AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lion king ♔ reggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
“ Invité ”
Invité
lion king ♔ reggie Empty
Posté le Jeu 1 Mar - 19:35

Reggie Peterson
“ Ecoute le vieux Rafiki, il connaît le chemin ! ”


Nom Complet - Reginald Peterson. Autant vous dire qu'hormis mes parents et grands parents, personne ne m'a jamais appelé Reginald. Tous se sont accordés, y compris mes profs ou supérieurs, et pour mon plus grand plaisir, à dire que Reggie, c'est vachement mieux. Date de Naissance - J'ai vu le jour le 2 Février 1988. Et oui, je viens tout juste de faire mon entrée dans la trentaine ! Lieu de Naissance - A Seattle. Statut Matrimonial - Trop idéaliste et perfectionniste pour être en couple... Orientation Sexuelle - Hétérosexuel. Les courbes féminines me font craquer, même si je ne suis décidément pas prêt à m'accrocher à elles. Classe Sociale - Classe moyenne, je m'en satisfaits et je n'ai jamais eu à m'en prendre. Rouler sur l'or n'est vraiment pas un de mes objectifs de vie. Localisation - Dans le Southside. Mon boulot, mon statut social, et mon compte en banque font que je me situe à l'exact milieu entre les deux quartiers. Cependant, mes valeurs correspondent plus à celles du Southside. Activité Professionnelle - Le titre complet c'est "conseiller d'orientation-psychologue". Autrement dit, je suis le charlot qui jongle entre les deux lycées de Maplewood, essayant de donner un peu d'espoir aux gosses du Southside, tout en remettant les pieds sur Terre à ceux du Northside. Ca m'plait, j'suis utile auprès de ces jeunes. Du moins, c'est ce dont j'essaye de me convaincre pour avoir envie de me lever tous les matins. Traits de Caractère - Je suis quelqu'un qu'on qualifie de serein, rassurant, paisible. Je suis la force tranquille comme disent certains. Il sera très rare de me voir m'énerver, hausser le ton et encore moins lever les poings. Je règle mes différents par le dialogue, car selon moi la violence me résout rien. Je pars du principe que chacun a un bon côté en lui, et qu'il a juste besoin de quelqu'un qui vient l'aider à faire ressortir ce bon côté. Je veux être cette personne. Je suis quelqu'un honnête, de loyal, sur qui on peut compter, quelque soit votre lien avec moi. J'ai la fâcheuse habitude de porter le poids du monde sur mes épaules, je ne sais que très peu lâcher prise, me laisser aller, me dire que les conséquences ne sont pas importantes. Mon principal moyen d'évasion, c'est la musique. Depuis toujours. Cela me confère un certain côté rêveur, idéaliste, que je tire au perfectionnisme dans mes relations personnelles. Je porte tellement les problèmes des autres sur mon dos, que je n'y trouve pas la place pour y mettre les miens. Je suis donc très en retrait d'un point de vue sentimental... Mes frangins me disent que j'finirai seul avec, non pas des chats, mais des problèmes. Ah oui, la famille. Je suis extrêmement attaché à ma famille, ils passeront avant tout, quoi qu'ils fassent, quelque soit leurs choix. Bon, j'sais aussi me montrer drôle et détendeur (oui ça existe...) d'atmosphère quand la situation s'y prête ! Avatar - Chadwick Boseman.



Listing de mes DCS - Arthur O'Neill ♔ Jacob Baker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
lion king ♔ reggie Empty
Posté le Jeu 1 Mar - 19:35

Mes RPS
“ répertoire ”

› RPS en cours
www - Titre RP (ft. Prénom Nom)

› RPS terminés
www - Titre RP (ft. Prénom Nom)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
lion king ♔ reggie Empty
Posté le Jeu 1 Mar - 19:36

Les Femmes

Prénom Nom
“ type de lien ”
ft. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec risus metus, rhoncus in tortor in, pretium blandit risus. Curabitur blandit, nunc sed ultricies eleifend, nisl risus vestibulum dolor, et ornare dolor purus ac mi. Duis vel consequat felis, scelerisque elementum elit. Nulla sed justo justo. Cras aliquet justo et felis.
Prénom Nom
“ type de lien ”
ft. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec risus metus, rhoncus in tortor in, pretium blandit risus. Curabitur blandit, nunc sed ultricies eleifend, nisl risus vestibulum dolor, et ornare dolor purus ac mi. Duis vel consequat felis, scelerisque elementum elit. Nulla sed justo justo. Cras aliquet justo et felis.
Prénom Nom
“ type de lien ”
ft. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec risus metus, rhoncus in tortor in, pretium blandit risus. Curabitur blandit, nunc sed ultricies eleifend, nisl risus vestibulum dolor, et ornare dolor purus ac mi. Duis vel consequat felis, scelerisque elementum elit. Nulla sed justo justo. Cras aliquet justo et felis.
Prénom Nom
“ type de lien ”
ft. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec risus metus, rhoncus in tortor in, pretium blandit risus. Curabitur blandit, nunc sed ultricies eleifend, nisl risus vestibulum dolor, et ornare dolor purus ac mi. Duis vel consequat felis, scelerisque elementum elit. Nulla sed justo justo. Cras aliquet justo et felis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
lion king ♔ reggie Empty
Posté le Jeu 1 Mar - 19:36

Les Hommes

Prénom Nom
“ type de lien ”
ft. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec risus metus, rhoncus in tortor in, pretium blandit risus. Curabitur blandit, nunc sed ultricies eleifend, nisl risus vestibulum dolor, et ornare dolor purus ac mi. Duis vel consequat felis, scelerisque elementum elit. Nulla sed justo justo. Cras aliquet justo et felis.
Prénom Nom
“ type de lien ”
ft. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec risus metus, rhoncus in tortor in, pretium blandit risus. Curabitur blandit, nunc sed ultricies eleifend, nisl risus vestibulum dolor, et ornare dolor purus ac mi. Duis vel consequat felis, scelerisque elementum elit. Nulla sed justo justo. Cras aliquet justo et felis.
Prénom Nom
“ type de lien ”
ft. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec risus metus, rhoncus in tortor in, pretium blandit risus. Curabitur blandit, nunc sed ultricies eleifend, nisl risus vestibulum dolor, et ornare dolor purus ac mi. Duis vel consequat felis, scelerisque elementum elit. Nulla sed justo justo. Cras aliquet justo et felis.
Prénom Nom
“ type de lien ”
ft. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec risus metus, rhoncus in tortor in, pretium blandit risus. Curabitur blandit, nunc sed ultricies eleifend, nisl risus vestibulum dolor, et ornare dolor purus ac mi. Duis vel consequat felis, scelerisque elementum elit. Nulla sed justo justo. Cras aliquet justo et felis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
lion king ♔ reggie Empty
Posté le Jeu 1 Mar - 19:37

A vous ! lion king ♔ reggie 4034355160
Revenir en haut Aller en bas
Capri Hepburn
Capri Hepburn
lion king ♔ reggie K3du2oyhHgvvltlfqlBwmMcT8aM@245x140

in maplewood since : 25/02/2018
gained wars : 28
real face : hati
faceclaim : emilia clarke
age : 27 ans
heart : divorcée
your job : responsable marketing & secrétaire dans une petite entreprise

lion king ♔ reggie Empty
Posté le Ven 2 Mar - 17:59

moooi lion king ♔ reggie 1474145649
je veux bien un lien lion king ♔ reggie 2204768138
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
lion king ♔ reggie Empty
Posté le Sam 3 Mar - 10:33

@Capri Hepburn Volontiers ! lion king ♔ reggie 1325594588 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Capri Hepburn
Capri Hepburn
lion king ♔ reggie K3du2oyhHgvvltlfqlBwmMcT8aM@245x140

in maplewood since : 25/02/2018
gained wars : 28
real face : hati
faceclaim : emilia clarke
age : 27 ans
heart : divorcée
your job : responsable marketing & secrétaire dans une petite entreprise

lion king ♔ reggie Empty
Posté le Sam 3 Mar - 17:37

pas vraiment lion king ♔ reggie 3564655448
le fils de Capri est encore en primaire lion king ♔ reggie 292214353 du coup il aura pas pu croiser Reggie! ou alors Capri peut être "invitée" pour présenter son travail à des lycéens? du coup soit ils auraient pu se croiser au lycée, ou sinon il l'aurait contactée pour la présentation du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
lion king ♔ reggie Empty
Posté le Sam 3 Mar - 18:29

@Capri Hepburn Mis à part si le fils de Capri est un ultra surdoué, y'a peu de chance qu'ils se soient croisés par son intermédiaire effectivement lion king ♔ reggie 1196731373

Mais ton idée est pas mal ! Reggie aurait pu participer à l'organisation d'une journée style "information/orientation" dans le lycée du Southside, dans l'espoir d'ouvrir un peu d'opportunités à ces ados qui n'en voient pas vraiment pour eux. Du coup ils auraient échangés par mail avant la présentation, et ils se rencontrent finalement au lycée ? Si on reste dans le cliché du Southside, Capri aurait pu avoir affaire à des étudiants un peu rebelle à son stand, et Reggie intervient pour calmer les ardeurs des petits durs ? lion king ♔ reggie 292214353 lion king ♔ reggie 1196731373
Revenir en haut Aller en bas
Capri Hepburn
Capri Hepburn
lion king ♔ reggie K3du2oyhHgvvltlfqlBwmMcT8aM@245x140

in maplewood since : 25/02/2018
gained wars : 28
real face : hati
faceclaim : emilia clarke
age : 27 ans
heart : divorcée
your job : responsable marketing & secrétaire dans une petite entreprise

lion king ♔ reggie Empty
Posté le Sam 3 Mar - 18:57

par mail, du coup ouais! ça me paraît bien lion king ♔ reggie 1325594588 haha j'aime bien l'idée, ça me botte bien! lion king ♔ reggie 1196731373
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
lion king ♔ reggie Empty
Posté le Sam 3 Mar - 19:18

@Capri Hepburn Parfait ! lion king ♔ reggie 1325594588 Je te laisse commencer le rp pour planter le contexte ou tu veux que je le commence ? lion king ♔ reggie 1651614922
Revenir en haut Aller en bas
Capri Hepburn
Capri Hepburn
lion king ♔ reggie K3du2oyhHgvvltlfqlBwmMcT8aM@245x140

in maplewood since : 25/02/2018
gained wars : 28
real face : hati
faceclaim : emilia clarke
age : 27 ans
heart : divorcée
your job : responsable marketing & secrétaire dans une petite entreprise

lion king ♔ reggie Empty
Posté le Sam 3 Mar - 19:26

On commence par l'échange par mail ou par la journée/forum d'orientation? lion king ♔ reggie 1325594588
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
lion king ♔ reggie Empty
Posté le Sam 3 Mar - 21:18

@Reggie Peterson Peut-être directement le forum non ? Ca va être un échange assez formel par mail, je pense pas que dans ce genre de discussions il y ait matière à "rapprochement" lion king ♔ reggie 292214353 (dans le sens large du mot rapprochement hein lion king ♔ reggie 1196731373)
Revenir en haut Aller en bas
Capri Hepburn
Capri Hepburn
lion king ♔ reggie K3du2oyhHgvvltlfqlBwmMcT8aM@245x140

in maplewood since : 25/02/2018
gained wars : 28
real face : hati
faceclaim : emilia clarke
age : 27 ans
heart : divorcée
your job : responsable marketing & secrétaire dans une petite entreprise

lion king ♔ reggie Empty
Posté le Sam 3 Mar - 21:31

d'accord, je suis d'accord! lion king ♔ reggie 2536460639 je vais essayer de faire ça d'ici peu alors! lion king ♔ reggie 1325594588
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
lion king ♔ reggie Empty
Posté le Lun 5 Mar - 12:32

Merci lion king ♔ reggie 1651614922
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
lion king ♔ reggie Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
lion king ♔ reggie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sois le changement que tu veux voir dans le monde (reggie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnage :: Gestion :: Carnet de Bord-
Sauter vers: