AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Tanya ϟ I’m miss sugar pink liquor, liquor lips. Hit me with your sweet love, steal me with a kiss. I’m gonna be your bubblegum bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Tanya ϟ I’m miss sugar pink liquor, liquor lips. Hit me with your sweet love, steal me with a kiss. I’m gonna be your bubblegum bitch Empty
Posté le Dim 18 Mar - 20:39

Tanya Blackwood
“ Mon rêve, c'est de devenir ton pire cauchemar ”



Nom Complet - Tanya Blackwood. Date de Naissance - 12 Février 1990. Lieu de Naissance - New York. Statut Matrimonial - Fiancée à un homme merveilleux. Orientation Sexuelle - Hétérosexuelle. Classe Sociale - Plutôt aisée, dirons nous. Localisation - Northside évidemment. Activité Professionnelle - Directrice d'une agence évènementielle . Traits de Caractère - Garce, Manipulatrice, Romantique, Jalouse, Possessive, Drôle, Ironique, Ambitieuse, Rancunière, Honnête. Avatar - Nina Dobrev.

Une - J'ai une sœur jumelle, l'opposer devrais-je dire, on ne croirais pas comme ça, mais j'y tiens énormément, elle est mon second souffle. Deux - Je n'ai jamais été très proche de mes parents, je n'en ai clairement rien à faire d'eux : mon père n'est jamais à la maison et ma mère n'a jamais cesser de vouloir contrôler nos vies à ma sœur et moi, mais avec moi elle n'arrive jamais à rien. Trois - J'ai rencontrer mon fiancée actuelle, il y a environ 6 ans déjà et bientôt 5 ans que nous sommes ensemble. De base j'étais censée être fiancée à un autre, mais clairement ce n'était pas mon type. Quatre - Ma mère voulait nous voir être de somptueuses mannequins internationale, comment vous dire à quel point a-t-elle été déçue de voir nos métiers actuels qui sont pourtant assez luxueux. Cinq - Avec mon fiancé, nous sommes en plein préparatif pour notre mariage, je vous laisses imaginer le désordre. Six - Je possède aussi un petit chien type border collie que j'ai nommé Milka. Sept - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Huit - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Neuf - écrire ici une anecdote importante de ta vie. Dix - écrire ici une anecdote importante de ta vie.

› Si tu étais...
un instrument de musique - Guitare électrique. une boisson - Sprite. un pays - L'Alaska. un objet - Une machette. une pierre précieuse - un diamant. une odeur - Les viennoiseries chaudes. un pêché capital - La colère. une friandise - des barres de céréales. une saison - l'été. un animal - Un lion.

Irl
“ on tombe les masques ”

Prénom - Charlène/Charly. Pseudo Web - AngelOfDarkness/Barbie Klaus parfois. Âge - 20 ans. Pays - France. Où as-tu connu le forum ? - Par Thalia. Ton personnage est-il inventé ou un pré-lien ? - Un inventé. Est-ce un double-compte ? - Non. Une dernière confidence - Hâte de commencer l'aventure avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya ϟ I’m miss sugar pink liquor, liquor lips. Hit me with your sweet love, steal me with a kiss. I’m gonna be your bubblegum bitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hard liquor mixed with a bit of intellect; tommy.
» where there's love, there's li(f)e + CLARY
» SWEET SEOUL
» bitter sweet symphony.
» sweet child o mine. (seth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Personnage-
Sauter vers: