AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 i'm sexy and i know it (jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob Baker
Jacob Baker
i'm sexy and i know it (jacob) 19454009

in maplewood since : 28/01/2018
gained wars : 50
real face : pandallen
alter ego : le rebelle arthur, et le le grand frère reggie
faceclaim : rj king (anarchy.)
age : dix-huit ans
heart : célibataire
your job : lycéen/capitaine de l'équipe de football

mimi + topic commun + charlie + allison + ...
i'm sexy and i know it (jacob) Empty
Posté le Dim 28 Jan - 0:17

Jacob Baker
“ I look like your next mistake ”



Nom Complet - Jacob Isaac Baker. Oui, j'ai des prénoms très bibliques. Oui, mes parents sont très croyants. Oui, on m'a tiré à la messe tous les dimanches jusqu'à mes quinze ans. Oui, je suis de la famille de Sara Baker, la tristement connue Sara Baker. Je suis son cousin. Date de Naissance - Je suis né le 2 Janvier 2000. Un des premiers du millénaire quoi ! A croire que j'étais destiné à une grande et belle carrière. Lieu de Naissance - Ici même, à Maplewood. Vous n'êtes pas au courant que les Baker sont une des familles fondatrices de la ville ? Statut Matrimonial - Célibataire, célibatard à mes heures perdues, mais je ne suis pas pour autant un blasé ou handicapé sentimental. J'ai juste pas encore trouvé la chieuse qui m'correspond. Orientation Sexuelle - La chieuse j'ai dit. Je suis hétérosexuel. Classe Sociale - Vous osez demander à un Baker quelle est sa classe sociale ? Je suis plein aux as, évidemment. Localisation - Northside, nouvelle évidence. Qu'est-ce que j'irai foutre dans le Southside avec tous les sauvages qui s'y baladent sans laisse ? Activité Professionnelle - Lycéen, mais surtout tête populaire et influente au lycée, ainsi que capitaine de l'équipe de football Américain. Traits de Caractère - Je suis quelqu'un d'arrogant, d'imbu de ma personne, sûr de moi, de mes capacités et mon physique. Je ne supporte pas qu'on remette ma parole ou mes actes en doute. J'ai été habitué à être mis sur un piédestal et je supporte très mal qu'on m'en fasse descendre, ce qui peut créer en moi une réaction violente. Je suis impulsif, colérique, même si dans l'fond, je ne suis pas un gars bagarreur. J'suis un fils de bourges je vous rappelle, je ne suis pas né sur un ring de boxe et ça se voit très vite. Je suis compétiteur, déterminé, et que ça soit dans le sport ou avec les femmes, j'ai toujours ce que je veux. Je ne suis pas quelqu'un de confiance, je le sais. Je suis quelqu'un de confiance pour ma sœur, ma cousine et c'est tout. Je peux sinon trahir absolument tout le monde si c'est dans mon intérêt. Parents, copines, amis, coéquipiers, personne ne fait exception à la règle. C'est malheureux, je sais, mais dans le fond on est tous seul, il est juste question de s'en rendre compte assez tôt. Malgré tous ces jolis défauts, je suis quelqu'un de joyeux, de fétard, qui veut profiter de la vie dans ses moindres détails, dans ses moindres vices. Les soirées se font chez moi. Les évènements, c'est moi qui les organise. Tu ne seras surement pas mon ami mais si tu veux t'amuser, que t'es fun, et que tu ne viens pas du Southside, tu seras toujours le bienvenu. Je ne suis pas du genre à rabaisser les gens par plaisir, tant qu'ils n'essayent pas de se mettre au-dessus de moi. Vous voyez le style ? Je peux très bien m'arrêter dans l'couloir aider une meuf timide à ramasser ses livres. Mais qu'elle ne s'amuse pas à me remballer, ça risque de mal finir pour elle sinon. J'ai en main toutes les cartes pour faire de votre période au lycée un pur rêve comme un réel cauchemar. Avatar - RJ King.

Une - Je suis le fils ainé d'une fratrie de deux enfants. Bref, j'ai une petite sœur quoi. Mais surtout, je suis l'ainé des Baker de ma génération. Et je suis le seul garçon. Deux cousines, une petite sœur. Autant vous dire que depuis toujours, les parents, oncles et tantes, comptent grandement sur ma petite personne pour reprendre l'entreprise de sirop d'érable qui fait le succès des Baker depuis des années. Et j'avoue que ça m'arrange bien aussi. Pas besoin d'être doué en cours, pas besoin de faire mes preuves, juste besoin d'écouter les conseils des ainés, apprendre de leurs magouilles et reproduire la même chose dans quelques années. Parfait. Deux - Je suis le cousin de Sara Baker. Ca calme hein ? Le cousin de la fille qui a été retrouvé morte près de la rivière par une bande de scouts. Cette fille-là, oui. Comme je le disais juste au-dessus, je suis le plus âgé des cousins, le seul mec. Depuis qu'elles sont toutes les trois nées, j'ai leur responsabilité sur les épaules. Elles sont mes protégées. Aucun mec n'a posé les mains sur elles sans le regretter. Et là, on la tue... Je ne suis pas encore arrivé à la période du deuil où je suis censé être triste, abattu, au fond du trou. Je suis bloqué dans l'étape de colère, de haine, de rage, de vengeance. Si tu m'lis, connard, ce n'est qu'une histoire de temps avant que tu subisses le même sort que ma cousine.Trois - Je suis capitaine des Tiger, l'équipe de football américain du lycée. J'ai intégré cette équipe en même temps que j'ai intégré le lycée et je n'ai pas mis longtemps à m'imposer comme le capitaine. Après tout, quand l'fils Baker demande quelque chose, c'est assez rare que le fils Baker ne l'ait pas. Histoire que vous le sachiez. J'ai donc ce statut de mec sportif, populaire, influent, sexy, meneur, et toute la panoplie qui va avec. Oui, c'est un avantage pour l'université, même si mon nom aurait de toute façon suffit pour ça. Mais surtout, c'est un avantage pour les filles, croyez moi... Je n'ai carrément pas à me plaindre à ce niveau là. Et puis, quand même, le football c'est bien plus qu'un sport à mes yeux, c'est un défouloir sans fin, un moyen de montrer, sans l'aide de mon nom, que je suis le meilleur, toutes catégories. Quatre - J'ai 18 piges et je vais au lycée en Porsche depuis deux ans. Merci Papa, merci Maman. Je suis totalement le cliché du gosse de riches, qui n'a aucune valeur de l'argent, qui exhibe à qui veut bien le voir la fortune qu'il a sur son compte et pour laquelle il n'a pas bougé le petit doigt. Je suis le gars par excellence que le Southside hait et qui hait le Southside. (coucou Arthur...). Si seulement on pouvait raser cette partie de la ville et ne laisser que des Northsiders se balader en voiture de luxe, avec un style vestimentaire qui vaut la peine d'être regardé et une élocution correcte... Maplewood trouverait peut-être enfin la grandeur qu'elle mérite ! Cinq - Aller, petit saut dans le passé pour comprendre comment j'en suis arrivé là... Gamin, on ne m'a jamais rien refusé. J'étais le petit roi. Le premier descendant de la famille Baker, le seul garçon par la suite, la belle gueule, le sportif -j'fais du football depuis tout petit-. On ne m'a jamais dit non aussi loin que je me rappelle. Faut dire que les nounous que j'ai vu défiler ne risquaient pas de me dire quoi que ce soit, sous peine de s'faire virer dans le quart d'heure...J'étais malin, intelligent, en plus d'être riche et détestable. Ca faisait de moi l'énergumène type qui les profs, nounous, voisins, redoutaient d'avoir dans leur entourage. Six - Au collège, ça ne s'est pas arrangé. Si ce n'est que c'est l'époque où j'ai découvert les vices de la vie, me croyant grand avec un cerveau d'moineau. J'ai fait des erreurs, j'ai fait des conneries, j'ai été idiot comme tous les gosses de mon âge, sauf qu'encore une fois, l'argent de mes parents réparer bien vite les potentiels dommages. Je n'dirai pas que j'ai fait bien pire que les gars du Southside -j'suis d'ailleurs loin d'imaginer ce qu'ils vivent dans mon château doré- mais contrairement à eux, je n'ai jamais tremblé une seule fois de me faire chopper. Et après j'me demande pourquoi ils me détestent... Ah les pauvres. Non, je déconne, je m'en fous. Sept - Le style vestimentaire est essentiel pour moi. Je fais excessivement gaffe à mon allure, à ce que je porte, ce à quoi je ressemble, ce que je dégage comme impression. J'ai ce besoin irrépressible de me sentir au top physiquement, que ça soit sportivement ou vestimentairement du coup. J'ai besoin qu'on me remarque, qu'on me voit passer au lycée, qu'on s'arrête pour me regarder. J'suis un Baker, merde. On peut pas rester insensible à un Baker. D'autant plus que ces derniers temps, le rôle de revanchard s'est ajouté à la liste de mes attributs, chacun attend de savoir sur qui j'vais gueuler aujourd'hui. Huit - Je suis célibataire. Depuis peu. Pas pour très longtemps. J'enchaine les conquêtes, les filles en mal d'amour, en recherche de notoriété. Je me balade constamment avec une jolie créature à mes côtés, jolie créature ravie de se faire voir auprès du capitaine des Tigers. Un échange de bon procédé en quelques sortes. Il n'y a jamais de sentiments, d'amour. Que du sexe, et encore, pas toujours. Souvent de l'apparence, et c'est tout. La dernière fille qui a su me toucher  remonte à quelques années maintenant. Mais comme je le disais plus haut, je me complais dans cette situation parce qu'aucune n'a su attirer mon attention pour le moment. Pas parce que je n'y crois plus. J'y crois. Mais avec mon statut de tête populaire, faut faire gaffe à qui on se livre. Neuf - Depuis la mort de Sara, mon jardin secret c'est la rivière. Je ne le dis pas, je ne le montre pas, je n'en parle à personne mais qu'est-ce qu'elle manque... C'était un pilier, une sœur comme peut l'être la mienne, j'ai tout vécu avec elle, tout partagé et même si nous étions différents, c'est peut-être bien elle qui me tenait un minimum dans le droit chemin. Je vais le retrouver ce salaud, et je vais lui faire la peau. Ou payer quelqu'un pour lui faire la peau... Deuxième solution plus probable d'ailleurs. Mais pour le moment, je passe tous les matins, ou au moins un matin sur deux, en voiture, devant la rivière, près du pont, je m'arrête quelques secondes. Pour elle. Comme si ça allait changer quelque chose. Dix - Je ne le sais pas encore mais vous connaissez la magie des histoires, on peut raconter et imaginer ce que l'on veut : je vais bientôt rencontrer une fille qui va tout changer, tout bouleverser, à qui je vais m'attacher sans jamais l'avouer. Mimi, elle s'appellera. Je ne l'ai encore jamais croisé par ici, jamais aperçu, jamais entendu parler d'elle, et pourtant, ce petit bout de femme est sur le point de remettre en cause pas mal de choses concernant mon personnage stéréotypé de connard capitaine de l'équipe de football. Elle est sur le point de me prendre la tête, dans tous les sens du terme. De m'occuper l'esprit. De me faire penser à autre chose qu'à ma petite personne constamment. Merde, ça va faire mal...

› Si tu étais...
un instrument de musique - La batterie, pour sa force et sa capacité à gérer plusieurs choses en même temps. une boisson - De la vodka, c'est ce qui a le plus souvent traversé mon gosier. un pays - Les Etats-Unis, les rois du monde, tout simplement. un objet - Une caméra, pour filmer mes exploits et me faire connaître. une pierre précieuse - Un diamant, quelle question. une odeur - Celle de la réussite. Des billets verts. un pêché capital - La luxure. une friandise - Le réglisse. Bah quoi ? On a tous nos péchés mignons. une saison - L'éte. Mais genre le vrai été, celui qu'on peut connaître à Miami. Pas l'été qu'on a à Maplewood... un animal - Le lion, le roi de la jungle.

Irl
“ on tombe les masques ”

Prénom - Laurie. Pseudo Web - Pandallen. Âge - 22 ans. Pays - France. Où as-tu connu le forum ? - Bazzart ! Ton personnage est-il inventé ou un pré-lien ? - Un personnage inventé sur base d'une recherche de liens de Mimi  i'm sexy and i know it (jacob) 1232762724  Est-ce un double-compte ? - Oui... Arthur O'Neill ne m'a pas suffit  i'm sexy and i know it (jacob) 1330667723  Une dernière confidence - On est trop bien ici !


Dernière édition par Jacob Baker le Dim 28 Jan - 11:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Thomas
Mimi Thomas
i'm sexy and i know it (jacob) 1516874768-tumblr-o010cv5lwq1u5upiro1-400

in maplewood since : 25/01/2018
gained wars : 84
real face : .
faceclaim : taylor lashae (meteors.)
age : 17 ans
heart : célibataire.
your job : lycéenne

i'm sexy and i know it (jacob) Empty
Posté le Dim 28 Jan - 0:44

Je suis K.O, le gif. Tu pouvais juste pas trouver mieux i'm sexy and i know it (jacob) 1196731373 i'm sexy and i know it (jacob) 1474145649 i'm sexy and i know it (jacob) 2660802203
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Baker
Jacob Baker
i'm sexy and i know it (jacob) 19454009

in maplewood since : 28/01/2018
gained wars : 50
real face : pandallen
alter ego : le rebelle arthur, et le le grand frère reggie
faceclaim : rj king (anarchy.)
age : dix-huit ans
heart : célibataire
your job : lycéen/capitaine de l'équipe de football

mimi + topic commun + charlie + allison + ...
i'm sexy and i know it (jacob) Empty
Posté le Dim 28 Jan - 1:07

Je me suis faite la même réflexion i'm sexy and i know it (jacob) 3564655448
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Hawkins
Marvin Hawkins
i'm sexy and i know it (jacob) Tumblr_mr1bn3Li0e1qamfowo4_250

in maplewood since : 19/01/2018
gained wars : 151
real face : DM
faceclaim : Marlon Teixeira
age : 20 ans
heart : Célibataire
your job : Mécanicien

Bevin little >sis'

Clyde >Bro'

Natalie >hum...
i'm sexy and i know it (jacob) Empty
Posté le Dim 28 Jan - 10:31

ça dc déja! i'm sexy and i know it (jacob) 1405611687

Rewelcome!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Baker
Jacob Baker
i'm sexy and i know it (jacob) 19454009

in maplewood since : 28/01/2018
gained wars : 50
real face : pandallen
alter ego : le rebelle arthur, et le le grand frère reggie
faceclaim : rj king (anarchy.)
age : dix-huit ans
heart : célibataire
your job : lycéen/capitaine de l'équipe de football

mimi + topic commun + charlie + allison + ...
i'm sexy and i know it (jacob) Empty
Posté le Dim 28 Jan - 11:35

J'ai pas pu résister i'm sexy and i know it (jacob) 1330667723

Merci i'm sexy and i know it (jacob) 2660802203
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
i'm sexy and i know it (jacob) OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
i'm sexy and i know it (jacob) Empty
Posté le Dim 28 Jan - 15:08

(re) bienvenue i'm sexy and i know it (jacob) 1405611687
et je te valide, bon jeu avec ce new perso **
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm sexy and i know it (jacob)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnage :: call me by your name :: welcome to maplewood-
Sauter vers: