AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « dieu rouge »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
“ Invité ”
Invité
« dieu rouge » Empty
Posté le Lun 29 Jan - 18:08

Seth Jaeger
“ Der Ritt der Walküren, Brünnhilde ”



Nom Complet - Seth Jaeger Date de Naissance - 8 Mars 1987 Lieu de Naissance - Nördlingen, Allemagne Statut Matrimonial - Célibataire Orientation Sexuelle - Ouvert d'esprit Classe Sociale - Modeste, il vit un peu au jour le jour Localisation - Southside l'allée des poubelles Activité Professionnelle - Mécano Traits de Caractère - Placide, bienveillant, taciturne, parfois cavalier, attentif, loyal, rationnel, autonome, appliqué, manuel, un peu vieux jeu, compréhensif, sans équivoque.


Dernière édition par Seth Jaeger le Dim 25 Fév - 16:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
« dieu rouge » Empty
Posté le Lun 29 Jan - 18:08

Mes RPS
“ répertoire ”

› RPS en cours
www - sweet child o mine. (ft. Sasha Reeves)
www - In this blues I'm singing, there's a lesson to be learned you go round smoking, you're gonna get burned (ft. Bonnie&Clyde)


› RPS terminés
www - Cirrus Minor 2.0 (ft. Sasha Reeves)


Dernière édition par Seth Jaeger le Lun 5 Fév - 13:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
« dieu rouge » Empty
Posté le Lun 29 Jan - 18:09

Et je n'irai pas plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
« dieu rouge » Empty
Posté le Lun 29 Jan - 18:44

Je veux un lien !
A peu de choses près, ils ont le même âge, ils ont bien dû se croiser durant leur scolarité ? Ou dans leur quartier, vu que c'est le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
« dieu rouge » Empty
Posté le Lun 29 Jan - 18:50

J'ai une voiture pourrie, t'es mécano. Tu m'fais des ristournes? « dieu rouge » 3306679967
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
« dieu rouge » Empty
Posté le Lun 29 Jan - 21:15

Heyou Clyde !! Alors Seth n'est pas natif de Maplewood, c'est un vagabond qui vivote à droite à gauche et a jeté l'ancre en ville il y a peu... Assez pour se faire embaucher chez le mécano et faire durer le séjour. Par contre, on peut le faire dans l'autre sens : si Clyde a bougé dans le continent, ils ont pu se rencontrer une première fois il y a longtemps ** Pour Seth c'est pas difficile, je peux le faire aller un peu partout huhu

Et Bonnie du coup XD L'un ne va pas sans l'autre ! Pas de soucis, je prendrai soin de ton quatre roues comme de la prunelle de mes yeux. On est ouvert H24 je crois bien krr krr (viens la nuit)


Dernière édition par Seth Jaeger le Sam 3 Fév - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
« dieu rouge » Empty
Posté le Lun 29 Jan - 22:10

Ah, pas faux « dieu rouge » 912418398
Bah, Clyde a bien dû voyager, vu qu'il a été dans pas mal de groupes de musique (dont un avec Bonnie, quand il était au lycée, d'ailleurs ! Si ça peut vous permettre d'avoir un lien qui "date" « dieu rouge » 896568093 ). D'ailleurs, ils auraient pu croiser la route de Seth, lors d'une mini-tournée dans quelques villes, un été, par exemple ? Sauf que leur bagnole serait tombée en panne, et le hasard leur aurait fait croiser la route de Seth ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
« dieu rouge » Empty
Posté le Lun 29 Jan - 23:42

Oooooh l'idée me plait !! Oui, ça aurait carrément pu être le genre de rencontre, un peu en mode hippie et tout... Enfin c'est comme ça que je vois le truc. Le concert clandestin ; un pneu éclate et la musique meurt... Puis y a l'arrivée du mécano huhu. Nickel **

Du coup je pense que ça sera sympa de se faire un rp trio un de ces quatre ! Vu que vous êtes tous les deux concernés par la chose mmm mm. Sinon, on peut jouer les retrouvailles entre Seth et Clyde ; là au garage, et sans doute pour la même raison qui les a fait se rencontrer quelques années plus tôt : "Dur dur de faire péter sa roue une deuxième fois" krr krr !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
« dieu rouge » Empty
Posté le Mar 30 Jan - 0:36

Je suis carrément partante pour un rp à 3 ! Ca sera l'occasion de foutre le duo terrible avec un autre perso, et de les voir se bouffer le nez comme les débiles qu'ils sont ! (Je plains Seth par avance ! « dieu rouge » 3984870822 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
« dieu rouge » Empty
Posté le Mar 30 Jan - 17:30

Du coup tu préfères qu'on lance un premier RP à trois (donc flashback ? Ou dans le présent ?), ou qu'on se fasse un petit truc privé en tête à tête pour parler véhicules et affaires de garçons ?


Dernière édition par Seth Jaeger le Sam 3 Fév - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
« dieu rouge » Empty
Posté le Mar 30 Jan - 17:41

Un rp à 3 me tente bien, à voir ce que Bonnie en pense ! Et j'aime l'idée du flash-back (cela dit, ça les rajeunit pas mal, vu que Clyde a quitté le groupe vers ses 21 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
« dieu rouge » Empty
Posté le Mar 30 Jan - 19:43

Seth Jaeger a écrit:
On est ouvert H24 je crois bien krr krr (viens la nuit)

« dieu rouge » 1196731373 « dieu rouge » 1196731373 « dieu rouge » 1196731373 « dieu rouge » 1196731373
J'vais y réfléchir « dieu rouge » 1360374073


Et pour le rp à trois, attends toi à ce que Bonnie te fasse son jeu de charme pour faire enrager Clyde « dieu rouge » 305511631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
« dieu rouge » Empty
Posté le Mar 30 Jan - 20:41

Il va être un peu cinglé, Clyde, si c'est à l'époque où ils étaient ensemble sans l'être officiellement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
« dieu rouge » Empty
Posté le Mer 31 Jan - 9:55

Huhu Bonnie et Clyde je vous aime trop, vous apportez le vent de la fête avec vous, c'est bon. On se jette à l'eau quand vous voulez, je suis dispo pour vous <3


Dernière édition par Seth Jaeger le Sam 3 Fév - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
« dieu rouge » Empty
Posté le Mer 31 Jan - 18:58

Ouais, faisons ce flash-back où Bonnie va rendre Clyde chèvre « dieu rouge » 1629415633
Qui le lance ? « dieu rouge » 1651614922
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
« dieu rouge » Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
« dieu rouge »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnage :: Gestion :: Carnet de Bord-
Sauter vers: