AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Famille Mallow (4/4 LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Famille Mallow (4/4 LIBRE) Empty
Posté le Ven 2 Mar - 14:32

Famille Mallow
“ 4/4 libre(s) ”

› Qui sont-ils ?
Ce sont tout les membres de la famille de Lullaby qui vivent à Maplewood pour notre plus grand plaisir !!!!!  Famille Mallow (4/4 LIBRE) 1156509945  Famille Mallow (4/4 LIBRE) 613181815

Toute la famille vivait dans l'Ohio jusqu'au début septembre 2017 avant d'emménager ici à Maplewood où les parents des deux jeunes filles vivaient jusqu'à leur majorité.

Depuis leur retour ici la petite famille-modèle à exploser, la grande soeur de Lullaby vit à présent dans le Southside et ses parents ont dû faire face à un article qui a refait surface les montrant portant fièrement un blouson du gang " the blood" se situant au Southside de la ville. Les parents n'ont plus le contrôle de leurs enfants. Entre les secrets de famille et les révélations leur petite vie paisible ne va plus l'être très longtemps.

Annabeth (au choix) Mallow
38 ans - Patronne de deux entreprise dont gérante de l'une d'elle. (entreprise au choix à voir avec son mari)
ft. Charlize Theron, Gwyneth Paltrow... (au choix)
Annabeth est la mère de Lullaby, elle est une femme propre sur elle et toujours habillée très classe. Elle est assez sévère car elle tient ses entreprises d'un poing ferme mais c'est une mère-modèle, une vraie Bree en apparence. Du moins jusqu’à son retour à Maplewood début septembre 2017, quand elle a réaménagé ici un article sur elle, sur son passé a fuité alors qu'elle n'avait que dix-sept ans (enceinte de sa fille aînée mais le ventre peu arrondi) et elle portait le blason d'un gang de la ville, car elle en faisait partie à cette époque, le gang et le "the blood" c'était sa deuxième famille quand elle était plus jeune et cette révélation a fait exploser sa famille actuelle, sa fille aînée et partie vivre dans le Southside et sa jeune fille Lullaby ne répond plus de rien, elle est devenue incontrôlable, elle n'est plus la jeune fille qui faisait tout ce que sa mère disait, elle est devenue une rebelle comme sa grande sœur et pour Annabeth c'est un drame étant donné qu'elle est habituée à avoir le contrôle. Elle fera tout ce qu'elle peut pour réunir sa famille, malgré les secrets qui la hantent comme par exemple que Lullaby n'est pas la fille de son mari mais celle d'un membre des "The Blood".
Henry (au choix) Mallow
40 ans - Patron de deux entreprise dont gérant de l'une d'elle. (entreprise au choix)
ft. Ben Affleck, Josh Duhamel... (au choix)
Henry est un père et un mari-modèle, il est polie, fort en affaires et cherche à protéger sa famille de tous les dangers, il a un charisme qui envoie. Il est un patron et père sévère mais juste. Il a vécu jusqu'à ses dix-neuf ans à Maplewood et son père était membre du gang "The Blood" alors tout naturellement il a pris cette voie. C'est là qu'il a rencontré la mère de Lullaby, il avait aussi son meilleur ami Booth dans le gang, il est parti avec la mère de Lullaby pour élever leur première fille loin de cette ville avant de revenir début septembre 2017. Il a des secrets qu'il fera tout pour cacher et il ne sait pas que lors d'un moment plat avec sa femme celle-ci est revenu à Maplewood et a eu une aventure avec son ancien meilleur ami. C'est Booth le père de Lullaby.
Maya (au choix) Mallow
21 ans - métier (au choix)
ft. Emma Roberts, Cara Delevingne (au choix)
Maya était un parfait clone de sa mère quand elle vivait dans l'Ohio mais toute les révélations dans sa famille l'ont fait complètement vrillé et en quelques mois a Maplewood elle est devenue une jeune femme rebelle, vivant dans le Southside avec son copain elle travaille la bas (elle peut aussi avoir rejoint l'un des gangs de la ville) mis à part ces points la son caractère et l'histoire est totalement libre.
Booth Johnson (au choix)
41 ans - métier (membre et bras droit du gang "the blood" dans le southside de Maplewood.
ft. Colin Farrell, Matt Bomer.... (Au choix)
Booth vit à Maplewood depuis toujours, il est devenue membre du gang très jeune comme son père avant lui. Aujourd'hui il est le bras droit du chef du gang (ou bien le chef c'est au choix la place est libre).
Il était le meilleur ami d'Henry quand il avait 19 ans avant que celui-ci ne se casse avec sa copine qu'il venait de mettre en cloque.
Il y a dix-sept ans, Annabeth et revenue à Maplewood et Beth et Booth on eut une aventure qui a donné naissance à Lullaby mais ça Booth n'est pas au courant, il a juste pris soin de garder un oeil sur les filles Mallow depuis que la petite famille est revenu à Maplewood. D'ailleurs Lullaby traine constemant chez les Blood's ou elle affiche clairement son blouson au blason des blood's. Booth a conseillé au blood's de ne pas la toucher au risque de représailles.
C'est d'ailleurs une des seules à avoir le droit d'être dans leur repaire et d'aborder le blouson dans le Southside. C'est Booth qui lui a intimé de le mettre pour pas qu'elle n'est d'ennuyés. Il se doute que vue l'âge de la jeune fille il est peut-être le père mais il doit mettre les choses au point avec Annabeth.

› Mes Exigences

AVATAR: L'avatar de chaque membre est totalement libre cependant pour la mère et la fille il faut impérativement qu'elles soient blondes. Le père de Lullaby et son beau-père sont quant à eux totalement libres, veillez à ce que les âges correspondent ou qu'ils fassent l'âge des personnages. Si une de mes suggestions vous plaît c'est également libre à vous, j'aime beaucoup les avatars que j'ai mis Famille Mallow (4/4 LIBRE) 3306679967 si vous avez d'autres personnages en tête je serais ravie de voir de nouvelles petites têtes trop mignonnes, bref c'est votre personnage alors qu'ils vous plaisent avant toutes choses ! Famille Mallow (4/4 LIBRE) 959082170

PSEUDO: Pour le pseudo c'est exactement la même chose bien que le nom de famille lui ne soit pas négociable, logique :p Famille Mallow (4/4 LIBRE) 2536460639 MALLOW EN FORCE Famille Mallow (4/4 LIBRE) 896568093 J'ai mis ces pseudos parce que ce sont des beaux prénoms puis c'est mieux qu'un X qui traîne par ici et par la ahah il y a juste pour le dernier Booth Johnson qui est totalement libre, tu peux t'appeler Robert, Gerard, Bernard ou François Famille Mallow (4/4 LIBRE) 1330667723 Si ça te plaît c'est la principale. Bon après si vous voulez garder les prénoms que j'ai mis bah c'est bien aussi comme dit plus haut je les affectionne sinon je ne les aurais pas marqués Famille Mallow (4/4 LIBRE) 1651614922 Enfin voilà quoi xD

HISTOIRE: Les histoires de chaque perso sont aussi libres, bien sûr les petites informations que j'ai mises sont quant à elles obligatoires sinon ça ne colle pas avec l'histoire de ma petite Lullaby, d'ailleurs si vous voulez mieux comprendre le personnage que vous convoitez je vous conseille de lire ma présentation qui se trouve ici, clique, clique, clique !!! Après les caractères j'ai mis les grosses lignes comme l'histoire alors libre à vous d'en faire ce que vous voulez, j'ai bien trop hâté de voir vos petites plumes ! Famille Mallow (4/4 LIBRE) 3429187950

LIENS: Les liens seront à voir avec chaque membre, mais bon vous vous doutez que Henry ne sera plus le meilleur ami de Booth et que Maya et Annabeth n'ont plus leur relation d'autres fois ahah après on peut voir en mp les relations de chaque personnage avec le mien Famille Mallow (4/4 LIBRE) 2871482910

RP: Pour les Rp's je ne suis pas compliqué on a tous une vie et je le conçois, je ne suis pas un monstre mais j'avoue qu'une réponse minimum toutes les deux semaines et de rigueur, bon après si vous avez des empêchements comme j'ai dit je ne suis pas un monstre hein mais si vous en avez tout le temps et que vous ne pouvez pas Rp alors ça ne sert à rien, je pense que vous comprenez hein. Pour ce qui est de la façon d'écrire je m'adapte en JE ou IL/ELLE en revanche j'ai beaucoup de mal avec le TU, moi je suis pas mal présente donc je m'adapterais à ton rythme, si tu veux trois Rp par semaines Famille Mallow (4/4 LIBRE) 1405611687 (dans la mesure du possible XD). Pour le nombre de lignes je pense qu'entre 15 et 30 ce n'est pas mal pour avoir de la matière mais avancer tout de même et pour ce qui de l'orthographe ben un niveau normal hein je ne suis pas Shakespeare après tout (me= Famille Mallow (4/4 LIBRE) 3783319739 ) donc normal quoi, si vous avez un peu peur de faire trop de fautes faites comme moi, il suffit d'aller sur ce site, oui oui, clique ici !!! Il est vraiment pas mal enfin voilà, si tu as eu le courage de lire tout ça ben il ne te reste plus qu'à t'inscrire Famille Mallow (4/4 LIBRE) 4056055580


Et voilà comme un(e) grand(e) garçon/fille tu as tout lu et je t'en félicite ! Famille Mallow (4/4 LIBRE) 3429187950 alors merci beaucoup puis si tu es parvenu jusqu'ici c'est qu'un personnage t’intéresse donc ne te sauve pas et inscris-toi vite je te donnerais des sushis, de la pizza, des nuggets et même des cookies parce que la bouffe c'est la vie ahah allé vient, on est bien bien bien  Famille Mallow (4/4 LIBRE) 1405611687  Famille Mallow (4/4 LIBRE) 191285441  Famille Mallow (4/4 LIBRE) 2871482910  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Famille Mallow (4/4 LIBRE) Empty
Posté le Jeu 8 Mar - 13:01

I'm here ♥️ j'espère que Ashley te va comme choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Famille Mallow (4/4 LIBRE) Empty
Posté le Jeu 8 Mar - 13:02

C'est totalement parfait, elle est magnifique !!!! Bienvenue ici Famille Mallow (4/4 LIBRE) 2536460639 Famille Mallow (4/4 LIBRE) 912418398 Famille Mallow (4/4 LIBRE) 2871482910 Famille Mallow (4/4 LIBRE) 1547358182
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Famille Mallow (4/4 LIBRE) Empty
Posté le Jeu 8 Mar - 13:02

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
Famille Mallow (4/4 LIBRE) Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Mallow (4/4 LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAMILLE "WOODSTOCK" (4/4 libre(s)).
» at home it's shit ! | Ft. Elysia Mallow.
» Famille Wilson (4/4 Libres)
» FAMILLE BAKER (3 libres)
» FAMILLE FORBES (3 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnage :: Postes Vacants :: Familles des Membres-
Sauter vers: