AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 School time | Ft. Bevin Hawkins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
“ Invité ”
Invité
School time | Ft. Bevin Hawkins. Empty
Posté le Jeu 22 Fév - 13:23

Aujourd'hui je me lève enjouée, je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être une bonne journée. Sans attendre je rabats mes couvertures et je file à là salle de bains afin de me préparer pour les cours, comme d'habitude je me douche, coiffe mes cheveux et je finis par un peu de rimel avant de descendre dans la cuisine pour déjeuner. Mes parents sont tous les deux à table, personnes ne parle, ils boivent leur café dans un silence de mort, je les salue les sourcils froncés et m'assois afin de me servir des céréales. Après avoir mangé en les toisant tour à tour je prends ma veste et mon sac pour aller en cours alors que mon père prend enfin la parole.

- Ta mère et moi partons dans l'Ohio ce weekend, nous avons des choses à voir dans l'entreprise... On part demain soir et nous reviendrons dimanche surement en fin de soirée.

Je lâche un petit "ok" et part pour aller au lycée après avoir fait une bise sur leur joue, pour une fois que mes parents partent je devrais en profiter, pas pour faire une grande fête comme nous les adolescents savons le faire mais peut-être une petite soirée en petit comité et pour ça je sais qui aller voir, Bevin, car il est incontournable que je l'invite même si elle ne s'entend pas très bien avec Ewenne mais je suis sûr que pour une soirée elle peuvent bien s'éviter. Nous somme un jeudi de ce fait j'ai seulement un jour pour organiser une soirée, choisir mes vêtements et encore une fois je sais qu'il n'y a que Bev qui peut me conseiller.

Quand j'arrive au lycée je slalome entre les étudiants jusqu'à enfin trouver Bevin près de son casier, je n'attends pas plus longtemps et vais directement la voir.

- Hey Bev ! j'ai besoin de toi !

J'ai surement un petit air surexcité sur le moment mais je n'ai jamais fait ça et j'aimerais que tout se passe bien, inviter mes plus proches amis pour que tout le monde s'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
School time | Ft. Bevin Hawkins. OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
School time | Ft. Bevin Hawkins. Empty
Posté le Jeu 22 Fév - 14:35

La semaine est bientôt terminée, contrairement à ce que je pourrais dire d'habitude, elle est passée à une vitesse folle. Tant mieux, c'est bientôt le week-end et je vais pouvoir me consacrer à des activités un peu plus détentes que des cours. J'ai passé ma soirée d'hier à réviser enfermée dans ma chambre, je me suis endormie sans même avoir avalée quelque chose pour le dîner. Lorsque je me lève, une partie de mes bouquins est encore éparpillée sur mon lit, alors que l'autre est au sol. Je range vite fait et prépare mon sac de cours avant de me rendre dans la salle de bain pour m'y préparer. Je me sens fatiguée, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit comme toutes les nuits depuis que Sara n'est plus là. Je soupire doucement devant le miroir et essaie de cacher mes cernes sous un peu de poudre. Dernières touches légères de maquillage et me voilà prête pour démarrer cette journée. A peine le temps de manger quelque chose que ma mère me dit que c'est déjà l'heure d'y aller. Ma mère est professeur au lycée et a pris l'habitude de m'accompagner elle-même depuis le drame près de la rivière. Cela ne m'enchante pas vraiment, mais je peux comprendre que mes parents soient inquiets et je ne voudrais pas les contrarier. Nous arrivons sur le parking du lycée et je saute comme une voleuse de la voiture une fois cette dernière garée, un petit signe bref de la main à ma mère et direction l'entrée du lycée. Malgré la fatigue, je m'active dans les couloirs où sont disposés les casiers de tous les élèves. J'arrive rapidement au niveau du mien. Perdue dans mes pensées les plus profondes, je farfouille dans mon casier lorsque je sursaute doucement à cette voix familière. Mon regard se pose sur la jeune femme et il ne faut pas longtemps pour que j'affiche un sourire sur mes lèvres. Lullaby. Nous nous connaissons que depuis le début de l'année et je l'ai tout de suite appréciée cette fille. "Salut Bee !" Je prends les affaires dont j'ai besoin et referme mon casier. "Bien sur, qu'est-ce qui t'arrive ?" Le regard intrigué, je me demande bien ce que je peux faire pour elle. La blonde a l'air surexcitée, je l'observe en attendant d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
School time | Ft. Bevin Hawkins. Empty
Posté le Ven 23 Fév - 8:12

Je sais bien que mes parents risquent de criser si je fais une fête sans leur autorisation et que ça fini mal mais ce n'est qu'une petite soirée entre amis, avec des personnes responsables en mangeant quelques petits fours autour d'un verre et quand ils reviendront la maison sera encore plus rangées que quand ils sont partis de ce fait ça ne peut faire de mal à personne n'est ce pas ?. Bon il est vrai que j'ai regardé assez de film pour savoir qu'une soirée finie toujours en grosse party où on retrouve des jeunes endormis généralement nus sur la pelouse mais si je ne préviens que les personnes à peu près responsable je ne crains pas grand-chose c'est pourquoi j'ai besoin de Bev' pour organisé ça. Il est vrai que je me rassure comme je peux, je vous l'accorde mais j'ai vraiment besoin de me détendre et je sais que les gens que j'inviterais seront plus que ravis de se détendre eux aussi, je pense en premier à Ewenne, tel que je la connais elle sera vraiment contente de s'éloigner de sa tour pour passer une soirée où il y a de la viande fraîche. Je cherche alors Bev' pour mettre mon plan en place et je la trouve près de son casier, je vais immédiatement la voir excité mais anxieuse.

- Mes parents partent en voyage d'affaires ce week-end et avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps je me suis dit qu'on pourrait organiser une petite soirée chez moi samedi soir... En petit comité bien entendu, je veux absolument contrôler la situation... Enfin bref comme je n'en ai jamais organisé je me suis dit que tu pourrais me donner quelques conseils et que peut-être tu pourrais m'aider un petit peu... S'il te plaît. Je la regarde en clignotant des yeux comme le fait si bien le chat botté, espérant qu'elle n'y résiste pas et qu'elle accepte de m'aider.

- Et puis tu connais un peu plus de monde que moi, tu sais qui il faut inviter pour passer une bonne soirée sans que ma maison finisse sens dessus dessous.

Je m'appuie contre certains casiers en regardant la foule d'adolescent devant moi ne reconnaissant que certains visages alors que le mien se crispe en voyant certains jeunes chahuter, c'est sur que ceux-là je ne les inviterais pas, ils foutront un bordel sans que j'aie le temps de dire ouf et on finira tous au poste du Sherif et bien sur ça me retombera dessus et je serais officiellement enfermé chez moi pour le reste de mes jours. Je me tourne à nouveau vers Bev' dans un sourire.

- Eux c'est hors de question ! Je souligne en touchant une mèche de mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
School time | Ft. Bevin Hawkins. OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
School time | Ft. Bevin Hawkins. Empty
Posté le Jeu 1 Mar - 14:37

Sa bonne humeur me fait immédiatement sourire, la jolie blonde a cet air d'enfant qui vient de recevoir une friandise. Ses yeux qui pétillent. Surexcitée à ce qu'elle va me demander. Je la regarde, mon épaule appuyée sur le casier. Mes livres serrés contre moi. Et je l'écoute dès plus attentive et je comprends rapidement sa bonne humeur. Mon sourire s'étire encore plus sur mes lèvres. Dès que les parents se font la malle quelques jours, les adolescents ne peuvent s'empêcher d'organiser une soirée. Des soirées qui sont prédites à déraper bien souvent. On pense garder le contrôle jusqu'à ce qu'un élément perturbateur vient tout faire basculer. C'est inévitable de manière générale. "Pour commencer, il vaudrait mieux que tu évites de le crier dans les couloirs du lycée, si tu ne veux pas voir tout le bahut débarqué." Dis-je doucement en rigolant à mon amie. Je la comprends, elle est contente de pouvoir organiser quelque chose et c'est vrai qu'après les derniers événements cela nous ferait le plus grand bien. "Et je serai ravie de pouvoir t'aider pour ta soirée." C'est vrai que je connais beaucoup de monde, en réalité tout le monde connait tout le monde dans cette ville. Surtout quand nous y sommes nés. Mon regard se pose ensuite sur ce groupe de lycéens, j'avoue que ceux-là vaut mieux qu'ils restent chez eux lors de cette soirée. "Eux... C'est loin d'être les pires que tu pourrais inviter. Crois moi !" Dis-je en reposant mon regard sur elle. Il fait se méfier, si elle savait ceux qui ont fait déraper une fête en quelques minutes. Des personnes que nous n'aurions jamais soupçonnées. "Mais, je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas les inviter."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
School time | Ft. Bevin Hawkins. Empty
Posté le Ven 2 Mar - 12:48

Je regarde Bev et l'écoute de façon très attentive, j'ai vraiment hâte de faire cette petite soirée et je suis sur qu'on s'amusera bien, ça permettra à tout le monde de se détendre. Je lui expose donc mon plan et attends sa réponse en espérant qu'elle soit favorable et je sais que c'est le cas quand elle me demande de ne pas le crier sur tous les toits. Je me reprends immédiatement et acquiesce en silence, si ça venait à dégénérer je sais que je saurais morte et enfermer chez moi jusqu'à ma majorité. Mon regard se tourne sur des adolescents qui ne peuvent s'empêcher de chahuter et je comprend immédiatement qu'eux c'est vraiment hors de question qu'ils se pointent chez moi sinon en quelques minutes il y aura le feu et le flic devant ma porte ce qui n'est pas vraiment envisageable.

- Merci Bev tu es la meilleure !!!!! Du coup vu qu'on n'a pas cours cette après-midi on peut aller chez moi pour faire une liste de ce qu'il nous faut pour la soirée, les magasins dans lequel aller pour pouvoir acheter de l'alcool et puis il nous faudra des tenues... Enfin je sais par toi mais moi je n'ai rien à me mettre et j'ai envie d'être un peu sexy pour une fois. Je baisse un peu les yeux, je n'ai pas vraiment l'habitude de porter des robes ou des trucs dans le genre mais je change, je le vois bien cette ville me fait changer et je ne sais pas pourquoi mais elle me rend obscur, peut-être parce que tous les secrets et les mensonges remontent à la surface je ne sais pas vraiment.


- Après nos deux heures de cours on peut aller en ville manger un morceau et puis on fait la liste comme ça on commence à acheter des choses et on peut les entreposer dans mon garage mes parents n'y vont jamais donc ça fera une bonne cachette pour planquer la soirée.

Voilà ce que j'envisage maintenant il ne reste plus qu'a Bev d’être d'accord et en accord avec mes plans parce que comme je lui ai dit je ne m'y connais pas vraiment. Un soupire sort de mes lèvres alors que mes épaules s'affaisse doucement sous ma veste en Jean, il était temps que je me réveille et que je fasse comme tous les adolescents et puis cette petite fête me permettra d'enquêter un peu plus sur Sara Baker ce qui pourrait faire avancer mon enquête et ça ce n'est pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
School time | Ft. Bevin Hawkins. Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
School time | Ft. Bevin Hawkins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAMILLE HAWKINS (2 libres)
» ♫ I know we'll be alright this time. Darling, just hold my hand, be my girl, I'll be your man. I see my future in your eyes ♫
» when fire and gasoline work together (bevin)
» allison x bevin
» AU CLAIR DE LUNE // bevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: RPs-
Sauter vers: