AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Illusions ft Cillian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Illusions ft Cillian. Empty
Posté le Jeu 1 Fév - 22:10

Cillian O'Neill
“ Aimer, c'est l'innocence éternelle, et l'unique innocence est de ne pas penser. ”



Nom Complet - Cillian Clarence O'Neill. Date de Naissance - Cillian a vu le jour, un quatorze Septembre 2000, quelques minutes après son frère jumeaux Arthur. Lieu de Naissance - Cillian a vu le jour à Maplewood. Statut Matrimonial - Un cœur innocent, un cœur solitaire. L'âme fragile, sensible emplit d'une douceur esquisse, Cillian est un jeune garçon qui semble terrifié à l'idée d'accorder sa confiance à n'importe qui, encore moins son petit cœur. Orientation Sexuelle - Contrairement à son frère jumeaux les courbes féminines sont dérisoires, anodines à ces yeux. La beauté masculine semble davantage l'émoustiller, combler ses attentes et le faire frisonner. Classe Sociale - Son beau-père est un homme suffisamment riche pour subvenir à leurs besoins, même ceux les plus insignifiants. Localisation - Northside. Il suis silencieusement le mouvement familial sans s'interposer. Après tout vivre dans un endroit serein en compagnie de ses proches semble apaiser le petit ange.  Activité Professionnelle - Jeune lycéen studieux, assidu, passionné par les arts. Cette passion est une découverte récente, depuis cette curiosité pour l'art abstrait, ceci semble raviver son âme, Cillian est de moins en moins renfermé sur lui-même, plus sociable, plus enclin à la parole. Traits de Caractère - Jeune garçon au cœur généreux, sensibilisé par le besoin des autres. Très secret, il ne semble pas se confier à n'importe qui, réservé sur sa vie, ses ressentis, ses émotions, Cillian souhaite garder tout pour lui au détriment de certaines souffrances dissimulées par des faux sourires. Tout n'est que douceur et tendresse chez lui à tel point que l'on ressent une once de fragilité dans ses beaux yeux émeraudes. Un brin candide, il semblerait que tout soit rose et beau dans la l'esprit de Cillian. Très émotif lorsqu'il attache beaucoup d'importance aux réflexions des autres, le bel enfant s'attriste facilement tout en s'abandonnant dans sa bulle protectrice. Avatar - Dylan Sprouse.

Une - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Deux - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Trois - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Quatre - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Cinq - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Six - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Sept - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Huit - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Neuf - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Dix - écrire ici une anecdote importante de ta vie.

› Si tu étais...
un instrument de musique - écrire ici. une boisson - écrire ici. un pays - écrire ici. un objet - écrire ici. une pierre précieuse - écrire ici. une odeur - écrire ici. un pêché capital - écrire ici. une friandise - écrire ici. une saison - écrire ici. un animal - écrire ici.

Irl
“ on tombe les masques ”

Prénom - Louise. Pseudo Web - Louise/spf. Âge - Vingt-cinq ans. Pays - Belle France. Où as-tu connu le forum ? - Sur un top mais je ne sais plus lequel  Illusions ft Cillian. 1330667723  Ton personnage est-il inventé ou un pré-lien ? - Un pré-lien du beau Arthur. Est-ce un double-compte ? - Pour le moment, non. Une dernière confidence - Pleins d'amour pour vous  Illusions ft Cillian. 2536460639  I love you  Illusions ft Cillian. 4056055580


Dernière édition par Cillian O'Neill le Ven 2 Fév - 16:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Illusions ft Cillian. Empty
Posté le Jeu 1 Fév - 22:19

Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de scénario ! Illusions ft Cillian. 2536460639
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Illusions ft Cillian. Empty
Posté le Jeu 1 Fév - 22:21

bienvenue parmi nous
bon courage pour ta fichette. Illusions ft Cillian. 511284689 Illusions ft Cillian. 3366498506
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Neill
Arthur O'Neill
Illusions ft Cillian. Moscini_cristina_19mars_GIF4

in maplewood since : 21/01/2018
gained wars : 647
real face : pandallen
alter ego : le petit bourge jacob, et la force tranquille reggie
faceclaim : cole sprouse (halcyon days).
age : dix-sept ans
heart : célibataire
your job : lycéen, aux dernières nouvelles

○ cillian (twin)
○ bevin (special person)
○ bonnie (heart sis)
○ mimi (rich and crazy)
○ lullaby (new intriguing face)

» bevin + mimi + charlie + lullaby + toi peut-être ?
Illusions ft Cillian. Empty
Posté le Jeu 1 Fév - 22:25

Le voilà le plus beau Illusions ft Cillian. 3306679967 (il parait qu'on se ressemble en plus Illusions ft Cillian. 1360374073 )

Je ne vais pas te refaire une ovation, restons sobres, on est des O'Neill Illusions ft Cillian. 1775670185 Mais mille fois bienvenue ici, tu vas être parfait ! Illusions ft Cillian. 4056055580 Illusions ft Cillian. 4056055580 Illusions ft Cillian. 4056055580


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Illusions ft Cillian. Empty
Posté le Jeu 1 Fév - 22:49

Oh beh, j'savais pas que Cole avait un jumeau!

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allison Reeves
Allison Reeves
Illusions ft Cillian. Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo5_250

in maplewood since : 16/01/2018
gained wars : 114
real face : thunder.
faceclaim : Satterlee bae + Dandelion
age : Seventeen
heart : alone.
your job : highschool queen (cheerleader captain)

Bevin + Meilleure amie
Jacob + Ami/compliqué
Mimi + Méfiance
Illusions ft Cillian. Empty
Posté le Jeu 1 Fév - 22:52

Zack et Cody réunis Illusions ft Cillian. 912418398

Bienvenue sur le forum. N'hésites pas si tu as des questions Illusions ft Cillian. 4056055580
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Illusions ft Cillian. Empty
Posté le Jeu 1 Fév - 23:53

J'allais dire, cette bouille me dit quelque chose huhu ! Bienvenue en ville, Dylan a un petit truc qui détonne par rapport à Cole, j'approuve <3 Puis j'aime déjà bien ce que je découvre, vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
Illusions ft Cillian. OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
Illusions ft Cillian. Empty
Posté le Ven 2 Fév - 0:09

bienvenue à toi I love you et très bon choix de scéna **
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Howard
Aidan Howard
Illusions ft Cillian. Tumblr_nisw74JG751taa1z6o1_500_1483956175

in maplewood since : 30/01/2018
gained wars : 552
real face : Nono 노노 ou Jabberwock
faceclaim : Ji Chang Wook 지창욱
age : 29 ans
heart : En couple avec une charmante jeune femme avec qui il vit, mais son coeur est prit par une autre, par sa petite soeur dont il est amoureux depuis son plus jeune âge. Mais c'est un amour tabou et interdit, alors il veut le vivre dans l'ombre.
your job : Adjoint du Shérif, mais son but utlime et d'un jour se retrouver à la place du chef, il sera sans pitié pour y parvenir.

Meryl Howard - Ma petite sœur, mais aussi le grand amour de ma vie, malgré les interdits. Elle est mon péché, je ne peux pas lui résister.

Meryl Howard + RP + RP
Illusions ft Cillian. Empty
Posté le Ven 2 Fév - 17:05

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Neill
Arthur O'Neill
Illusions ft Cillian. Moscini_cristina_19mars_GIF4

in maplewood since : 21/01/2018
gained wars : 647
real face : pandallen
alter ego : le petit bourge jacob, et la force tranquille reggie
faceclaim : cole sprouse (halcyon days).
age : dix-sept ans
heart : célibataire
your job : lycéen, aux dernières nouvelles

○ cillian (twin)
○ bevin (special person)
○ bonnie (heart sis)
○ mimi (rich and crazy)
○ lullaby (new intriguing face)

» bevin + mimi + charlie + lullaby + toi peut-être ?
Illusions ft Cillian. Empty
Posté le Mar 6 Fév - 10:41

M'abandonne pas petit homme ! Illusions ft Cillian. 2242568858 Illusions ft Cillian. 2242568858
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
Illusions ft Cillian. Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusions ft Cillian.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Personnage-
Sauter vers: