AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
Posté le Sam 20 Jan - 17:55

yoyo a écrit:
slt, j'aimerais bien jouer une ado mais y a aucun pré-lien... Arrow
quelqu'un en cherche une pour son perso ? (fille/cousine, autre...) ? RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1034270011

j'cherche des frères et sœurs RECHERCHES DE LIENS - Page 8 3306679967
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
Posté le Sam 20 Jan - 17:59

craeg j'te mpotte si une idée me vient RECHERCHES DE LIENS - Page 8 292214353

yoyo a écrit:
slt, j'aimerais bien jouer une ado mais y a aucun pré-lien... Arrow
quelqu'un en cherche une pour son perso ? (fille/cousine, autre...) ? RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1034270011

hey there, si t'as vu mes recherches les voici RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1034270011

soeur, bff:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
Posté le Sam 20 Jan - 17:59

Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
Posté le Sam 20 Jan - 18:24

je cherche une petite sœur à protéger un peu trop
(promis aucun mec rôdera autour)
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ snowflake. ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
Posté le Sam 20 Jan - 19:06

J'hésite et je rôde depuis ce midi, il va bien falloir que je me lance à un moment, non ? RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1034270011

J'aimerais vous rejoindre avec un homme de 40 ans sous les traits de Josh Hartnett et de le rattacher à la famille fondatrice Hawkins, mon personnage serait le frère de Ric et par conséquent l'oncle de et . Je l'imagine chirurgien (spécialité à trouver mais j'imaginais la neurochirurgie) à Seattle et dans les 10 médecins les plus réputés de ce pays. Il a donné la vie à la médecine et elle ne le lui a malheureusement pas rendu. Il y a deux ans, il aurait perdu l'un(e) de ses patient(e) qu'il suivait depuis presque un an sur une série de tests révolutionnaires pour combattre une certaine maladie (à trouver également). Après des tests très concluants et de grandes réjouissances quant à cette avancée, elle serait décédée lors d'une opération majeure, Hawkins lui ayant assuré que tout filerait comme sur des roulettes; De par l'attachement et cette affinité nouée avec ce patient, et à cause de l'effondrement de son projet, Hawkins se retrouve au fond du gouffre, il ne parvient même pas à utiliser son travail comme moteur. Après quelques mois à sombrer, il décide de tout plaquer et part à l'aventure à travers le pays, commençant son périple par l’Alaska, passant par le Montana, le Texas, la Floride, ensuite ce fur au tour de l'Amérique latine et des autres continents.

Il revient enfin après son périple et s'il s'est ressourcé, il n'en est pas moins perdu quant à ce qu'il veut faire à présent. Il revient aux sources, dans cette ville qui l'a vue grandir et auprès de sa famille, mais une famille qu'il ne devait voir tout au plus qu'une fois par an.

Je le vois bien rencontrer une femme plus jeune que lui (fin vingtaine début trentaine), pleine de vie, qui va lui apprendre des tas de choses et l'aider à voir la vie autrement et à remonter la pente (à voir comment on peut complexifier tout ça). Et aussi retrouver et renouer avec ses amis d'enfance, s’engranger dans une vie plus calme, plus posée, sans grands rebondissements et s'en contenter (pour le moment).

Que pensez-vous de cette idée ? Cela vous donne-t-il des idées de liens ?
N'hésitez pas RECHERCHES DE LIENS - Page 8 396678082
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ snowflake. ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
Posté le Sam 20 Jan - 19:10

Bevin & Marvin Hawkins, vos noms n'ont pas voulu se mettre à cause de la mention je pense RECHERCHES DE LIENS - Page 8 2242568858
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
RECHERCHES DE LIENS - Page 8 OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
Posté le Sam 20 Jan - 19:22

hello snowflake I love you

je tag le frangin @Marvin Hawkins RECHERCHES DE LIENS - Page 8 2536460639
alors concernant ton personnage, j'aime vraiment beaucoup. Tu as de très bonne idée I love you Et pour ma part, je serai ravie de l'avoir comme oncle pour ma Bev'. En tant que grande fan du film Pearl Harbor, je ne peux qu'approuver Josh Hartnett, on le voit trop peu sur les forums et c'est vraiment dommage.

Par rapport au lien avec Bev', même s'ils se voient rarement. J'imagine Bevin ravie de le voir à chaque fois. Parce que un oncle, ce n'est pas comme les parents, c'est plus "cool" xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
Posté le Sam 20 Jan - 19:49

Snowflakes je peux te proposer Craeg en ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
Posté le Sam 20 Jan - 20:57

hello les beaux RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1547358182 RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1547358182 RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1547358182
si quelqu'un cherche une petite soeur, ou même une fille, n'hésitez pas RECHERCHES DE LIENS - Page 8 2260083302 RECHERCHES DE LIENS - Page 8 2260083302
RECHERCHES DE LIENS - Page 8 4056055580
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
RECHERCHES DE LIENS - Page 8 OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
Posté le Sam 20 Jan - 21:01

@Kaela Stephenson trop mignonne I love you si ta miss est du Northside et selon son histoire, Bevin peut être la voisine qui la garde lorsque ses parents s'en vont pour une soirée **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
Posté le Sam 20 Jan - 21:11

merci merci, ça a pas été facile mais j'ai craqué pour la belle mabel RECHERCHES DE LIENS - Page 8 2204768138
ça peut se faire, a voir selon qui voudra d'elle ou si elle sera seule RECHERCHES DE LIENS - Page 8 4056055580
merci en tout cas RECHERCHES DE LIENS - Page 8 2536460639
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ yoyo ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
Posté le Sam 20 Jan - 21:40

Merci pour vos propositions ! RECHERCHES DE LIENS - Page 8 2260083302

Craig, tu as des idées de prénoms filles/garçons pour tes enfants ? RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1330667723
Des avatars favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
Posté le Sam 20 Jan - 21:44

@Craeg O'Donnell RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1405611687 RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1405611687

yoyo, il nous faudra un lien alors RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1034270011 beau-papa est présent RECHERCHES DE LIENS - Page 8 3306679967 RECHERCHES DE LIENS - Page 8 305511631
(et si tu fais l'aîné avec qui ça va fight sévère jtm RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1880338210)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ yoyo ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
Posté le Sam 20 Jan - 21:47

J'hésite au niveau de l'âge, 12/13/14/15 ans... RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1325594588
Vous préférez quoi ?

(Puis si toi aussi tu as une idée de prénom) RECHERCHES DE LIENS - Page 8 2533043646
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
Posté le Sam 20 Jan - 21:48

j'aime bien 15 moi RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1034270011

ça dépend quelle origine tu veux ? RECHERCHES DE LIENS - Page 8 292214353
ethan, eliott, jax, evan, hélios, seth ... RECHERCHES DE LIENS - Page 8 292214353
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHES DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Administration-
Sauter vers: