sa plus grande fierté fût d'avoir emprunté cette route sans être tenté par le mal et les tentations alentours, et pourtant..malheureusement, tout bascula le jour de ses seize ans. Elle avait prit l'habitude de se balader avec son frère aîné, elle aimait tellement ses balades, si ce n'est que pour être à ses côtés et lui parler des heures entières, de tout et de rien.Juste lui parler lui faisait déjà un bien fou.Ce jour la, ils se sont un peu trop approchés de cette rivière maudite, ils se sont un peu trop rapprochés tout court en réalité et le pire dans tout cela c'est que la rivière n'y était pour rien.Encore aujourd'hui, elle ignore quel démon a pût la pousser à se laisser autant tenter par ce désir incestueux. Son corps s'était figé sur place, ses yeux se fermaient et presque naturellement, elle échangea son premier baiser avec le garçon qui était censé veiller sur elle depuis sa naissance, son propre frère. Celui qui partageait son sang, son patrimoine génétique, tout. Elle aurait pût en être écœurée, tout comme elle aurait pût le repousser, mais elle n'eut pas le courage ce jour la. C'était presque plaisant même, bien plus que ça n'aurait dû l'être. Au fond d'elle, elle savait que ce n'était pas raisonnable, que c'était une pure folie, un péché puni par l'église, mais ça ne l'empêcha pas de l'embrasser, de sentir ses petits papillons flotter à l'intérieur de son abdomen, ni à son petit cœur pur de palpiter à vive allure.

Si Aidan ne serait pas parti, elle ignore ce qui aurait pût se produire. Au final, c'était une bonne chose qu'il avait prit ses jambes à son cou pour s'en aller. Ce n'est d'ailleurs qu'à partir de ce moment qu'elle s'était demandée, totalement terrifiée, ce qu'elle avait bien pût faire. Aussitôt, elle levait les yeux au ciel et c'est en larmes qu'elle demandait un pardon au tout puissant. Dès ce jour, elle avait cherché à s'impliquer un peu plus dans la vie religieuse, priant à toute heure de la journée, nuit comme de jour pour que son pardon soit accepté.Mais rien n'aurait pût la préparer à ce départ soudain de son aîné pour l'armée. Intérieurement, elle s'était sentie tellement mal, persuadée que tout était de sa faute à elle. Elle aurait tant aimé le retenir à cette époque, le serrer contre elle et le supplier de rester, auprès d'elle mais quelque chose en elle lui disait que c'était un mal pour un bien et que cela leurs permettraient notamment de se repentir et de racheter leurs âmes déchues. elle ne le revit plus durant plusieurs années.

"L'enfant de dieu" pût ainsi se concentrer sur ses études, redevenir la brillante studieuse qu'elle était, sans jamais avouer à quiconque ce qui s'était passé ce jour la, ni même ce qu'elle avait ressentie en embrassant son propre frère. Il était préférable pour elle de ne pas le faire, histoire de ne pas être pointée du doigt, de salir la réputation de sa précieuse famille vue comme des gens biens et respectables. Elle avait pût ainsi obtenir son diplôme avec brio et peu de temps après, s'installer seule dans une petite maisonnette suite à l'obtention de ce poste de fleuriste paysagiste qui la passionnait depuis toujours. Le passé commençait peu à peu à s'effacer, et l'avenir semblait un peu plus rayonnant qu'à l'époque ou Aidan était dans ses pattes, mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, cette fois, il fût accompagné par de nouvelles tentations et de nouvelles souffrances qui trancheraient son coeur et le briserait en milles morceaux.

Aidan était revenu, il n'était pas revenu seul. A son bras se tenait une jolie poupée, le stéréotype même de la femme qui l'insupporte. Elle était belle, intelligente et souriante et si les parents Howard semblaient voir cette relation d'un bon oeil, ce ne fut pas le cas de Meryl, qui, les bras croisés, laissa glisser de ses lèvres ses tout premiers jurons. Cette femme elle ne l'aimait pas, elle l'insupportait même, pourtant, elle avait toutes les qualités requises pour être la belle sœur parfaite et idéale, faisant son maximum pour s'intégrer chez les Howard. Quand elle riait, Meryl l'imitait, quand elle parlait, elle lui souriait faussement, levant même parfois les yeux au ciel. C'était la un comportement inacceptable pour Aidan qui ne se gêna pas de le lui faire remarquer quand ils se retrouvèrent tout les deux à l'orée d'un bois. JE T'AIME. Plus que de raison finit-elle par lui hurler au bout de plusieurs échanges houleux entre eux. Oh, bien sûr, elle ne l'aimait pas comme une soeur devrait aimer son frère. C'était bien la un tout autre amour, malsain qui n'aurait jamais du voir le jour. Son corps, elle le désirait, ressentant une attirance pour ce dernier perverse et envieuse. Ses lèvres, elle les voulaient sur les siennes pour un nouveau baiser, souhaitant ressentir à nouveau ce curieux sentiment qui l'avait animé adolescente, sauf que contrairement à ce jour, ce fût autre chose qui se produisit. Cette fois, même le pardon de leur dieu ne suffirait pas pour racheter leurs âmes assombries par leur désir commun. Il fallait qu'ils s'évitent à tout prix, pour ne pas que des rumeurs naissent en ville à leur sujet, pour ne pas salir la réputation de son père, révérend adulé par beaucoup de monde. Il fallait à tout prix qu'elle se concentre sur autre chose, comme sa carrière, oui sa carrière grimpante qui la pousserait qui sait, à atteindre des échelons qu'elle n'aurait jamais cru atteindre un jour. Et puis, Aidan était encore avec cette femme, peut-être qu'un jour, il finirait par oublier le désir éprouvé pour sa cadette, peut-être même qu'il fonderait une famille avec cette dernière, c'était bien la ce que Meryl lui souhaitait.. ou pas. Non. Bien sûr qu'elle ne lui souhaitait pas une telle chose, ce qu'elle voulait en réalité c'était de sentir une nouvelle fois sa présence à ses côtés, juste une dernière fois pour se convaincre qu'elle ne l'aime pas, même si malheureusement, et elle même le sait, ce n'est pas le cas. L'attirance pour ce dernier va au delà de tout ce qu'elle aurait pût s'imaginer vivre un jour, jamais aucun homme ne lui avait fait ressentir autant de choses, elle qui est censée être une bonne religieuse pieuse qui devrait être outrée par les plaisirs de la chair humaine.


Dernière édition par Meryl Howard le Mar 30 Jan - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Thomas
Mimi Thomas
MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  1516874768-tumblr-o010cv5lwq1u5upiro1-400

in maplewood since : 25/01/2018
gained wars : 84
real face : .
faceclaim : taylor lashae (meteors.)
age : 17 ans
heart : célibataire.
your job : lycéenne

MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  Empty
Posté le Mar 30 Jan - 14:29

Bienvenue MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  3306679967


J'ai déjà une base de lien à te proposer avec mon DC Faith Kennedy MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  1474145649
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  Empty
Posté le Mar 30 Jan - 14:45

oh merci beaucoup MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  2204768138
DES LIENS. MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  2260083302 avec grand plaisir, ont se revoient sur nos fichettes quand celle ci sera déjà finie MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  2304171958 .
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  Empty
Posté le Mar 30 Jan - 14:49

bienvenue à toi I love you
bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  Empty
Posté le Mar 30 Jan - 15:03

Bienvenue parmi nous !

Mon p'tit Clyde et ma p'tite Alexanne sont ravis de voir une autre personne de plus de 25 ans ici ! Je viendrai sans doute te quémander un lien, ou deux, suivant mes idées, avec mes persos !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Howard
Aidan Howard
MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  Tumblr_nisw74JG751taa1z6o1_500_1483956175

in maplewood since : 30/01/2018
gained wars : 552
real face : Nono 노노 ou Jabberwock
faceclaim : Ji Chang Wook 지창욱
age : 29 ans
heart : En couple avec une charmante jeune femme avec qui il vit, mais son coeur est prit par une autre, par sa petite soeur dont il est amoureux depuis son plus jeune âge. Mais c'est un amour tabou et interdit, alors il veut le vivre dans l'ombre.
your job : Adjoint du Shérif, mais son but utlime et d'un jour se retrouver à la place du chef, il sera sans pitié pour y parvenir.

Meryl Howard - Ma petite sœur, mais aussi le grand amour de ma vie, malgré les interdits. Elle est mon péché, je ne peux pas lui résister.

Meryl Howard + RP + RP
MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  Empty
Posté le Mar 30 Jan - 16:31

Ma belle, je suis là Very Happy

MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  613181815
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  Empty
Posté le Mar 30 Jan - 17:24

Woaw le boulot, le trentaine, douceur amer... Je suis fan !! Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  Empty
Posté le Mar 30 Jan - 19:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  Empty
Posté le Mar 30 Jan - 23:00

Bevin Hawkins a écrit:
bienvenue à toi I love you
bonne chance pour la rédaction de ta fiche.

je ne connais pas du tout la demoiselle de ton avatar, mais qu'est-ce qu'elle est jolie MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  2260083302 MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  4056055580
merci pour ton accueil MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  3366498506

Clyde Ó Gríobhtha a écrit:
Bienvenue parmi nous !

Mon p'tit Clyde et ma p'tite Alexanne sont ravis de voir une autre personne de plus de 25 ans ici ! Je viendrai sans doute te quémander un lien, ou deux, suivant mes idées, avec mes persos !

Bon courage pour ta fiche !

haha' contente que l'arrivée des "vieux en puissance" fait autant plaisir MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  305511631 MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  1405611687  ça sera avec un immense plaisir pour les liens, je suis ouverte à toutes suggestions MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  3366498506  merci pour l'accueil. MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  2536460639

Aidan Howard a écrit:
Ma belle, je suis là Very Happy

MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  613181815

tu es la ! MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  2204768138  et comme tu es beau MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  2204768138
(ça devrait être interdit vil tentateur MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  1405611687 )
tellement hâte que l'ont puissent mettre sur écrit nos folles idées. MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  613181815

Seth Jaeger a écrit:
Woaw le boulot, le trentaine, douceur amer... Je suis fan !! Bienvenue **
je suis tellement contente que ma petite Meryl plait autant MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  3306679967 MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  3366498506
merci pour ce charmant accueil MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  2204768138

Bonnie Turner a écrit:
Bienvenue Smile
voilà la jolie bonnie. Je me disais bien, avec clyde dans les parages MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  1405611687  merci MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  3366498506
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  Empty
Posté le Mer 31 Jan - 11:55

je te valide I love you
je te souhaite de passer de bons moments par ici.
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.  Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
MERYL ✝ Tout péché veut sa pénitence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Personnage-
Sauter vers: