AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I do what it takes - Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
“ Invité ”
Invité
I do what it takes - Thalia Empty
Posté le Dim 18 Mar - 0:23

Thalia Blackwood
“ La douceur incarnée ou presque ”



Nom Complet - Thalia Blackwood. Date de Naissance - 12 Février 1990. Lieu de Naissance - New-York. Statut Matrimonial - Fiancée à un homme qu'elle déteste. Orientation Sexuelle - Hétérosexuelle. Classe Sociale - Plutôt très aisée. Localisation - Northside. Activité Professionnelle - Créatrice de bijoux de luxe. Traits de Caractère - Douce, calme, têtue, sarcastique, méfiante, réservée, ne se laisse pas faire, pudique, ambitieuse, rêveuse. Avatar - Nina Dobrev.

Une - La plus importante, ma sœur jumelle Tanya. Nous sommes comme le "yin et le yang", mais elle est toute ma vie, nous avons toujours été proches, mais je dirais que nous le sommes davantage aujourd'hui. Deux - J'ai vécu dans une famille très aisée à New-York. Mes parents ont toujours voulu contrôler mes faits et gestes. Même si j'ai toujours été plus douce que ma sœur. Je ne m'en suis pas moins rebellée. Trois - J'aurai préféré que mes parents, du moins ma mère, s'intéresse à ce qui me passionnait, mais elle m'a un peu forcé à choisir un métier dans le luxe. La création reste ma première passion. Je ne lui ai pas laissé le choix pour cela, même si elle aurait préféré que je sois mannequin et l'égérie d'un grand nom de la mode. Je suis dans le luxe, ça ne lui suffit pas ? Quatre - Je suis tombée amoureuse un jour, mais comme ce n'était pas un riche héritier, mes parents n'ont pas voulu entendre parler de lui, et ne voulait pas chercher à savoir s'il me rendait heureuse ou non. Mon bonheur n'est pas leur but ultime. Depuis je ne sais plus ce que c'est. Je m'en empêche pour ne plus en souffrir comme j'en ai souffert. Cinq - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Six - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Sept - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Huit - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Neuf - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Dix - écrire ici une anecdote importante de ta vie.

› Si tu étais...
un instrument de musique - Le piano. une boisson - Du champagne. un pays - l'Australie. un objet - Un bracelet. une pierre précieuse - L'émeraude. une odeur - la bonne odeur du chocolat chaud le matin. un pêché capital - La gourmandise. une friandise - Des chamallows. une saison - L'été. un animal - Un chat.

Irl
“ on tombe les masques ”

Prénom - Manon. Pseudo Web - Marecia. Âge - 28 ans. Pays - France. Où as-tu connu le forum ? - Via PRD. Ton personnage est-il inventé ou un pré-lien ? - Inventé. Est-ce un double-compte ? - Non. Une dernière confidence - Hâte de pouvoir rp avec vous  I do what it takes - Thalia 2871482910.


Dernière édition par Thalia Blackwood le Dim 18 Mar - 23:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
I do what it takes - Thalia Empty
Posté le Dim 18 Mar - 0:24

L'Histoire d'une vie
“ une petite citation sympa juste par ici ”

La partie histoire est facultative. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus in velit viverra, accumsan lorem a, euismod est. Vestibulum a dui quis ex vestibulum mollis a vel ante. Quisque in sollicitudin ex. Vivamus vel lacus ut lectus blandit bibendum. Sed vitae libero lacus. Praesent quis risus eu sapien imperdiet blandit non ut lorem. Curabitur rutrum vulputate ex molestie mattis. Nullam quis ex at est bibendum fringilla ac et felis. Proin porttitor nisl in purus posuere convallis. Quisque tristique id arcu ut gravida. Nam mattis est id aliquam fringilla. Nullam ac lectus malesuada, tristique quam eget, posuere dui. Integer molestie cursus augue, in pharetra mi aliquet et. Vestibulum scelerisque tristique tempor. Aenean lacinia urna sit amet orci malesuada laoreet. Suspendisse congue erat sit amet erat commodo hendrerit. Aenean finibus tempus commodo. Nulla vel tincidunt orci, a sagittis dui. Suspendisse justo nibh, elementum tempus neque et, lobortis laoreet augue. Proin et eros sed.
Revenir en haut Aller en bas
 
I do what it takes - Thalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Personnage-
Sauter vers: