AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
Posté le Mar 20 Fév - 17:58

Ewenne Carrington
“ une petite citation sympa juste par ici ”



Nom Complet - Ewenne Aubree Carrington. Date de Naissance - 14 février 2000. Lieu de Naissance - Maplewood. Statut Matrimonial - Célibataire. Orientation Sexuelle - Hétéro. Classe Sociale - totalement aisée merci papa et maman . Localisation - Nothside. Activité Professionnelle - Lycéenne. Traits de Caractère - Sous ses airs d'ange se cache en réalité une jeune fille avec un caractère bien trempé. Pour rien au monde elle ne se laissera marcher sur les pieds par qui que ce soit. Le fait que ses parents ne s'occupent pas vraiment d'elle l'a endurcie et du coup elle sait reconnaître ce qui est bon ou non pour elle. Mais sous ses airs de fille assez forte, se cache en réalité une jeune fille qui manque de confiance en elle, plutôt émotive et sensible. Mais  Ewenne  s'efforce de cacher cette partie de sa personnalité, sauf à ses amis. Rancunière, têtue, joueuse, parfois manipulatrice et garce, drôle, à l'écoute, gentille, sont des adjectifs qui lui collent bien à la peau. Malgré un petit manque de confiance en elle, elle se sent bien dans sa peau et ne laissera personne lui faire penser le contraire. . Avatar - Olivia Holt.

Une -Je possède un Q.I de 217 mais je le dis rarement au gens . Deux - J'ai déjà ramner des mecs chez moi après avoir passer une soirée en boîte de nuit. Trois - J'ai des groupies qui céde au moindres de mes désirs. Quatre - Majournée parfaite pour moi c'est shopping , cocktail . Cinq - Lorsque je suis stressée, j'ai la fâcheuse tendance de me ronger les ongles.. Six - Lorsque je n'ai pas le moral, j'ai pour habitude de me cloîtrer dans ma chambre, sous la couette . Sept - quand je suis triste je mange du gâteau au chocolat sans prendre un gramme. Huit - Je cligne beaucoup des yeux devant les personnes que je trouve attirantes . Neuf - ✵ je passe toujours une main dans les cheveux quand je me retrouve dans une situation inconfortable. ✵ . Dix - J'aime prendre des photos, mais je n'aime pas être prise en photo..

› Si tu étais...
un instrument de musique - Une Batterie. une boisson - Du Coca. un pays - L'irlande. un objet - écrire ici. une pierre précieuse - Saphir. une odeur - L'amande Douce un pêché capital -Luxure. une friandise - Du chocolat. une saison - Hiver. un animal - Serpent.

Irl
“ on tombe les masques ”

Prénom - Casper. Pseudo Web - Darky Mama. Âge -25.5 ans . Pays - France Où as-tu connu le forum ? - grâce à la parfaite Lullaby. Ton personnage est-il inventé ou un pré-lien ? - Personnage Inventé. Est-ce un double-compte ? - Non. Une dernière confidence - écrire ici.


Dernière édition par Ewenne Carrington le Mer 21 Fév - 15:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
Posté le Mar 20 Fév - 17:59

L'Histoire d'une vie
“ une petite citation sympa juste par ici ”

La partie histoire est facultative.chographie, cinq mois avant la naissance.
Erin, la mère originaire de Maplewood depuis toujours et Jason le père, originaire du Canada se rendaient à l’hôpital pour l'une des nombreuses échographies, sans même le savoir, cette échographie était la plus importante. Les deux parents se sont rencontré, sur les bancs de l'école, lorsque le collège de Maplewood partit une semaine en correspondance avec le Canada, tant de kilomètre mais le coup de foudre était là, au premier regard, ses deux parents ont su qu'ils finiraient leur vie ensemble. Ils se sont d’abord cherché et ils ont vécu l'amour fou, un amour de jeunesse, il faut dire que c'était à eux deux, leur premier amour, un amour tellement court vu que Leah doit repartir à Maplewood, laissant Jason tout seul. Ils sont resté en contact, mais l'amour n'était plus là, ils se sont donc séparé, la distance fait souvent du mal. Jason était plus que fou amoureux d'Leah, il savait que c'était la femme de ses enfants, après ces études, alors qu'il ne s'tait pas vu depuis le collège, Jason partit en direction de Maplewood pour retrouver la femme qu'il a toujours aimée, ils se sont finalement retrouvé, ils se sont cherché mais c'était une évidence, depuis ce jour-là, ils ne sont plus jamais quittés.
Les deux parents rentraient dans l’hôpital, stresser de voir la tête de leur bébé, à quoi il pouvait bien ressembler. Le médecin arriva dans la salle d'attente, souffla au bout de ses lèvres. « Monsieur et Madame Carrington, si vous voulez bien me suivre ». Les deux futurs parents se lèveraient et entraient dans une salle assez grande, où Leah s’installa pour voir son bébé. L'homme commença à comme on peut dire monter le bébé à la jeune femme avec son enjoint qu'il bougeait sur son ventre, à la grande surprise de l'homme, ceci-ci vu une deuxième poche. « Vous ... vous avez des faux jumeaux ». lâché le medcin aux parents, après un moment de silence, les futurs parents sautaient de joie, eux qui voulaient créé une grande famille. « Voulez-vous savoir le ... ». le medcin fut coupé par Leah « Oui ! » dit-elle avec enthousiasme, même si elle s'était comporté de manière impolie. Le médecin son enjoint vers les deux poches. « Vous voyez leurs petites têtes . Ce sont des petites filles ». dit-il tout en montrant aux parents. Les parents étaient plus qu'heureux, ils en avaient même la larme aux yeux.
Après plusieurs mois d'attente, Leah finit par accoucher des deux jeunes fausses jumelles; Quinn et Ewenne, deux petites têtes blondes nées avec deux minutes et trente secondes d'écart, Quinn étaient donc de deux minutes plus grande que Ewenne mais peu importe vu que la plus grande importance c'est qu'elles n'est rien et avec un poids normal les deux fausses jumelles respiraient normalement. La nouvelle famille sortait donc de l'hôpital direction leur nid douillet.
Les deux jumelles s'intégra à leur nouvelle vie, à la vie réelle, chouchouter même si on pourrait dire pourrie gâtée, elles étaient la réussite de leur parents. On pourrait même croire qu'elles sont jumelles, avec le même caractère et elles étaient tellement fusionnelle, il n'y avait que le physique qui changeaient.
Les années passaient et Quinn prit le dessus sur sa sœur, devenant la reine du lycée, les deux sœurs au même tempérament, se retrouva dans le même cercle d'amis, pourtant Ewenne était toujours jalouse de sa sœur étant surnommée "la plus populaire" du lycée, Ewenne est toujours passée derrière sa sœur, dur à encaisser vu que Ewenne veut toujours être sur le devant de la scène. Cependant dans son cercle d'ami, Ewenne à trouver des amis formidables qu'elle n’oubliera jamais.
Un soir où toute la clique étaient présente, Quinnn disparus sans laisser de trace,Ewenne sombra, le manque de sa sœur jumelle était présent, une amitié tellement fusionnelle. Ewenne à eut tellement de mal à se reconstruire, vu qu'une deuxième nouvelle se retrouva dans sa maison, la cadavre de Quinn .
Ewenne est passée par une dépression profonde suite à la mort violente de sa jumelle. Personne ne semblait pouvoir l'aider. Pourtant grâce à sa force de caractère Ewenne se releva, seule car ses parents se noyaient dans le travail oubliant qu'ils avaient deux filles, et elle décida de reprendre le court de sa vie. Petit à petit elle reprit ses repères, bien que tronqués, et reprendre sa vie. Elle redevint une pompom girl et repris ses sorties avec ses amis. Malgré l'absence de sa sœur elle a décidé de vivre pour sa sœur Quinn mais surtout pour elle. La vie reprend petit a petit ses droits, comme toujours.


Dernière édition par Ewenne Carrington le Mer 21 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
Posté le Mar 20 Fév - 18:11

Bienvenue mon petit ourson Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  1474145649 Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  2871482910 Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  4056055580 Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  1325594588
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
Posté le Mar 20 Fév - 18:12

Merci beaucoup mon petit pot de miel ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
Posté le Mar 20 Fév - 20:03

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
Posté le Mar 20 Fév - 20:16

Sympa le titre xD
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
Posté le Mar 20 Fév - 20:58

Bienvenue à toi et très bon choix d'avatar. Olivia est sublime **
Et je crois que c'est un de mes avatars **
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Reeves
Allison Reeves
Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo5_250

in maplewood since : 16/01/2018
gained wars : 114
real face : thunder.
faceclaim : Satterlee bae + Dandelion
age : Seventeen
heart : alone.
your job : highschool queen (cheerleader captain)

Bevin + Meilleure amie
Jacob + Ami/compliqué
Mimi + Méfiance
Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
Posté le Mar 20 Fév - 22:00

Bienvenue sur le forum jolie bouille Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  4056055580
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Neill
Arthur O'Neill
Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Moscini_cristina_19mars_GIF4

in maplewood since : 21/01/2018
gained wars : 647
real face : pandallen
alter ego : le petit bourge jacob, et la force tranquille reggie
faceclaim : cole sprouse (halcyon days).
age : dix-sept ans
heart : célibataire
your job : lycéen, aux dernières nouvelles

○ cillian (twin)
○ bevin (special person)
○ bonnie (heart sis)
○ mimi (rich and crazy)
○ lullaby (new intriguing face)

» bevin + mimi + charlie + lullaby + toi peut-être ?
Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
Posté le Mer 21 Fév - 10:11

J'adore le titre aussi Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  3564655448 Et je veux bien être un poney Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  1034270011

Bienvenue chez nous, j'ai hâte d'en lire plus sur ta demoiselle née pour la Saint Valentin Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  1405611687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
Posté le Mer 21 Fév - 10:30

Mmm bienvenue ! Le pseudo me rappelle un de mes anciens personnages, que de souvenirs.

On attend la suite avec impatience **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
Posté le Mer 21 Fév - 15:47

Clyde # merci beaucoup ♥️.

Bonnie # Oui mon titre est toujours parfait Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  3306679967 et merci ♥️.

Bevin # Merci Smile J'adore Olivia Holt mais dommage on la voit pas beaucoup sur les forums.

Allison # merci ♥️

Arthur # Ce titre est juste magique Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  1196731373 Mais quand tu veux Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  2944213426 Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  1330667723 Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  191285441 . Tu va pas être déçue de la lecture Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  3661258737 .

Seth # Merci beaucoup ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
Posté le Mer 21 Fév - 16:29

Je te valide I love you
Amuses toi bien parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
Posté le Mer 21 Fév - 16:32

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewenne ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ton oeil vide s'ouvre encore pour saluer une aurore.
» question pour Alexanne
» frappe pour ne plus penser (charlie)
» - wntr recrute pour agrandir son staff.
» Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Personnage-
Sauter vers: