AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 partenaires particuliers (allie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob Baker
Jacob Baker
partenaires particuliers (allie) 19454009

in maplewood since : 28/01/2018
gained wars : 50
real face : pandallen
alter ego : le rebelle arthur, et le le grand frère reggie
faceclaim : rj king (anarchy.)
age : dix-huit ans
heart : célibataire
your job : lycéen/capitaine de l'équipe de football

mimi + topic commun + charlie + allison + ...
partenaires particuliers (allie) Empty
Posté le Jeu 1 Mar - 19:26

Depuis la mort de Sara, les choses se sont précipitées. La haine s'est accumulée, il a fallu faire bonne figure, rester digne tout en voulant me défouler sur tout ce qui bouge. J'ai cette impression constante d'avoir failli à ma mission de protéger mes proches. C'est bien beau de faire le Roi de bahut mais si je ne suis pas capable de garder en vie ma cousine, à quoi ça sert d'être populaire ? Bon, rassurez-vous, ce n'est pas pour ça que je vais laisser ma place, perdre de ma grandeur ou lâcher le poste de capitaine. Aucun risque. Ce statut me donne la main mise sur tout ce qu'il se passe au lycée et c'est exactement ce dont j'ai besoin aujourd'hui. Enfin... Pas aujourd'hui exactement. Aujourd'hui, ce dont j'ai besoin c'est ma meilleure amie. J'ai besoin d'Allison. J'ai besoin de ce pilier féminin qui me suit depuis une dizaine d'années, qui a toujours été présente, qui m'a toujours compris et soutenu. C'est sans aucun doute la fille qui me connaît le mieux. Surement même plus que ma soeur, à qui je cache certaines choses politiquement incorrecte. Avec Bevin, Jonas, et Allie, on forme un quatuor inséparable depuis les années collèges, j'ai une relation particulière avec chacun d'eux, mais Allie restera la première que j'appellerai au milieu de la nuit si j'avais fait une connerie.

Bref, aujourd'hui, je la retrouve à la rivière, à l'endroit où on a passé le plus clair de nos journées adolescentes. La mort de Sara ne nous empêchera pas d'y retourner, au contraire. Le lieu prend d'autant plus de symbolique que les années avancent... Quand j'arrive près du lieu de rendez-vous, la jeune fille est déjà là, debout près de l'eau, les yeux perdus dans les remous. Je m'approche doucement d'elle. " Hey... " Lançais-je simplement, dans une voix fébrile, affaiblie. Sans rajouter quoi que ce soit, je la prends dans mes bras et serre son petit corps contre le mien, comme si elle pouvait absorber toutes mes énergies négatives et les transformer en positives. En fait... Elle peut. Allie peut faire ça avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
partenaires particuliers (allie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (your heart is all I own) Allie
» because life goes on. / BB ALLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: RPs-
Sauter vers: