AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 well, you can tell jesus that the bitch is back ! | Bevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mimi Thomas
Mimi Thomas
well, you can tell jesus that the bitch is back ! | Bevin 1516874768-tumblr-o010cv5lwq1u5upiro1-400

in maplewood since : 25/01/2018
gained wars : 84
real face : .
faceclaim : taylor lashae (meteors.)
age : 17 ans
heart : célibataire.
your job : lycéenne

well, you can tell jesus that the bitch is back ! | Bevin Empty
Posté le Jeu 25 Jan - 20:53


Le déclic, Mimi l'avait eu sur la route lorsqu'elle avait vu les forêts de sapins défilées sous ses yeux à mesure que ses parents et elle se rapprochaient de Maplewood. Cette ville, elle la connaissait bien. Maplewood avait été le témoin d'une enfance sauvage avec sa cousine Bevin et son cousin Marvin, quand, enfant, Mimi venait y passer ses vacances. Les après-midis vers la rivière se transformaient peu à peu de jeux de rôles à d'intenses séances de bronzages, alors que sa cousine et elle grandissaient. Maplewood avait toujours été synonyme de vacances et de liberté quand elle venait passer ses étés chez ses grands-parents ou son oncle, une petite bouffée d'oxygène loin de Portland. Mais les temps avaient tellement changés depuis cette époque, sa mère s'était un peu brouillée avec son oncle et les échanges que Mimi entretenait difficilement avec ses cousins se résumaient à de furtives conversations sur Messenger. Jusqu'à ce que son père annonce leur emménagement dans la ville qui avait vu grandir madame Thomas, Maplewood n'était qu'un souvenir nostalgique d'une enfance heureuse. Dorénavant, ce serait le lieu de vie de la famille durant toute l'année. Mimi n'était pas venue depuis très longtemps et le temps avait volé depuis sa dernière visite, ses exigences avaient changé et la belle brune appréciait peu l'idée de quitter la civilisation pour aller s'enterrer dans un trou paumé. Toujours pragmatique, elle relativisait et se disait que c'était juste le temps de finir le lycée. Très vite, elle irait dans une prestigieuse université de la Ivy League et ses moments à Maplewood redeviendraient ce qu'ils avaient été: des visites opportunes, à ses parents cette fois-ci. Ces parents qui avaient eu l'idée étrange d'investir leur fortune dans cette petite bourgade avec le but d'y construire un hôtel étoilé pour la haute société soucieuse de se mettre au vert quelques jours, des cheveux dans la soupe qui viendraient ruiner la tranquillité des bouseux heureux e Maplewood.

Ses cartons n'étaient à peine déposés dans la grande pièce qui accueillerait à présent sa nouvelle chambre, que Mimi eut l'envie irrépressible d'aller faire part de sa venue à sa cousine Bevin. La brunette avait voulu garder la surprise de sa venue et de toute façon vu le peu de relation qu'entretenaient leurs parents depuis la dispute qui les avait brouillé, Mimi savait que personne n'avait trahi ce secret. C'était même sa mère qui avait demandé à Mimi d'être discrète sur les plans du couple, ne pas parler de leur venue à Maplewood et encore moins de leur projet hôtelier tant que l'acte de vente du terrain qui le verrait se monter n'était pas signé. La porte s'ouvrit et Mimi découvrit le visage de sa cousine. « Bonjour toi ! » dit-elle l'air de rien, la bouche en cœur et dans une posture voulue exagérément sexy. Mimi se tenait à la colonne en se déboîtant presque la hanche tant elle voulait se cambrer. C'était bien sûr un jeu de ressembler à une pute, pour la mise en scène de ses retrouvailles inattendues, quand elle ne voulait pas décrocher un sourire à sa cousine, Mimi avait beaucoup plus de maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
well, you can tell jesus that the bitch is back ! | Bevin OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
well, you can tell jesus that the bitch is back ! | Bevin Empty
Posté le Ven 26 Jan - 18:35

Une immense maison pour toi seule, papa est partie depuis trois jours pour une affaire importante à Seattle et maman, elle s'est laissée embarquer pour une journée avec ses amies. Allongée sur le lit, le nez dans tes bouquins. Tu en profites pour t'avancer dans tes révisions. À la fin de l'année, tu auras ton diplôme à passer et tes parents te mettent une pression folle. La fille Hawkins se doit d'être au top niveau pour intégrer une prestigieuse université à la rentrée prochaine. Tu en déprimes d'avance, rien d'y penser. Toi ton rêve c'est la Juilliard School, école de renommée de l'art du spectacle à New York. Ta passion la danse, cette discipline dans la quelle tu excelles. Lorsque tu danses, plus rien ne compte autours de toi. Cette passion que tu as depuis ton plus jeune âge. Ce talent que tes parents n'ont jamais voulu voir. Tu leur donnes raison, danseuse n'est pas un métier. Ce n'est malheureusement pas en dansant que tu pourra à avoir un avenir digne du nom Hawkins. Ton père a l'art et la manière de faire de toi, ce dont il a envie. Parfois, tu en veux à toi même d'être aussi influençable. Et ton rêve s'éloigne petit à petit. La Juilliard School ne reste qu'un rêve inacssésible.

L'heure tourne, déjà deux heures que tu révises. Tu en fais trop, tu le sais mais, tu n'as pas envie de décevoir tes parents. Heureusement pour toi, la sonnette vient te sortir de tes cahiers et tes bouquins. Tu te demandes qui cela peut bien être, tu n'attends pourtant personne aujourd'hui. Lorsque tu ouvres la porte, tu restes quelques secondes choquée... Mimi à Maplewood, c'est une blague ? Et tu ne peux t'empêcher de sourire, ta cousine dans cette posture totalement "too much", tu l'a reconnais bien là. "MIMI !" A l'intonation de ta voix, on peut comprendre ton enthousiasme. Cela fait, tu ne sais plus combien de temps qu'elle n'est pas venue en ville. Vous avez toujours garder contact via les réseaux sociaux mais, vous vous n'êtes plus vu, elle a tellement changé. Une jeune femme sublime, Mimi a toujours été une jolie fille, les garçons ont toujours eu ce regard sur elle. Ce regard qui pourrait en rendre plus d'une jalouses. Encore secouée de la voir ici, sur le pas de ta porte, tu l'as laisse entrer chez toi. "Qu'est-ce que tu fais ici ? Ce n'est pourtant pas encore les vacances. Et tu ne m'as même pas prévenue vilaine." Ravie. Tu es ravie de la revoir et ton expression sur le visage ne peut que le confirmer, en quelques minutes tu te remémores ces moments quand vous étiez encore que des gosses. Les 400 coups vous en aviez fait tous les trois avec Marvin.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Thomas
Mimi Thomas
well, you can tell jesus that the bitch is back ! | Bevin 1516874768-tumblr-o010cv5lwq1u5upiro1-400

in maplewood since : 25/01/2018
gained wars : 84
real face : .
faceclaim : taylor lashae (meteors.)
age : 17 ans
heart : célibataire.
your job : lycéenne

well, you can tell jesus that the bitch is back ! | Bevin Empty
Posté le Ven 26 Jan - 19:42


Au moment où la porte s'était ouverte et que Mimi avait découvert le visage surpris de sa cousine, elle savait que cette nouvelle vie ne serait pas aussi ennuyeuse qu'elle ne l'avait imaginé. Maplewood au quotidien aurait autant d'opportunités de jeu à offrir que lorsque les cousines avaient douze ans, Mimi comptait bien laisser sa trace autant que nouvelle résidente permanente de cette bourgade tranquille. Presser ce petit havre de paix jusqu'à se nourrir de son jus, tout le monde se rappellerait du jour où Mimi Thomas est arrivée en ville. Son premier terrain de jeu serait le lycée, où la brunette comptait bien retrouver la place de reine qu'elle avait laissé à Portland. Entraîner sa cousine adorée dans son dessein, la dévergonder pour en faire une vraie meilleure amie avec qui jouer faisait également parti de ses plans. Tant pis, si elle passerait pour le diable incarné aux yeux de son oncle et sa tante. Ses lèvres, dont le gloss qui les habillait les rendait aussi appétissantes qu'une confiserie, se dessinèrent en un large sourire. « On va pouvoir rattraper le temps perdu ma poupée, on a à peine emménagé à Maplewood. » dit-elle excitée à l'idée de ses mots pleins de promesses, avant de poursuivre avec une mine qui se voulait désolée « J'aurais bien aimé t'en parler, mais on m'a demandé d'être discrète. Et puis, avoue que les surprises ont du bon ! » conclut Mimi en adressant un clin d’œil à sa cousine. Par on, Mimi parlait bien évidemment de ses parents qui ne voulaient pas que la rancoeur mutuelle qui s'était installée entre eux et les Hawkins vienne mettre à mal leurs projets dans la capitale du sirop d'érable.

Mimi pénétra dans le foyer de son oncle et sa tante quand sa cousine l'invita à entrer, la décoration avait changé depuis la dernière fois où elle y avait mis les pieds. Mais l'atmosphère elle semblait fidèle à ce qu'elle avait été, au souvenir que Mimi en avait lorsqu'elle avait 13 ans et qu'elle avait franchie cette porte pour la dernière. « Comme à la maison... » lâcha-t-elle, surtout pour elle-même. Après une rapide inspection des lieux de son regard espiègle pour voir si elle serait capable de déceler une faute de goût que sa tante aurait pu commettre en aménageant la pièce à vivre, son regard se posa sur le visage de poupon de sa cousine. « Bon, je suis contente de te voir. Surtout de ta réaction, ça met du baume au cœur. Qu'est-ce qu'ils ont ces gens dans ce patelin? Tout le monde a l'air de tirer la gueule. La récolte de sirop d'érable est mauvaise ? On a tué quelqu'un ? » demanda Mimi avec son air dédaigneux habituel, sans aucun tact bien entendu. Dans sa petite pique sous entendant que la vie des gens du coin était si misérable qu'elle ne tournait qu'autour du sirop d'érable, la brune ne se doutait pas qu'elle avait touché du bout du doigt la raison pour laquelle tout le monde semblait si grave à Maplewood.


Spoiler:


Dernière édition par Mimi Thomas le Sam 27 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
well, you can tell jesus that the bitch is back ! | Bevin OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
well, you can tell jesus that the bitch is back ! | Bevin Empty
Posté le Ven 26 Jan - 23:40

Un sourire vient se dessiner sur ton visage, cette petite lueur dans tes yeux. Il en faut ni une, ni deux pour te retrouver dans ses bras, tu lui sautes au cou comme une gamine. Quelle nouvelle ! Une très bonne nouvelle. "Tu es sérieuse ? Tu emménages à Maplewood." Mimi Thomas a Maplewood, qui l'aurait cru. "Tu penses pouvoir t'y faire à ce trou paumé, toi la citadine en herbe." Tu ne peux t'empêcher de pouffer de rire, Mimi tu l'as connait bien, que va-t-elle bien pouvoir faire ici ? Ta petite bourgade, ce n'est pas Portland. "Et quelle surprise, tu ne peux savoir comment j'suis trop contente que tu sois là. Avec les derniers événement, ça fait du bien de te voir Mimi." Un peu de gaieté ne te fera pas de mal, avec tout ce qu'il y a eu à Maplewood c'est derniers jours, cela te fait un bien fou que ta cousine soit présente et en sachant qu'elle ne repartira, comme elle aurait pu le faire lors leur enfance.

Depuis la mort de cette lycéenne, la ville est en deuil. Cette ville qui n'était déjà pas très attrayante et devenu plus que l'ombre d'elle même. Une ville qui a perdu tout âme. Avec des habitants qui vivent dans la terreur et si, le tueur recommençait ? "Je vois que tu n'as pas perdue ta langue... Tu te souviens de Sara ? Sara Baker ? Elle était souvent avec nous quand tu venais pendant les vacances." Ton amie d'enfance, elle doit probablement s'en souvenir, cette petite fille aux boucles d'or qui nous rejoignait lors de nos escapades à Deep Creek River. Tu te plonges rapidement quelques années en arrière et tu te souviens, Mimi n'appréciait pas vraiment sa présence, pas qu'elle ne l'aimait pas. Non. Mimi a toujours été un peu... possessive avec toi. "Elle est..." Ses mots. Ils te brûlent les lèvres. Tu as terriblement du mal à les sortir, comme si tu voulais qu'ils ne soient pas vrais. Pourtant oui, elle n'est plus. "Sara est morte. Ils l'ont retrouvé dans la rivière, elle a été assassinée Mimi. C'était ma meilleure amie..." Ton regard se pers dans le sol en marbre de ta baraque, quelques mèches de tes cheveux viennent recouvrir ton doux visage. Cette perte tu as beaucoup de mal à la vivre. Te dire qu'elle ne sera plus là au entrainement. Son sourire qui te rassurait quand tu n'allais pas bien. Toutes ces petites chose qui n'existeront plus. Sara n'est plus. Tu relèves doucement la tête. "Ce n'est pas facile. Ce n'est pas du tout facile pour tout le monde."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Thomas
Mimi Thomas
well, you can tell jesus that the bitch is back ! | Bevin 1516874768-tumblr-o010cv5lwq1u5upiro1-400

in maplewood since : 25/01/2018
gained wars : 84
real face : .
faceclaim : taylor lashae (meteors.)
age : 17 ans
heart : célibataire.
your job : lycéenne

well, you can tell jesus that the bitch is back ! | Bevin Empty
Posté le Sam 27 Jan - 0:46


Quand Bevin lui avait avoué que sa présence était bénéfique pour elle, surtout avec les derniers événements, Mimi n'avait pas relevé. Non pas par manque d'intérêt, mais parce qu'elle se disait que les problèmes de Bevin ne devait pas être si grave que ça. La connaissant ça devait être une histoire de moyenne scolaire qui aurait déplu à Papa et Maman, rien qui valait vraiment la peine de s'affoler en somme. Quant à ses pronostics sur les difficultés que Mimi aurait pour s'intégrer à sa nouvelle vie, elle n'avait pas tord mais ce à quoi Mimi avait malgré tout répondu pour se la jouer cool: «  Oh ! Ce ne sera qu'une question d'habitude, à mon avis ! », même si personne ne s'habituait à être regardé de travers par une voisine incapable de faire la différence entre des collants destroy Vivienne Westwood et les bas d'une prostituée estonienne.

Mimi fronça les sourcils donnant l'impression qu'elle essayait de se souvenir, ce qui était bien entendu faux. La brunette savait parfaitement qui était Sara Baker et la détestait depuis toujours. Elle ne lui avait jamais rien fait explicitement, mis à part être un peu trop proche de sa cousine. Mimi était le genre de fille qui ne partageait pas ses jouets, ni ses amis. Elle s'en fichait que Bevin avait besoin d'amis en son absence, elle pouvait aussi très bien l'attendre sagement jusqu'au prochaines vacances. « Je crois me rappeler vaguement oui … ? » finit-elle par dire à contre cœur, en espérant que sa cousine lui annonce que la dite Sara avait déménagé très loin de Maplewood. Mimi était pendue aux lèvres de sa cousine, elle détestait quand les gens ne finissaient pas leurs phrases. « Enceinte dans un couvent au fin fond de la Suisse Allemande ? » eut envie de lâcher Mimi, mais elle finit par se retenir ne sachant plus trop sur quel pied danser en voyant l'état de sa cousine. Puis ce qu'elle commencer d'imaginer se confirma quand Bevin lui annonça que Sara était morte. Machinalement, Mimi ouvrit la bouche choquée. Dans la rivière ? Maplewood n'était finalement pas si ennuyeux que ça, elle s'en voulut quand même de cette pensée. Même Mimi avait des limites dans son manque d'empathie, même si elle était quand même contente à l'idée d'avoir une personne en moins dans ses pattes susceptible de se mettre entre sa cousine et elle. Au final, elle était aussi contente de ne pas avoir emménagé plus tôt, peut-être qu'elle se serait prise d'affection pour Sara et aujourd'hui elle aurait la même tête de chien-battu que sa cousine était en train de lui servir. « Je suis vraiment désolée Bev... » dit-elle un peu gênée, ce qui en soit était vrai. Bevin était sensible et en plus il y avait un taré en ville qui tuait des lycéennes. Elle lui donna une accolade, même si elle savait pertinemment que leurs frottements de seins n'étaient pas magiques et ne ramèneraient pas Sara à la vie.  « Bordel! On sait qui l'a tué ? Pourquoi ? » demanda Mimi intriguée par cette histoire morbide de petite fille riche se faisant assassiner dans la ville où ses parents étaient considérés comme les rois du pétrole ou... du sirop d'érable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
well, you can tell jesus that the bitch is back ! | Bevin OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
well, you can tell jesus that the bitch is back ! | Bevin Empty
Posté le Jeu 1 Fév - 16:02

Mimi a toujours été quelqu'un qui sait s'adapter à son environnement. Et même en lui demandant s'il elle allait s'y faire, je sais très bien au fond de moi que je n'ai aucun souci à me faire pour elle. Comme elle le dit, une question d'habitude. J'ai beaucoup de mal à réaliser, que je vais me retrouver avec ma cousine dans le même lycée. Dans la même ville. Attention, tous aux abris la tornade Mimi débarque et quelque chose me dit qu'elle compte bien montrer à tout le monde qui est la nouvelle qui débarque à Maplewood. Et cela promet des rebondissements, je n'en doute pas.

Non pas pour casser l'ambiance de ce moment de joie et d'excitation de retrouvailles avec ma cousine. Elle aurait fini par le savoir de toute façon, autant que se soit moi qui le lui dise. Et puis, cela me touche personnellement et inconsciemment je compte sur son réconfort, cela fait des jours que j'étouffe mes pleurs dans mon oreiller. Alors qu'au lycée, j'essaie de faire comme si, tout allait bien, alors que ce n'est pas du tout le cas. Je lui annonce ce dont on parle depuis des jours en ville et également dans les couloirs du lycée. La mort de Sara qui a choqué tout le monde ici et la réaction de Mimi ne se fait pas attendre, tout autant choquée par cette dramatique histoire. J'esquisse un sourire léger à son accolade. "Personne ne sait... Un gros point d'interrogation pour tout le monde." Aucune preuve. Aucun indice n'a été retrouvé. Personne ne sait pourquoi Sara a été tuée mais le pire de tout, c'est que le tueur court toujours dans la nature. Peut-être bien qu'il a disparu à l'autre bout.
Mimi vient de débarquer, je ne vais pas non plus me lamenter toute la journée. J'ai envie de profiter de son arrivée et oublier un petit peu les péripéties de Maplewood. "Bon, je ne vais pas te gâcher ton arrivée avec mes états d'âme. Parlons un peu de toi. Tel que je te connais, tu vas retourner le lycée !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
well, you can tell jesus that the bitch is back ! | Bevin Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
well, you can tell jesus that the bitch is back ! | Bevin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: RPs-
Sauter vers: