AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 charlie + c'est moi que tu regardes bouffon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
“ Invité ”
Invité
charlie + c'est moi que tu regardes bouffon ?  Empty
Posté le Mer 7 Fév - 21:36

Charlie Hodgkin
“Je mourrai quand ce sera mon heure de mourir, alors laissez-moi vivre ma vie comme je le veux. ”



Nom Complet - Charlotte « Charlie » Hodgkin. Date de Naissance -07/01/1994. Lieu de Naissance - londres. Statut Matrimonial - célibataire. Orientation Sexuelle - pansexuelle. Classe Sociale - basse. Localisation - southside. Activité Professionnelle - serveuse. Traits de Caractère -chieuse – entière - emmerdeuse – fière – infidèle en amour – loyale en amitié – combative - forte. Avatar - hannah snowdon.

Une -Elle se revendique féministe, elle clame haut et fort qu’elle fait ce qu’elle veut quand elle veut. Et t’as rien a dire là-dessus, même si tu veux reluquer sa mini jupe. Deux - C’est une grosse emmerdeuse qui ne supporte pas qu’on l’emmerde, même si souvent c’est elle qui viendra chercher les problèmes, elle dit plus « Casses toi !» que bonjour. Trois -Petite elle voulait devenir libraire mais la vie en a décider autrement.Quatre - Elle ne fait pas partie de ceux qui veulent prouver au Northside que le Southside essaye de s’en sortir, tout simplement parce qu’elle en a rien a foutre de l’avis de ces petits bourges, si ils veulent se pointer ici ils ont intérêt à accepter ce qu’ils y trouvent. Cinq - Sa mère a perdu sa garde quand elle avait 12 ans, elle a bougé de famille d’accueil en foyer jusqu’à son départ en Amérique à 16 ansSix - Elle n’a aucune attache dans un lieu précis, elle préféra bouger quand ça devient trop sérieux.  Sept - Fume, bois, jure comme un camionneur et couche avec toutes personnes digne d’intérêt. Sous cette hygiène de vie peu recommandable parfois on arrive à déceler quelqu’un de bien Huit -On ne sait pas vraiment à quoi elle aspire, et elle ne le sait pas non plus. Une famille ? Très peu pour elle. De l’argent ? Quand elle en a il lui sert à racheter sa came. Une maison avec jardin ? Elle est mieux avec ses colocs. Neuf - Elle n’a pas eu son bac et a décroché des études depuis longtemps. Dix - Fait de la batterie, ça lui permet de se défouler, ça et la boxe aussi. Il semblerait qu’elle est un problème de violence qui n’a jamais vraiment été diagnostiqué, ou bien c’est seulement les produits qu’elle consomme.

› Si tu étais...
un instrument de musique - une batterie. une boisson - un jagerbomb. un pays - l’angleterre. un objet - une aiguille. une pierre précieuse -un pierre de lave. une odeur - l’odeur de l’encre fraiche. un pêché capital - la luxure. une friandise - un réglisse, peu de personne m’aime à ma juste valeur. une saison - l’automne, quand la nature se meurt. un animal - une chatte, elle peut être très douce et sortir les griffes en un tour de main.

Irl
“ on tombe les masques ”

Prénom - louna. Pseudo Web - Badam. Âge -22. Pays - France. Où as-tu connu le forum ? - sur facebook. Ton personnage est-il inventé ou un pré-lien ? - inventé. Est-ce un double-compte ? - non. Une dernière confidence - ca fait un moment que j’ai pas RP, mais on va voir si je suis pas trop rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
charlie + c'est moi que tu regardes bouffon ?  Empty
Posté le Mer 7 Fév - 21:41

Oh la la quel bout de femme terrible ! J'aime beaucoup ça a du caractère. Bienvenue dans les quartiers défavorisés, ça va être explosif avec Charlie ** <3

EDIT aaaah mmm j'espère que tu n'avais pô le post histoire en tête ?? Je te l'ai un peu mangé sinon huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
charlie + c'est moi que tu regardes bouffon ?  Empty
Posté le Mer 7 Fév - 21:44

éhéh charlie + c'est moi que tu regardes bouffon ?  1360374073 merci !! Non t'inquiète j'en dévoilerais plus au cours de l'aventure !
Je pense qu'on va bien s'entendre dans le quartier ! Ou pas charlie + c'est moi que tu regardes bouffon ?  1360374073 charlie + c'est moi que tu regardes bouffon ?  2729089405
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
charlie + c'est moi que tu regardes bouffon ?  Empty
Posté le Mer 7 Fév - 21:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
charlie + c'est moi que tu regardes bouffon ?  OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
charlie + c'est moi que tu regardes bouffon ?  Empty
Posté le Mer 7 Fév - 21:54

Je te souhaite la bienvenue sur le forum I love you
Bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
charlie + c'est moi que tu regardes bouffon ?  Empty
Posté le Mer 7 Fév - 22:36

Bienvenue parmi nous ! (Héhé, peu à peu, les "vieux" s'imposent par rapport aux lycéens !)
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Hawkins
Marvin Hawkins
charlie + c'est moi que tu regardes bouffon ?  Tumblr_mr1bn3Li0e1qamfowo4_250

in maplewood since : 19/01/2018
gained wars : 151
real face : DM
faceclaim : Marlon Teixeira
age : 20 ans
heart : Célibataire
your job : Mécanicien

Bevin little >sis'

Clyde >Bro'

Natalie >hum...
charlie + c'est moi que tu regardes bouffon ?  Empty
Posté le Mer 7 Fév - 22:55

Je passe pour te souhaiter une bonne intégration chez nous et du coup, chez toi maintenant! charlie + c'est moi que tu regardes bouffon ?  2536460639 Tu es validée! Amuse toi bien et n’hésite pas à aller vers les gens! charlie + c'est moi que tu regardes bouffon ?  2304171958
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
charlie + c'est moi que tu regardes bouffon ?  Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie + c'est moi que tu regardes bouffon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charlie + out of the box
» "one, two, three, drink" charlie
» frappe pour ne plus penser (charlie)
» tire toi de mon bar et marche à l'ombre - arthur&charlie
» sur les paves humides de la ruelle sombre + charlie&allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Personnage-
Sauter vers: